Combiné Football Europe +66€ ✅

Combiné Football Exotique – A valider avant Vendredi 18 janvier à 18:00

On passe à coté du combiné précédent (Pays de Galles cote @5,75) à un but près et par dessus tout encaissé à la 83ème, quel enfer ! En attendant les combinés du weekend, voici un petit combiné Europe pour ce vendredi.

Combiné @4,32 

  • Plus de 2,5 buts dans le match Vitesse – Rotterdam (Pays-Bas) @1,38
  • Bayern munich gagne (contre Hoffenheim, Allemagne) @1,43
  • Porto gagne (contre Chaves, Portugal) @1,30
  • Mons Calpe gagne par deux buts d’avance ou plus contre Lions Gibraltar (Gibraltar) @1,42

Pour Porto et Mons Calpe je fais confiance à la différence de niveau, les deux équipes sont largement supérieures que la lanterne rouge de leur championnat respectif et devraient s’en défaire sans trop de soucis.

Hoffenheim encaisse énormément de buts et même s’ils marquent beaucoup je vois mal cette stratégie faire le travail contre le bayern. D’ailleurs lors des deux derniers matchs contre le Bayern ils ont marqué 3 buts mais en ont encaissés 8 ! Lors des deux matchs amicaux disputés le soucis ne semble pas être réglé avec 7 et 5 buts dans ces 2 matchs.

Enfin l’over 2,5 entre Vitesse et Rotterdam semble être de rigueur, à domicile Vitesse à une moyenne de 3,4 buts par match (avec 6 over sur 8) et à l’extérieur Rotterdam a une moyenne très très proche (3,5) et 6 over sur 8 aussi. Je vois un match avec au moins 3 buts et probablement plus !

Bookmaker :  Unibet  (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

13 commentaires

  1. Bonne chance!
    J’espère que la bayern ne fera pas planter ton combiné car c’est un match de reprise et ils ont tendance à être piégeux ces matchs là

    1. Merci ! En effet j’hésitais à cause de ça sur le handicap, du coup je suis resté prudent mais je les vois quand même s’en sortir avec une victoire minimum

      1. En tout cas j’espère ne pas le regretter par ce que je l’ai rajouté à la place de Birkirkara et over 1,5 (à Malte) et ça vient de passer 3-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion