Partagez ce pronostic
Youri

Ticket #6986
Auteur : Youri (92 paris | 66 % de réussite | ROI : 3.0 %)
Publié le 16/07/2016 à 15h22
Legia - Jagiellonia

  • Soccer Football
  • POLOGNE - Division 1
  • 16/07/2016 à 20h30
  • Type de pari : Chance double
  • Sélection : Jagiellonia
  • Bookmaker : Unibet
  • Cote : 1.95
  • Mise : 20 €
  • Argumentation :

  •                                 Legia - Jagiellonia

     

    Match déséquilibré en apparence , le Legia annoncé partout vainqueur avec des indices de confiances tout aussi extravagants qu'un canard habillé en surevtement Lacoste ... Le match sera bien plus équilibré qu'il n'y parait selon moi , je compte vous le montrer briévement ci dessous :

     

    On commence par l'équipe la plus connue , le Legia , on avait déjà fait un pari sur leur non-victoire en coupe d'Europe , cela pourrait bien se reproduire !

    Une préparation en demie teinte , une supercoupe perdue assez brutalement , défaite face à l'adversaire de toujours 1-4 , et un match aller de LDC ou malgré une domination importante ils n'ont pas su gagner le match , score final 1-1 , la mission sera très difficile au retour , qui a lieu déjà dans 3 jours chez eux , avec des bosniaques très à l'aise défensivement malgré la différence au niveau de l'effectif et très réalistes devant ! Attention à la surprise ! Le Legia le sait bien et se concentre sur ce match d'Europe , en effet :

     

    l'effectif pourrait bien tourner , et l'attaquant vedette Nikolic  pourrait bien ne pas etre de la partie ce soir ! Il serait laissé au repos pour le match de la semaine , ou alors jouer quelques minutes du match de ce soir , il y a très très probablement un absent important  également , second meilleur buteur la saison passée : Hamalainen le Finlandais rouage important de cette équipe du Legia !

     

    Une fatigue européenne qui pourrait se faire sentir et la tete ailleurs vu les objectifs du club ! Attention !

     

    Coté Jagiellonia équipe que peu connaissent , 12 ème du dernier exercice sur 16 , cette équipe n'a rien d'impressionant , mais c'est une équipe qui a peu bougé durant les transferts et qui a fait un bon recrutement , ainsi qu'une belle préparation !

    En effet une seule défaite , ce fut face à Gornik , 2-0 , mais ils restent sur une victoire 0-5 , face à un autre club polonais , une victoire magnifique 2-3 à Maribor ! Ainsi qu'un 5-2 face au club Ukrainien Wołyń Łuck , ou encore un bon match nul face à Osijek 2-2 , bref , c'est une équipe qui sait marquer des buts , qui en encaisse aussi certes ..

     

    Un effectif au complet , une seule absence mineur , Gorski sera présent , meilleur buteur de la préparation ainsi que leur nouvelle recrue dans les buts , gardien expérimenté qui avait déjà joué en Pologne il y a quelques années.

     

    Au niveau des confrontations , le Legia domine avec 12 victoires mais il y autant de non défaites de Jagiellonia ! Depuis 2013 le Legia n'a pas gagné 2 fois d'affilé face à cet adversaire , la dernière rencontre s'est soldée par un 4-0 en faveur du Legia !

     

    Conclusion :

    Cette équipe du Legia aura fort à faire face à Jagiellonia , qui n'a plus rien à voir avec l'équipe de la saison passé et qui sans absent , avec des joueurs en forme , une bonne prépa et une attaque de feu pourrait bien causer des problèmes au  champion en titre qui a la fatigue européenne dans les jambes , la tete ailleurs car l'objectif principal du club et la qualification en LDC , et ce n'est pas gagné , l'effectif qui va tourner ce soir , bref , Jagiellonia pourrait bien tenir le nul ce soir dans l'antre du Legia , ça sera dur certes mais la cote est une value , mise modérée , en tout cas évitez de jouer le Legia , pas évident du tout !!

     

    Jagiellonia gagne ou fait match nul @ 1.95

     

     

  • Statut : Gagné
  • Résultat : +19.0 €
  • Deffootball 9254336e7b595d8edce8b36c366f475adbd065d7e92de180f3a2a85a4cd037c4