Partagez ce pronostic
Kei

Ticket #8812
Auteur : Kei (123 paris | 61 % de réussite | ROI : -0.3 %)
Publié le 15/10/2016 à 22h30
2 Matchs De Tennis

  • Tennis ball Tennis
  • Tennis - WTA
  • 16/10/2016 à 09h00
  • Type de pari : Combiné
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : Bwin
  • Cote : 1.66
  • Mise : 50 €
  • Argumentation :

  • Combiné : Cibulkova (1.25) + Wozniacki (1.33)
    --> Cote totale @1.66

    La suisse Viktorija Golubic (62è mondiale) affronte la slovaque Dominika Cibulkova (10è mondiale). Golubic réalise une saison correcte, elle a gagné de bonnes joueuses cette saison sur dur. Elle arrive en finale de ce tournoi avec un peu de chance, Elle bat Siegemund et Georges en 2 sets chacune. Puis elle gagne contre une Muguraza blessé et elle n'a pas jouée la demi-finales pour cause d'abandon de la part de Keys. Cette saison, elle a jouée 29 matchs pour un pourcentage de victoires à 59%.
    En face, Cibulkova réalise une belle saison, elle a gagnée quelques tournois et de très bonnes joueuses. Elle a fait un très bon tournoi en gagnant Bencic, Beck, Pavlyuchenkova, Suarez Navarro toutes en 2 sets chacune. Dotée d'un petit gabarit, Dominika Cibulkova fait preuve d'une grande solidité en fond du court. Très combative, sa bonne vitesse de déplacement lui permet d'avoir un jeu de défense performant et d'être difficile à déborder. Elle est reconnue pour son jeu agressif fait de coups droits de fond de court et de revers puissants. Dominika fait également preuve d’un bon sens tactique et d’une bonne anticipation des coups adverses, elle est aussi capable de varier son jeu : cela en fait une joueuse particulièrement efficace sur terre battue. Forte en retour de service, son service apparaît comme son point faible dû à sa taille. Dominika manque de constance lors des saisons et il lui arrive de lâcher prise sur des matchs importants. Cette saison, elle a jouée 43 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 67%.
    Cibulkova devrait faire la différence dans cette finale et gagner ce titre à Linz !


    La française Kristina Mladenovic (54è mondiale) affronte la danoise Caroline Wozniacki (22è mondiale). Mladenovic réalise une saison difficile individuellement, aucunes véritables performances sur dur. Elle c'est plus consacré au double avec sa copine Caroline Garcia ou elle a fait une saison énorme. Elle joue mieux en ce moment et elle a réussi à se hisser en finale. Dans ce tournoi, elle a gagné Jakupovic, Hibino, Mattek-Sands et Gavrilova chacune en 2 sets sauf contre Mattek-Sands ou elle a gagné au bout de 3 sets. Kristina Mladenovic est une joueuse très complète. Ses principaux atouts sont le service, pouvant dépasser les 200 km/h, et le coup droit, avec lequel elle est capable de réaliser un nombre important de coups gagnants. Son revers est lui aussi puissant mais manque de solidité et de précision. Il s'agit de son coup le moins efficace en fond de court. Kristina Mladenovic est donc beaucoup plus à l'aise au coup droit, et ce quelle que soit sa position sur le terrain. Elle est également très habile au filet, ce qui lui a permis d'obtenir d'excellent résultats en double. Le principal défaut de cette joueuse concerne ses déplacements, elle a une course plus lente que la moyenne des joueuses à cause de sa grande taille. Cette saison, elle a jouée 32 matchs pour un pourcentage de victoires à 47%.
    En face, Wozniacki réalise une énorme fin de saison. Si son début de saison était assez moyen, elle a montré son vrai visage à partir de l'US Open et a commencé a déroulé son tennis. Elle a fait un très bon tournoi ici en gagnant Zheng, Watson, Wang et Jankovic toutes en 2 sets. Wozniacki est réputée pour le très faible nombre de points qu'elle donne dans un match. Très solide en défense et en couverture de terrain, elle pose beaucoup de problèmes à la plupart des joueuses du circuit en maintenant de l'intensité et une belle longueur de balle. Son coup favori reste le revers, en revanche son coup droit est un peu moins bon, restant tout de même efficace. Bien que plus à l'aise sur sa ligne de fond Caroline est capable de faire des volées liftées pour empêcher l'adversaire de se replacer après un contre. Cette saison, elle a jouée 41 matchs pour un pourcentage de victoires à 68%.
    Wozniacki semble au dessus en ce moment, elle devrait remporter cette finale face à Mladenovic qui semble bien en dessous !

  • Statut : Gagné
  • Résultat : +33.0 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8