Partagez ce pronostic
Kei

Ticket #8504
Auteur : Kei (125 paris | 61 % de réussite | ROI : -1.28 %)
Publié le 04/10/2016 à 22h31
2 Matchs De Tennis

  • Tennis ball Tennis
  • Autre
  • 05/10/2016 à 05h30
  • Type de pari : Combiné
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : PMU
  • Cote : 1.61
  • Mise : 60 €
  • Argumentation :

  • Combiné : Cilic (1.26) + Svitolina (1.28)
    --> Cote totale @1.61

    Le croate Marin Cilic (11è mondial) affronte l'espagnol Fernando Verdasco (46è mondial) dans ce deuxième tour à Tokyo. Cilic réalise une très bonne saison, il a en effet gagné de très bon joueurs et a très bien joué dans l'ensemble. Mais c'est surtout sur ce dernier mois ou il est énorme, il a gagné Cincinnati et c'est malheureusement blessé à l'US Open. Mais après cela, il est parti faire la Coupe Davis ou il a fait gagné son équipe contre la France. Il est bien rentré dans son tournoi à Tokyo en gagnant Paire (finaliste l'an dernier) en 3 sets. L'arme principale de Marin est incontestablement son service, qu'il maîtrise parfaitement. Il lui donne une grande puissance (il dépasse aisément les 200 km/h) et son taux de premières balles est plutôt bon. Il réalise ses meilleurs résultats sur surface dur. Son grand gabarit lui permet également une importante couverture du filet, et son coup droit puissant lui permet de mettre en difficulté les meilleurs relanceurs du circuit. Cette saison, il a joué 37 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 70%.
    En face, Verdasco lui réalise une saison moyenne, il n'a pas spécialement fait de grosses performances à part en début de saison sur la tournée Australienne (Il a battu Cilic dans un match d'exhibition et Nadal à l'open d'Australie). Il est rentré dans ce tournoi en gagnant difficilement contre le japonais Soeda en 3 sets. Verdasco base son jeu de gaucher sur une très grande puissance de fond de court. Son style plus "à plat" le rend différent de la plupart de ses compatriotes, et il est d'ailleurs plus performant sur dur que sur terre alors que les Espagnols sont généralement plus doués sur terre battue. Il est capable d'effectuer des coups gagnants à partir de n'importe quelle position très loin derrière la ligne de fond de court ou en bout de course. Le premier service de Verdasco est également redoutable. Malgré cette grande arme en service, Verdasco préfère employer un service « pourcentage » et terminer le point rapidement avec son coup droit. Cette saison, il a joué 24 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 54%. Cilic est sur un nuage en ce moment, il devrait pouvoir gagné. De plus, Cilic a besoin de gagné des matchs pour pouvoir participer au master en cette fin d'année, il est provisoirement 10ème et doit donc gagner beaucoup de matchs ... Puis il se sont joués à Cincinnati avec bien évidemment une victoire de Cilic en 2 sets !

    L'allemande Sabine Lisicki (105è mondiale) affronte l'ukrainienne Elina Svitolina (19è mondiale) dans ce deuxième tour à Pékin. Lisicki fait une saison difficile, pas tellement de performances à son actif et surtout des contres performances cette saison. Sabine Lisicki est une attaquante qui base son jeu sur un service dévastateur et un coup droit surpuissant. Son revers est moins incisif, mais reste néanmoins un coup plutôt solide. Sa couverture de terrain est assez bonne malgré sa taille, ce qui fait d'elle une joueuse excellente en fond de court. Cependant elle n'hésite pas à monter à la volée pour achever les points. Son jeu très offensif fait d'elle une redoutable adversaire sur gazon où elle a obtenu ses meilleurs résultats en grand chelem. Bien que talentueuse, Lisicki reste inconstante à cause de son mental friable et d'une émotivité forte, il n'est pas rare de la voir fondre en larmes quand les circonstances de jeu lui sont contraires. Cette saison, elle a jouée 25 matchs pour un pourcentage de victoires à 36% ...
    En face, Svitolina réalise une très bonne saison, elle a gagnée de très bonnes joueuses et a réalisés de bons tournois. Svitolina aime attaquer et aller de l’avant, c'est donc une joueuse agressive. Cette saison, elle a jouée 45 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 69%.
    Svitolina semble bien au dessus cette saison, Lisicki ne retrouve plus son niveau et Svitolina devrait faire le boulot !

  • Statut : Gagné
  • Résultat : +36.6 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8