Partagez ce pronostic
Kei

Ticket #9198
Auteur : Kei (123 paris | 61 % de réussite | ROI : -0.3 %)
Publié le 30/10/2016 à 21h39
2 Matchs De Tennis

  • Tennis ball Tennis
  • ATP - Paris (Masters 1000)
  • 30/10/2016 à 14h00
  • Type de pari : Combiné
  • Sélection : Voir argumentation
  • Bookmaker : PMU
  • Cote : 2.1
  • Mise : 30 €
  • Argumentation :

  • Combiné : Struff (1.50) + Simon (1.40)
    --> Cote totale @2.10

    L'allemand Jan-Lennard Struff (93è mondial) affronte l'ukrainien Illya Marchenko (66è mondial). Struff réalise une deuxième fin de saison canon, il a battu plusieurs bons joueurs comme Simon, Youzhny, Medvedev et encore d'autres ... Il est passé par les qualifications pour rejoindre ce tournoi. Et il c'est plutôt qualifié facilement avec deux victoires en 2 sets contre Chiudinelli et Albot. Struff possède un très bon service ainsi qu'un coup droit assez puissant. Cette saison, il a joué 36 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 58%.
    En face, Marchenko a fait une saison en demi-teinte. Il a été trop irrégulier, il a été capable de battre de bons joueurs mais il a aussi perdu contre des joueurs assez faible. Il est actuellement en méforme puisqu'il est sur une série de 3 défaites consécutives. Il possède un service correct. Cette saison, il a joué 37 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 54%.
    Struff est actuellement dans une meilleure forme que Marchenko. Si il reste sérieux et joue comme il le fait actuellement, il devrait venir à bout de Marchenko !


    Le français Gilles Simon (24è mondial) affronte son compatriote Julien Benneteau (183è mondial). Simon réalise une bonne fin de saison. Même si il a eu un été difficile, il s'est bien relancé avec par exemple un très bon tournoi de Shanghai. Il revient en forme et sera prêt pour ce masters ! Doté d'un physique relativement léger et atypique sur le circuit, le jeu de Gilles Simon est avant tout basé sur ses capacités d'endurance et de vitesse à la course, la défense de fond de court et la régularité de ses coups. Avec un coup droit à plat et un revers à deux mains lifté ou à plat, il alterne frappes cotonneuses et frappes puissantes afin de casser le rythme de ses adversaires. Son accélération de revers long de ligne est une de ses armes les plus efficaces. Sa grande endurance et la consistance de son jeu lui permettent d'enchaîner les matchs de longue durée et de faire jouer à son adversaire un « coup de plus ». Au-delà de ses qualités tennistiques, Gilles Simon sait analyser le jeu de ses adversaires et repérer leurs points faibles. Il revient souvent de situations difficiles où il est largement mené au score mais finit par s'imposer. Toutefois, il perd souvent son jeu de service. Cette saison il a joué 38 matchs sur dur pour un pourcentage de victoire à 53%.
    En face, Benneteau réalise une saison correct. Il a battu de bons joueurs mais manque des fois de régularité. Il est passé par les qualifications pour rejoindre ce tournoi et il est passé assez facilement avec des victoires sur Sugita en 3 sets et Brown en 2 sets. Benneteau est un joueur polyvalent avec un excellent revers à 2 mains et un très bon déplacement associé à une bonne condition physique. Sa volée est solide. Son coup droit est faible car il fait une préparation basse peu efficace et source d'erreurs directes. Son service est régulier mais sa préparation tronquée font qu'il dépasse rarement les 190 kmh ce qui est handicapant au plus haut niveau car générant peu de points faciles. Battant et accrocheur ses faiblesses techniques expliquent en partie son manque de réussite lors des finales perdues. Cette saison, il a joué 27 matchs sur dur pour un pourcentage de victoires à 56%.
    Simon joue mieux en ce moment, et devrait gagner ce match !

  • Statut : Gagné
  • Résultat : +33.0 €
  • Deftennis 4e407e6d735197214c4a799b526688b4410b2c50601b343e0a8292e0af11b6a8