Partagez ce pronostic
Bobbyjohn

Ticket #15725
Auteur : HawksPowa1283 (32 paris | 52 % de réussite | ROI : -5.07 %)
Publié le 28/09/2017 à 13h42
Green Bay Packers Vs Chicago Bears

  • American football Foot Américain
  • NFL (Over/under)
  • 29/09/2017 à 02h25
  • Type de pari : Autre pari
  • Sélection : Moins de 5,5 Touchdowns
  • Bookmaker : Bwin
  • Cote : 1.62
  • Mise : 25 €
  • Argumentation :

  • De retour pour ce match du Jeudi soir. Pourquoi ce pari alors ? 

    - Déjà c'est un match du Jeudi soir. Oui la semaine dernière on a vu le match entre les Rams et les 49ers finir sur un score de 41-39 (WTF ??) mais de manière globale, ces matchs sont assez pauvre en terme de contenu. Les joueurs ayant joué le Dimanche précédent, cela ne leur laisse que 4 jours de repos et dans un sport aussi physique que le Foot US, c'est vraiment difficile d'enchainer les efforts dans un si court laps de temps.

    On pourrait se dire que les défenses vont etre fatiguer et c'est elle qui pourrait craquer en premier mais je ne pense pas dans ce match au vu du profil des 2 équipes :

    - D'un coté, les Bears de Chicago. Une équipe moyenne mais bien coaché par John Fox. Il a bien compris les limites de son équipe et le plan de jeu est simple : Grosse défense, jeu de courses avec le duo Howard - Cohen et on demande a Glennon de faire de petites passes et de ne pas perdre le ballon. Donc pas de passes de 50 yards, pas de jeu fantaisiste. Du bon vieux football a l'ancienne qui leur a permis de battre des Steelers... qui malgré tout doivent gagner le match 20 fois a la fin tellement les Bears font des erreurs sur lesquels Pitt ne capitalise pas. On pourrait etre tenter de prendre Howard marque un TD, mais le 1er match des Bears a l'extérieur m'a refroidi tellement il ont été nul. De toute facon sur leurs 3 premiers matchs, il n'y a jamais eu plus de 4TDs au total et c'est normal au vu du profil de l'équipe.

    - Green Bay de son coté a plus le profil d'une attaque explosive : Aaron Rodgers, QB en pleine force de l'age et dans la course au MVP, de supers receveurs comme Jordy Nelson, Randall Cobb (De retour de blessure) et Geronimo Allison (Quelle belle surprise) mais... un jeu de courses très moyen avec Montgomery, pas au niveau selon moi. Mais Mike McCarthy, le coach des Packers insiste et ne délaisse pas le jeu de courses. Et je trouve que cela empéche l'attaque des Packers d'etre vraiment a son niveau. Oui en effet les Packers ont marqué au moins 3TDs sur leurs 2 derniers matchs et il ont les moyens d'en marquer au moins 3 ce soir mais la ligne offensive me fait terriblement peur. 5 blessés pour ce match et il sont obliger d'improviser avec des tackles qui joue guard et un mec repeché dans l'équipe d'entrainement d'Indianapolis il y a 3 jours qui sera starter. Est ce que Rodgers aura suffisament de temps pour bien lancer ? Il a quand meme été sacké 6 fois la semaine passé.

    La défense des Packers est un peu sous estimé aussi. Face a une attaque aussi unidimensionnelle, elle devrait réussi a faire le taf. Face aux Seahawks, elle a mangé Wilson. Face aux Falcons, elle a souffert mais c'est normal au vu de la qualité de l'équipe. Face aux Bengals, les 2 premiers drives ont été mauvais (2TDs) mais le reste du match c'est 8 drives et seulement 3pts encaissés !

    Conclusion, on a une équipe a l'extérieur qui ne prendra pas de risques, se reposera sur son duo de coureur qui mangera du temps et sur sa grosse défense et de l'autre une équipe de Green Bay avec une défense un peu sous estimé et une attaque qui pourrait avoir du mal a mettre en place son jeu au sol et qui pourrait avoir du mal a trouver ses receveurs facilement vu que sa ligne offensive va se faire manger toute la soirée.

    J'en prends volontiers

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -25.0 €
  • Rodgers