Partagez ce pronostic
Youri

Ticket #11344
Auteur : Youri (92 paris | 66 % de réussite | ROI : 3.0 %)
Publié le 11/02/2017 à 01h15
Brighton - Burton

  • Soccer Football
  • ANGLETERRE - Championship
  • 11/02/2017 à 16h00
  • Type de pari : Plus de / Moins de 4.5 buts
  • Sélection : Brighton et moins de 4.5 buts
  • Bookmaker : Unibet
  • Cote : 1.57
  • Mise : 45 €
  • Argumentation :

  • Bonjour à tous !

    Beau match demain, entre un Brighton qui joue le titre clairement, avec Newcastle et un Burton qui joue sa survie en Championship.

    Brighton galère depuis 3 matchs, concéde pas mal de buts 9 sur les 3 derniers matchs, 3 buts par match .. bon c'est pas très sérieux, surtout face à des adversaires plutot justes, on pense à Lincoln City en cup ou Brentford, après à Huddersfield il se sont fait mangé, je n'avais jamais vu ça ... incroyable ! C'était vraiment une D5 face au Real, les joueurs étaient perdus, seul Hemed s'illustre ( encore ) sur cette rencontre en marquant sur leur seule action, assez choqué ... un 4-5 à 0 et il n'y avait rien à redire bon passons , depuis il y a eu un gros gros match 3-3 avec une égalisation de Brighton à la 97 ème ! Après avoir été mené 3-2 à la 94 ème ils reviennent de nulle part pour arracher le nul, de grosses sensations, meme flashrésultats n'a pas compris et a eu un problème d'actualisation aha.

    Bon en face on a Burton équipe de bas de tableau qui se bat pour sa survie, beaucoup de blessés de leur coté, équipe très irrégulière qui a certes gagné son dernier match face aux Wolves à la 91 ème, un match très serré. Un effectif bien sur inférieur à celui de Brighton, seul Irvine sort un peu du lot niveau stats mais voilà ... Brighton en ce moment c'est moyen certes mais niveau effectif c'est Knockaert , Murray, mais surtout Hemed qui m'impressione il est partout ces derniers matchs, j'aime beaucoup, le joueur le plus en forme de leur coté !

    A domicile Brighton ça reste une sacrée machine de guerre 14 matchs ,2 nuls et 1 défaite le reste n'est que victoire ! Assez impressionant , ce sont les meilleurs à domicile, 28 buts claqués pour 7 pris, en 14 matchs c'est franchement très bien ! Burton hors de leurs bases c'est pas la joie 2 victoires seulement en 15 sorties ... dont une face aux bons derniers : Rotherdam qui file vers la league one donc voilà un certain écart est présent entre ces deux teams à tous les niveaux !

    Coté météo peut etre un peu de neige, pas sur du tout, 4 degrès à l'heure du match, peu de vent et bon en Angleterre les terrains ils savent y faire donc je ne me fais pas trop de soucis de ce coté, surtout que le terrain n'a pas été piétinné particulièrement ces dernières semaines ^^

    2 stats :

    - Burton n'a jamais enchainé 2 victoires d'affilé cette saison !

    - Brighton a gagné les 2 seuls confrontations entre les deux clubs sans jamais encaissé un but ( 3-0 et 1-0 )

    Pour conclure ducoup, je pense vraiment que ce nul obtenu à la 97 ème n'a pu que booster le moral des troupes d'Albion, cette équipe reçoit une équipe irrégulière qui n'arrive pas à enchainer les bonnes perfs, Brighton après 3 déplacements reviennent dans leur antre ou ils sont les meilleurs en D2 tout simplement, un effectif largement supérieur, bref ils ont tout pour tapper cette équipe de Burton, après je ne vois pas forcemment un gros score honnetement, un 2-0 voire 3-1 max mais pas 5 buts dans le match, Burton viendra chercher son point ils savent qu'ils vont tomber contre une équipe en quete de rachat et qui leur ait supérieur, indéniablement. Pour Brighton ça sera surtout je pense le match qui leur permettra de repartir de l'avant, au niveau du score mais surtout du jeu, ça sera l'occasion de " calmer un peu le jeu " et de mettre la défence en confiance, le chemin est long encore avant la fin de saison et derrière ça pousse, je pense à Leeds, Reading etc .. + Newcastle avec qui ils luttent depuis un paquet de matchs pour le titre mais si ce n'est pas dis, on s'en doute fort tout de meme, je m'attends à n match solide de Brighton qui devrait maitriser son sujet et engranger des points pour passer devant Newcastle( possiblement ) ce Samedi.

    Je voulais vous proposer Hemed comme buteur, ce mec là est juste incroyable ces derniers temps et c'est l'homme fort de Brighton, pour les paris c'est idéal ce genre de buteur, il est est coté à 2.22 sur Unibet, inutile de dire que ça vaut largement le coup pour la piècette ! J'attendais la cote à 1.75

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -45.0 €
  • Deffootball 9254336e7b595d8edce8b36c366f475adbd065d7e92de180f3a2a85a4cd037c4