Partagez ce pronostic
Bobbyjohn

Ticket #15793
Auteur : HawksPowa1283 (32 paris | 52 % de réussite | ROI : -5.07 %)
Publié le 01/10/2017 à 03h06
Atlanta Falcons Vs Buffalo Bills / Dallas Cowboys Vs Los Angeles Rams

  • American football Foot Américain
  • NFL (Combiné)
  • 01/10/2017 à 19h05
  • Type de pari : Autre pari
  • Sélection : Atlanta Falcons -2,5 + Dallas Cowboys -3,5
  • Bookmaker : Betstars
  • Cote : 1.96
  • Mise : 40 €
  • Argumentation :

  • J'aime beaucoup ce pari avec 2 équipes à domicile qui joueront les premiers roles cette années, opposé a mon avis à 2 équipes surestimé par les books du a leur derniers matchs.

    - Dallas s'est bien reveillé de sa claque Lundi en dominant les Cards. Pourtant les 20 premières minutes ont été très difficile mais la sous estimé défense des Cowboys a pris le dessus, Prescott a su faire les bons choix pour faire avancer le ballon et Zeke Elliott a su cloturer le game. Un match vraiment solide qui me conforte dans l'idée que cette équipe monte progressivement en régime.

    Mais plus que Dallas c'est les Rams qui m'interpelle. Alors oui j'adore Sean McVay, je trouve que Todd Gurley est un bon RB et que Goff a tout pour devenir un bon QB.. Mais finalement il ont battu qui cette saison ? Des Jets horrible a l'extérieur pas du tout prét en début de saison ? Des 49ers en mode portes ouvertes.. sur un score surréaliste de 41-39 ? Rien que quand il ont rencontré les Redskins a la maison, une équipe solide on a vu la différence avec une défense mangé contre la course et qui a finalement craqué a la fin. Il se sont battus mais était clairement trop court. Alors oui il ont eu 4 jours de repos de plus que Dallas c'est indéniable. Mais c'est aussi grace a cela que le cut est un peu plus bas. Je pense pas que Dallas soit déjà carbo au bout de 4 journées au point de perdre face a LA. Je ne les voit pas non plus gagner sur un simple écart d'un Field Goal. Clairement il devrait galérer un peu comme a chaque début de match mais je les voit finir fort et s'imposer solidement. A noter que Dallas sous l'ére Prescott, c'est 8 victoires sur 9 a domicile et les 8 victoires avec au moins 5pts d'écart (8 consécutives !)

    - Un peu la meme config pour le 2eme match entre Atlanta et Buffalo. Atlanta, finaliste malheureux du dernier superbowl, a évité la gueule de bois en démarrant par un 3-0. Ok la dernière victoire est heureuse (Tate stoppé a 1 yards de la ligne a la dernière seconde contre Detroit) mais il ont su dépassé un mauvais match de Ryan (3 interceptions) pour malgré tout scoré 30pts et gagner ce match ! Cette équipe est compléte : Gros jeu de course (Freeman), super QB (Ryan) avec de nombreux receveurs de très hautes qualités (Jones et Sanu) et une défense jeune mais qui progresse et qui pourrait devenir élite un jour. Cette équipe se fait encore des frayeurs a l'extérieur mais a domicile, il ont laminer Green Bay (34-23 mais 2 touchdowns de Green Bay à 34-10... alors que le match était plié). L'année dernière, Atlanta avait scoré au moins 28pts dans 7 de ses 8 matchs a domicile et je ne voit pas Buffalo suivre l'attaque des Falcons sur ce rythme.

    Buffalo était attendu dans le bas du classement après avoir coupé ou tradé ces meilleurs joueurs mais 2 victoires (Face aux... Jets et face aux Broncos) ont redonné la flamme aux bookies de croire en cette équipe.. Je n'y crois pas du tout. Il devrait étre outsider d'au moins 10pts et il ne le sont que de 8pts ou 9pts selon les books. Buffalo a gagné ces 2 matchs a domicile et a surtout profiter d'un Taylor incroyable la semaine passé, associé a une équipe de Denver redescendu de son nuage après sa branlée face a Dallas, et pas habitué a joué aussi tot sur la cote Est. En gros tout était prét pour un non match des Broncos. Pour leur 1er match a l'extérieur, les Bills ont marqué 3pts aux Panthers... Leur défense tient la route mais il n'ont rencontré aucun QB capable de disséquer leur défense a la passe.. La il vont comprendre ce que ca fait de rencontrer un élite QB

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -40.0 €
  • Matt ryan