Partagez ce pronostic
Avatar

Ticket #15936
Auteur : Bobouche (15 paris | 40 % de réussite | ROI : -7.72 %)
Publié le 08/10/2017 à 17h08
2 Matchs Football

  • Soccer Football
  • Combiné plusieurs championnats
  • 14/10/2017 à 18h00
  • Type de pari : Combiné
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : Unibet
  • Cote : 2.18
  • Mise : 30 €
  • Argumentation :

  • Juventus-Lazio :

    La Juventus a commis sa première fausse note lors de son déplacement à Bergame, Naples en a donc profité pour prendre les commandes du championnat italien.

    La Vieille Dame est donc déjà dans l'obligation de réagir même si son concurrent direct n'aura pas un match facile à l'extérieur, face à l'autre équipe romaine. En effet les Turinois n'ont plus l'habitude d'être deuxièmes depuis quelques années et mettront un point d'honneur à rectifier le tir dès ce week-end.

    A noter que Dybala devrait être en forme pour la réception de la Lazio, celui-ci n'a pas joué de la rencontre face au Pérou avec l'Argentine dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018, suite à un choix plus que contestable du coach argentin de ne pas l'associer à Messi. Il faudra pendant voir si Sampaoli réitérera son choix mercredi soir contre l'Equateur.

    Depuis le début de la saison les hommes de Massimiliano Allegri ont réalisé un sans faute à domicile avec quatre victoires en championnat et une en Ligue des Champions.

    D'autre part, si l'on se penche sur l'historique des rencontres à domicile face à la Lazio, la Juventus est impériale depuis Janvier 2013 et un match nul en Coupe d'Italie à l'occasion de la demi-finale aller (1-1). Enfin, la Juve aura à coeur de prendre sa revanche, en effet la Lazio avait remporté la Super Coupe d'Italie en Août dernier sur le fil dans un match complétement fou (3-2).

    La Lazio est en difficulté lorsque le niveau s'élève, on a pu le voir lors de la réception de Naples et la gifle reçue (1-4). 

    Je suis convaincu que ce championnat italien va se jouer entre la Juventus et Naples c'est pourquoi la Juve doit remporter ce type de match, contre des équipes certes du haut de tableau mais largement à leur portée et profiter éventuellement d'un faux pas du Napoli contre la Roma.

    Borussia Dortmund - Leipzig : 

    Le Borussia Dortmund réalise un excellent début de saison en championnat et occupe le trône de Bundesliga après 7 journées et 19 points pris sur 21 possibles.

    Dortmund a d'ailleurs corrigé les deux dernières équipes qui sont venues au Signal Iduna Park (5-0 contre Cologne et 6-1 contre le Borussia M'gladbach).

    Par ailleurs Dortmund n'y est pas du tout en Ligue des Champions avec deux défaites en deux matchs face aux deux adversaires les plus forts de sa poule que sont Tottenham et le Real Madrid. Bien que rien ne soit encore joué pour la qualification, celle-ci est déjà très mal engagée.

    Compte tenu de leur très bon départ en Bundesliga, de leur déroute pour le moment en C1, cela combiné à la méforme de l'ogre Bavarois, ils ont peut-être des idées derrière la tête. Il est évidemment trop tôt pour dire qu'ils vont lâcher la C1 pour le championnat mais ce qui est certain c'est leur motivation, qui plus est devant leur public, chaud bouillant.

    De son côté Leipzig a plutôt bien lancé son début de saison en occupant la quatrième place du classement. Pour autant je ne les vois pas réitérer leur exploit de l'an dernier de terminer dauphins du Bayern Munich.

    En témoigne les points précieux déjà laissés hors de leurs bases avec deux défaites en quatre sorties en championnat, face à Schalke 04 et Augsbourg. Si leurs deux autres matchs à l'extérieur se sont soldés par des victoires il faut néanmoins relativiser car il s'agissait d'Hambourg et de Cologne, respectivement 16ème et 18ème de Bundesliga.

    Je pense que Dortmund ne décevra pas à domicile face à une belle équipe de Leipzig mais qui n'affiche pas une sérénité totale à l'extérieur.

    Sélection : Juventus Turin gagne + Borussia Dortmund gagne. (Cote totale : 2,18)

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -30.0 €
  • Deffootball 9254336e7b595d8edce8b36c366f475adbd065d7e92de180f3a2a85a4cd037c4