Partagez ce pronostic
Avatar c94fb0dfc92bea041e1445b46b2b92ee20baf0cb9f23cda82f0e8b3d88ef24f9

Ticket #7180
Auteur : Ben-29217 (20 paris | 80 % de réussite | ROI : 36.31 %)
Publié le 29/07/2016 à 13h46
Stan Wawrinka - Kévin Anderson / Milos Raonic - Gaël Monfils

  • Tennis ball Tennis
  • Tennis - ATP
  • 29/07/2016 à 18h30
  • Type de pari : Vainqueur
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : Winamax
  • Cote : 1.82
  • Mise : 50 €
  • Argumentation :

  • Stan Wawrinka - Kévin Anderson

    Quart de finale du master 1000 de Toronto aujourd'hui qui oppose, Stan Wawrinka, 5ème mondial, à Kevin Anderson, 34ème mondial. 

    Depuis le début du tournoi, Stan Wawrinka semble très appliqué. Il a remporté ses deux précédents matchs face à Youzhny (7-6, 7-6) et face à Jack Sock (7-6, 6-2) en étant très concentré sur son tennis et très sérieux. En deux matchs, il a lâché seulement 2 fois son service. 

    Toronto est son premier tournoi depuis son élimination à Wimbledon face à Del Potro au 2ème tour, un véritable contre-performance. Sur dur, cette saison, il a réalisé 18 victoires pour 6 défaites et il a notamment remporté le tournoi de Chennai et celui de Dubai. 

    Pour lui, maintenant, son objectif est bien finir la saison. Il reste un grand Chelem et il va se préparer au mieux pour ce dernier. 

     

    Kevin Anderson, quant à lui, a connu un début de saison cauchemardesque avec des blessures et une opération à la cheville. Il a fini la saison 2015 à la 12ème place et est désormais 34ème. Depuis, il a un peu de mal à revenir, mais sa semaine à Toronto est quand même encourageante. Sa surface de prédilection est le dur et son service est bien calé pour le moment. Il a également perdu seulement deux jeux de service aux tours précédents. 

    Il s'est qualifié en quart en éliminant Troiki en deux sets et Tomic en trois sets et en bénificiant de l'abandon de Thiem. Cependant, il reste sur un match compliqué hier soir face à Tomic et physiquement, c'est un peu l'inconnu pour lui. La semaine dernière, il s'est fait sortir au 1er tour à Washington face à Jaziri et sort d'une saison médiore sur herbe avec une élimination au premier tour de Wimbledon également. Cette année, sur aucun tournoi, il n'a dépassé le troisième tour. 

    Le face-à-face entre les deux hommes nous donne un match nul (4-4). Mais aujourd'hui, je vois Wawrinka l'emportait. En effet, un Wawrinka appliqué, jouant un très bon tennis comme depuis le début du tournoi doit battre un Kevin Anderson qui revient doucement sur le circuit sans folie. Certes, Anderson est un gros serveur et est sur sa surface de prédilection, mais en faisant durer l'échange, Wawrinka pourra le fatiguer et ainsi le battre plus facilement. Attention toutefois au match en 3 sets, mais à la fin Wawrinka doit l'emporter !

     

    Wawrinka @1.40

     

    Milos Raonic - Gaël Monfils

     

    Gros duel également en quart de finale entre le Canadien, Milos Raonic, 7ème mondial, et le Français, Gaël Monfils, 14ème mondial. 

    Les deux joueurs posséde une grosse confiance à l'heure actuelle avec notamment une victoire de Gaël Monfils à Washington la semaine passée et une finale à Wimbledon pour Raonic début juillet.

    Milos Raonic est donc en pleine progression comme attendu avec son nouvel entraineur Carlos Moya. Depuis le début de l'année, malgré quelques légéres blessures au début, il prtique un très bon tennis et devrait cotoyer les sommets dans quelques temps. Le Canadien l'a clairement dit, cette semaine à Toronto, il se voit bien remporter et même avec la présence de Novak Djokovic. Il vient de passer facilement les deux tours précédents face à des faibles de catégorie inférieure certes, mais physiquement, il est donc en avance sur Gaël Monfils en ayant passer moins de temps sur le court. 

    Son service est en place, son jeu également, la machine Raonic est donc lancé et prête à aller au bout de la semaine Canadienne. 

     

    Gael est également en confiance, il vient de revenir et de remporter le tournoi de Washington. Il s'est qualifié pour les quarts hier soir en battant difficilement Goffin en 3 sets. On le sait tous, quand tout va bien pour Gaël, il peut battre n'importe qui mais dès que ça na va pas, il peut se faire battre par n'importe qui. Alors oui, cette semaine, Gaël est très costaud mais il est éprouvé physiquement comme il l'a dit après son match de hier soir. Il a beaucoup donné contre Goffin et ça va se voir aujourd'hui face à Raonic qui va certainement lacher beaucoup de grosses balles. 

    En plus de ça, derrière, il y a les JO et Gaël veut bien y figurer, il vise même une médaille. 

     

    Le Canadien est chez lui, il se sent super bien et aura le public avec lui. Gaël, lui, est en confiance mais physiquement cela va être compliqué face aux gros services de Raonic. 

    Par conséquent, Raonic devrait continuer son chemin à Toronto ce soir !

     

    Raonic @ 1.30

     

    Wawrinka + Raonic @1.82 sur Winamax

     

     

    Raonic @ 1.30

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -50.0 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8