Partagez ce pronostic
Kei

Ticket #8536
Auteur : Kei (123 paris | 61 % de réussite | ROI : -0.3 %)
Publié le 05/10/2016 à 22h22
2 Matchs De Tennis

  • Tennis ball Tennis
  • Autre
  • 06/10/2016 à 04h00
  • Type de pari : Combiné
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : Betclic
  • Cote : 1.56
  • Mise : 60 €
  • Argumentation :

  • Combiné : Kyrgios (1.20) + Kerber (1.30)
    --> Cote totale @1.56
     

    L'australien Nick Kyrgios (15è mondial) affronte le tchèque Radek Stepanek (106è mondial). Kyrgios réalise une bonne saison sur dur puisqu'il a remporté quelques tournois sur dur et a battu plusieurs bons joueurs. Il est bien rentré dans son tournoi puisqu'il a battu sur son premier match Harrison en 2 sets qui montait en puissance ces derniers temps. Le show-man Nick Kyrgios possède un gros service ainsi qu'un coup droit puissant. Cette saison, il a joué 36 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 75%.
    En face, Stephanek est en forme en ce moment, il est bien rentré dans son tournoi en passant par les qualifications et en gagnant son premier tour contre Robert. Radek Stepanek s'appui généralement sur le service-volée. Il est considéré comme un joueur naturellement doué, possédant un très bon toucher de balle et un style très épuré. Il peut également se montrer performant dans les échanges de fond de court en prenant la balle tôt et très à plat. Stepanek possède surtout un bon service, arme idoine sur les surfaces rapides. Au vu de son jeu de serveur-volleyeur, lorsqu'il suit son service au filet, il n'a aucun mal à conclure, notamment parfois sur de magnifiques volées. Il a néanmoins une grande faiblesse en fond de court. Cette saison, il a joué 27 matchs pour un pourcentage de victoire à 67%. A noter que son pourcentage est élevé car il est obligé de jouer les qualifications de tournois, ce qui lui force à jouer des joueurs du top 200 voir plus ...
    Kyrgios est au dessus, si il arrive à jouer à son niveau, il devrait facilement gagner !

    L'allemande Angelique Kerber (1è mondiale) affronte l'ukrainienne Elina Svitolina (19è mondiale). Kerber réalise la meilleur saison de sa carrière surtout sur dur (Finale à Brisbane, Victoire à L'Open d'Australie, médaille d'argent aux JO, Finale à Cincinnati et victoire à l'US Open) ! Elle a démontré tout son talent cette saison. Elle est bien rentré dans son tournoi en gagnant Siniakova et Strycova en 2 sets chacune. Angelique Kerber est une joueuse de fond de court. Elle base son jeu sur ses excellents déplacements et sa bonne anticipation. Elle est aussi une attaquante redoutée qui possède une puissance dans la moyenne de la WTA mais également une qualité de contre exceptionnelle, due à la courte préparation de ses coups qui lui permet de conserver la puissance de la balle adverse et ainsi de pouvoir réaliser un grand nombre de coups gagnants en position défensive. Cependant, elle possède une volée moyenne ainsi qu'un des seconds services les plus fragiles du circuit avec des balles chronométrées en dessous des 100 km/h. Cette saison, elle a jouée 46 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 83% !
    En face, Svitolina réalise une très bonne saison, elle a gagnée de très bonnes joueuses et a réalisés de bons tournois. Elle est bien rentré dans son tournoi puisqu'elle a gagné Maria et Lisicki en 2 sets chacune. Svitolina aime attaquer et aller de l’avant, c'est donc une joueuse agressive. Cette saison, elle a jouée 46 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 70%.
    Kerber est sur un nuage cette saison, d'ailleurs elles se sont joués 2 fois cette saison sur dur pour 2 victoires de Kerber en 3 sets. Si Kerber joue à son vrai niveau, elle n'en fera qu'une bouchée de Svitolina !

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -60.0 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8