Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné basket, mardi 16 octobre ❎

Analyse du pronostics Combiné basket

 

Analyse à venir – Les cotes devraient chuter, à prendre rapidement

GALATASARAY VS. BRESCIA Début du match : 16.10.2018 à 19h00

Championnat : EuroCup

Une fois de plus, je vais faire confiance aux Turcs. Ils me l’ont bien rendu contre Andorre (+11) donc j’espère qu’ils en feront autant contre une équipe que je juge moins forte qu’Andorre justement. Une équipe de Brescia qui a su garder l’atypique Luca Vitali (PG), le shooteur Brian Sacchetti (SG) et le guerrier David Moss (SF) durant l’inter-saison, mais qui a quand même beaucoup changé et Tommaso Laquintana (PG) puis Marco Ceron (SG) dans le backcourt c’est quand même en-dessous de ce qu’ils avaient avant avec Bryce Cotton (PG/SG) et Lee Moore (PG/SG) en sortie de banc. Cette équipe de Brescia a d’ailleurs perdu ses deux premiers matchs avec une défaite chez eux de 12 points contre Monaco et de 19 points contre Andorre at away. Pour Galatasaray maintenant, ils sortent d’une défaite en prolongations contre ULM mais ils n’ont pas à rougir de cette défaite selon moi et ils ont retrouvé le fort scoreur Aaron Harrison (SG) ce week-end donc c’est une bonne nouvelle pour eux. En tout cas, on va avoir le droit à un gros duel sur le poste 4 entre Jordan Hamilton (Brescia) et Nigel Hayes (Galatasaray) ça c’est certain, mais poussés par leur public, par un backcourt Webster-Harrison très interessant et Zach Auguste (C) qui peut faire un chantier inside, je ne vois pas comment Gala pourrait perdre cette rencontre contre une équipe que je juge plus limitée.

LYON-VILLEURBANNE VS. TURK TELEKOM Début du match : 16.10.2018 à 20h30

Championnat : EuroCup

Pour cet affrontement, je vais parier sur Turk Telekom, qui pour moi peut faire mieux que Trento qui avait pris 14 points à l’Astroballe. Pourquoi ? Déjà car leurs joueurs ont une plus grande expérience avec certains qui sont habitués à jouer l’Euroleague. Si le banc des turcs est relativement faible, ils compensent avec un 5 majeur qui de quoi bien embêter les rhodaniens, notamment dans la raquette où Miro BILAN apparaît un peu émoussé. N’en déplaise à Erick Buckner qui est une très bonne rotation, avec STIMAC et GABRIEL dans la raquette ça va jouer. Landersberg est aussi un gros client et je pense que T.J Campbell, de par sa petite taille et son explosivité peut donner le tournis à Kalnietis et Maledon, qui sont un peu moins efficaces en défense face à ce type de meneurs (on l’a vu face à Robinson de Chalon ce week-end qui a score 32 points). Il se pourrait aussi que A.J Slaughter ne joue pas (il est rentré aux States pour deuil familial), ce qui donnerait une rotation de moins pour l’Asvel, pas du luxe car sur les rotations l’Asvel est au-dessus des turcs. Néanmoins ils ne viendront pas en victime, par exemple ils ont accroché le Fenerbahce hier (défaite de 8 points). Les turcs sont à 2 défaites en 2 matchs en Eurocup donc il ne faudrait pas trop tarder à décrocher une victoire. Leurs défaites n’ont cependant rien d’alarmant, (-11 au Zénith, qui est je trouve un poil au-dessus de l’Asvel et -5 face à Valence qui sera dans le dernier carré de la compétition). Je choisis le H+ qui offre un matelas intéressant, dans tous les cas je ne vois les trucs prendre plus cher qu’à Saint-Petersbourg.

Pick : Galatasaray gagne contre Brescia +
Asvel gagne par au moins 15 points d’écarts : NON @1.73 sur Parionsport

Vous avez aussi le pari sur Betclic @1.79 : Galatasaray gagne contre Brescia +
Asvel gagne par moins de 15 points, fait match nul ou Turk Telekom gagne

– Le pari vaut la peine d’être joué jusqu’à une côte de 1.70

 

Informations concernant le pronostic Combiné basket

Sport et Championnat Basketball – Eurocoupe
Date et heure 16/10/18 à 20h30
Type de pronostic Résultats du match
Pronostic Galatasaray gagne contre Brescia +
Asvel gagne par moins de 15 points, fait match nul ou Turk Telekom gagne
Bookmaker et Cote Betclic @1.79
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 3) 2

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Combiné basket, mardi 16 octobre ❎”

    1. Yes cela correspond à asvel par au moins 16 points à 1.25 non
      La cote a peut-être changé entre temps, sinon tu baisses un peu le cut (cote meilleure) mais tu baisses aussi un peu ta mise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits