Partagez ce pronostic
Kei

Ticket #8540
Auteur : Kei (123 paris | 61 % de réussite | ROI : -0.3 %)
Publié le 05/10/2016 à 23h09
2 Matchs De Tennis

  • Tennis ball Tennis
  • Autre
  • 07/10/2016 à 05h00
  • Type de pari : Combiné
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : PMU
  • Cote : 1.93
  • Mise : 60 €
  • Argumentation :

  • Combiné : Kvitova (1.56) + Goffin (1.24)
    --> Cote totale @1.93

     

    L'américaine Madison Keys (9è mondiale) affronte la tchèque Petra Kvitova (11è mondiale). Keys réalise une très bonne saison, elle a effectuée de très bons tournois et gagnée de très bonnes joueuses. Elle est bien rentré dans son tournoi en gagnant Duan en 3 sets puis Mladenovic et Kuznetsova en 2 sets chacune. Elle possède un jeu de fond de court avec des échanges en fond de court puissants. Elle est une joueuse offensive et son jeu est construit pour prendre le contrôle des échanges avec un gros services (environ 160 kmh), ainsi que des retours de services et des échanges en fond de court puissants tant sur le revers que sur le coup droit. Elle est aussi habile au filet. Cette saison, elle a jouée 32 matchs pour un pourcentage de victoires à 72%.
    En face, Kvitova réalise une de ces meilleures saisons, ces résultats pourront en témoigner. Elle est bien rentrée dans son tournoi en gagnant Wang et Muguruza en 2 sets chacune. Elle est actuellement sur une série de 8 victoires d'affilées ! Kvitova est une attaquante de fond, s'appuyant sur son service (son service slicé lui permet souvent de s'ouvrir le court et de finir l'échange très vite) , elle aime prendre l'ascendant rapidement dans l'échange pour réaliser le coup gagnant et mettre son adversaire sous pression. Toutefois, quand son adversaire parvient à faire durer les échanges, elle devient fébrile. En effet, son déplacement pas tout le temps soigné lui fait commettre des fautes. Son style de jeu agressif s'exprime très bien sur des surfaces rapides (gazon et dur). Cette saison, elle a jouée 39 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 74%.
    Kvitova est tout simplement injouable en ce moment, puis elle a intérêt a gagné si elle veut jouer le masters en fin d'année. Elle se sont rencontrées cette saison aux JO avec une victoire pour Kvitova en 3 sets !

    Le portugais Joao Sousa (34è mondiale) affronte le belge David Goffin (14è mondiale). Sousa a connu un début de saison catastrophique, il c'est bien rattrapé et commence à retrouver son niveau de jeu. Il est bien rentré dans son tournoi puisqu'il a gagné Klizan en 3 sets et gagné Nishikori car il a abandonné. Cette saison, il a joué 24 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 38%.
    En face, Goffin a réalisé un très bon début de saison mais c'est éteint par la suite. Il est bien rentré dans son tournoi en gagnant Nishioka et Vesely en 2 sets chacun. Goffin prend la balle tôt. Sa surface préférée est le dur. Son coup préféré est le revers long de ligne. Goffin est capable de frapper très tôt en revers, d'atténuer le rythme et la cadence de la ligne de fond de court. David Goffin prend donc la balle très tôt, ce qui lui permet d'avoir un avantage sur ses adversaires. Ses points forts sont le retour de service (un des meilleurs du circuit), ainsi que son revers qu'il maîtrise à merveille. Son service est généralement bon avec une moyenne de vitesse qui varie entre 170 et 200 km/h, il peut aussi frapper des aces au-delà des 200. David possède également un bon smash. Physiquement, il est généralement au-dessus de ses adversaires. Cette saison, il a joué 36 matchs pour un pourcentage de victoires à 67%. Goffin est au dessus au niveau du jeu, si il reste sérieux et applique son tennis, il devrait gagner !

  • Statut : Perdu
  • Résultat : -60.0 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8