Partagez ce pronostic
Hugo pronos

Ticket #12470
Auteur : Hugo Pastor (69 paris | 68 % de réussite | ROI : 15.09 %)
Publié le 31/03/2017 à 12h21
Kyrgios - Federer

  • Tennis ball Tennis
  • ATP - Miami
  • 31/03/2017 à 01h00
  • Type de pari : Vainqueur
  • Sélection : Kyrgios vainqueur
  • Bookmaker : Winamax
  • Cote : 2.4
  • Mise : 10 €
  • Argumentation :

  • Bonjour tout le monde,

     

    Aujourd'hui je vais m'intéresser au match choc opposant Kyrgios a Federer.

     

    Nick Kyrgios est un joueur Australien de 21 ans qui est actuellement 16 ème mondial. C'est un espoir du tennis futur top 10 à mon sens car il a le niveau et il semble avoir renoué avec son mental depuis peu. Sa surface préféré est le dur avec 69% de victoires en plus de 140 matchs. Il a 3 titres et une final à son actif.

     

    En 2017 il reste sur un bilan de 16 victoires pour 5 défaites. Il a réalisé de bonne perfs en dominant Djokovic et Zverev a deux reprises. Il a fait une demie final à Acapulco, un quart à Indian Wells et une demie final assuré à Miami. Il a retrouvé le top de sa forme depuis le début de la tournée Américaine qui semble lui réussir. Hier soir il a réalisé un Match solide mise à part quelques fautes mais c'est dans son habitude, il a tendance à trop vouloir en mettre de fois. Son service est juste incroyable je le classerai dans le top 5, on peut le voir avec 80% de point gagné sur premier service face à Zverev, 16 Aces et 0 doubles fautes il est injouable sur son jeu de service, il est très dur à breaker sauf faute professionnel de ca part c'est pour cela que je vois un over sur ce match. 

     

    Au niveau de son style de jeu Kyrgios s'appuie sur un service extrêmement puissant, c'est son arme principal qui lui permet de se sortir de situation difficile avec des aces sur premières balle comme sur seconde. Le coup que je préfère chez lui est son revers car même si ce coup lui demande très peu de préparation il arrive à le rendre extrement puissant et à varier les zone très facilement pendant l'échange pour trouver des points gagnant. Il est aussi tres connu pour sa capacité à faire le show notamment avec son coup entre les jambes qu'il fait quasiment à chaque match. Son défaut était son mental mais visiblement il a réussi à le combattre avec son nouveau coach, il a donc un avenir tout tracé pour moi si il continu ainsi. 

     

    Federer, on ne le présente plus. C'est l'homme au 24 Grand Chelem et au 25 master 1000. Sûrement le meilleur joueur de tout les temps mais je ne vais pas partir dans ce débat la car ça pourrait durer des heures 😛. 

     

    En 2017 il réalise un des meilleur début de saison de sa carrière avec un titre à l'Open d'Australie et à Indian Wells. Il a perdu que 1 set depuis l'Indian Wells et c'était hier face à Berdych. J'ai trouvé ce Match révélateur sur sa forme physique qui est entrain de baisser pour moi. En effet il enchaîne 11 Matchs depuis mois d'un mois et à 35 ans même avec le relâchement le plus total on ne peut pas rester à fond indéfiniment. La capacité de Berdych a mieux servir dans le deuxième set l'a gêné et il l'a dit lui même en interview, on peut donc penser que le service de Kyrgios sera ingérable pour lui. 

     

    Au niveau du style de jeu je pense que je n'ai pas besoin de le présenter non plus ^^.

     

    Je vais donc proposer 3 pronostics sur ce Match, tout d'abord l'over 22,5 jeux car je vois un premier set accroché où les deux joueurs ne concèderons pas de jeu sur leurs services pourquoi pas un tie break a l'image de leur dernière confrontation. Je vois aussi pourquoi pas un match en 3 set. 

    Mais je préfère jouer le l'handicap +1,5 set Kyrgios car plus safe. Et pour une mise fun je vais tenter la victoire de Kyrgios car il a été impressionnant et on sait que l'australien aime les grands Match dans les grands stades et que si il gagne un set Federer va avoir du mal à tenir le rythme. 

     

    À bientot la team ! 👍

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -10.0 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8