Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné PRO A, vendredi 19 octobre ✅

Levallois vs. Strasbourg

Début du match : 19.10.2018 à 20h30
Championnat : Jeep Élite

La côte de Levallois est en train de monter. Cela doit être dû aux récentes prestations de Strasbourg qui enchaine les victoires, et de la défaite de Levallois de 15 points à Pau. Cependant, je vois bien Levallois embêter la SIG jusqu’au bout et pourquoi même gagner. Je m’explique, pour avoir vu plusieurs de leurs matchs, cette saison il y a clairement l’air d’y avoir un Levallois version maison, intense, bagarreur et avec un bon visage, et de l’autre côté un Levallois qui s’exporte moins bien et montre une attitude décevante. Hormis la défaite à domicile face à Chalon (-13), je les ai trouvé sûrs d’eux face au Mans (+9) et face à Gravelines (+3), qui sont toutes des formations de haut de tableau. Surtout, après une défaite de 15 points lors de laquelle le coach Fred FAUTHOUX a remis en cause leur attitude et investissement, ils vont être revanchards.

En face, la SIG enchaine les succès malgré une raquette toujours diminuée. Je choisi de parier pour Levallois car ils seront en réaction, à domicile et que Strasbourg est moins dominateur en déplacement, en témoigne leur victoire de seulement 5 points à Antibes. Il faut aussi dire qu’avec la Champions League, Strasbourg va jouer demain son 3ème match en 5 jour, donc les organismes comment à tirer, surtout que Strasbourg a dû faire de gros efforts pour venir à bout de Bayreuth. Ils ont été derrière tout le match pour au final ne mener que 50 secondes dans la partie, les 50 dernières secondes, avec 30 minutes dans les pattes pour les cadres. Il se pourrait que la SIG manque de jus au fil du match, tandis que Levallois sera plus frais et aura bien pu préparer cette rencontre. Je rajouterais que la raquette de Levallois est l’une des meilleures du championnat avec le duo WRIGHT-YAROU, donc LEVALLOIS peut dominer dans la raquette face à Pietrus (diminué à la cheville), Goulmy et TRAORE, qui aura bien du mal à défendre sur YAROU. Franchement, LEVALLOIS a un net avantage sur les postes 3 et 4, ce qui vient compenser leur faiblesse aux postes 2 et 3 où SULAIMON et JOHNSON sont pour le moment assez transparent, pour ne pas dire catastrophiques. Clairement, pour moi la série de la SIG peut prendre fin demain. J”assure” avec le H alternatif.

Le Mans vs. Gravelines

Début du match : 20.10.2018 à 18h30
Championnat : Jeep Élite

Un match très très intéressant entre deux belles équipes, ça promet ! Le Mans est le favori bien sûr, mais je pense que Graveliens a des armes à faire valoir. Il y a de la qualité dans ces deux équipes. Je dirais que Le Mans a plus de variété et plus d’armes que Gravelines, mais Le Mans a changé beaucoup de joueurs, comme Gravelines d’ailleurs, donc ça ne roule pas encore comme sur des roulettes. Concrètement, je m’attendais à un HENDRIX plus dominateur dans la raquette, comparé à FALL ils ont perdu au change. Ils ont pour moi aussi perdu avec THOMPSON par rapport à COBBS. Si THOMPSON a plus d’aisance technique et de dispositions à marquer, il défend comme un plot et n’a pas le même tempérament de winner. Toujours est-il que c’est une grande menace, pouvant marquer 25 points à chaque match ou presque. J’adore son back-up Antoine Eïto qui lui est un fighter, polyvalent, machine à big shoot et sangsue en défense quand il veut. Sur le reste du secteur extérieur, j’aime beaucoup TARPEY, BIGOTE et CONGER qui est bien meilleur que RILEY (poste 3 du Mans l’an dernier). Clairement, j’aime beaucoup tous les joueurs du Mans, avec un bémol sur le poste 5 que je trouve bon mais sans plus. Alors si je suis autant charmé par l’effectif du MSB, pourquoi parier conter eux ?

Il y a deux raisons. La première, c’est que leur roster est plutôt court, avec 9 joueurs pros. Les manceaux jouent la coupe d’Europe qui leur pompe de l’énergie (pas cool quand on a une rotation assez réduite) et ça les empêche de bien travailler collectivement vu qu’ils sont tout le temps sur la route. Ce mardi ils ont pris une valise à BANVIT (défaite de 29 points), ce qui montre qu’ils sont encore inconstants. La deuxième raison, c’est leur adversaire, Gravelines. Le BCM cette saison a une équipe très offensive sur le secteur extérieur, avec SOSA à la mène et ANDERSON sur le poste 2, tu ne peux pas te relâcher sinon tu te fais sanctionner. Et comme je le disais, vu la défense loin d’être hermétique de THOMPSON, je pense que SOSA peut briller, au scoring comme à la passe. Son back-up Ben SENE est aussi très bon, et sur le poste 2 ANDERSON va se coltiner TARPEY qui est un bon défenseur, mais il est capable de s’enflammer dans un grand soir. Dans le secteur intérieur, là le BCM peut vraiment gêner Le Mans. Au poste 4 avec Taylor SMITH qui est petit mais qui est le meilleur contreur du championnat (10pts, 10 rebonds, 6 contres face à Monaco), il peut museler Cam CLARK. Alain KOFFI également est très bon, que ce soit sous le cercle ou à 4/5m, Bangaly FOFANA a une grosse présence dissuasive en défense et Myles HESSON peut allumer la mèche à longue distance. Un match avec pas mal de pistoleros de part et d’autres donc. Clairement, pour moi mis à part les postes 2 et 3 du Mans que je trouve au-dessus avec Tarpey, Bigote et Conger, sur le poste 1 c’est kif-kif et dans la raquette, c’est aussi équilibré. Bref, pas de quoi voire Le Mans s’imposer de 15 points selon moi, c’est pourquoi je vous propose de jouer Gravelines gagne ou perd de moins de 14 points.

Pick : Levallois +8.5 + Gravelines +13,5 @1.60
Book : ParionsWeb

Consigne :
– Le H de Levallois se prend jusqu’à +6,5 et celui de Gravelines jusqu’à +10,5.

 

Informations concernant le pronostic Combiné basket

Sport et Championnat Basketball – PRO A
Date et heure 19.10.2018 à 20h30
Type de pronostic Combiné
Pronostic Gravelines gagne ou perd par moins de 14 points + match nul ou Levallois gagne ou perd par moins de 9 points
Bookmaker et Cote Parionssport @1.60
Mise 35€
Indice de confiance (1 à 3) 2

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Combiné PRO A, vendredi 19 octobre ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits