Combinés Football Amérique du Nord ✅

Combiné Football Amérique du Nord – A valider avant samedi 20 avril à 02:00

Petit combiné sympathique en Amérique du Nord. Je m’attends à des buts entre les deux équipes les plus prolifiques en buts du championnat. Toronto a en effet une moyenne de 4,4 buts par match et Minnesota 4,2. Les deux ont fait 100% d’over 2,5 depuis le début de la compétition. Toronto a même fait 100% d’over 3,5 ! Leurs deux seules confrontations ? Feu vert aussi : 3-2 et 3-4 ! Tout est au vert. Attention ça peut faire très peu de but parce que le football c’est aussi ça, mais tous les feux sont au vert pour jouer ce pari !

Ca fait un moment que je suis Veracruz, ils n’y sont pas du tout cette saison, vraiment pas au niveau avec seulement 4 petits points en 14 matchs. 4 nuls et 10 défaites, 29 buts encaissés et un choquant 9-2 la semaine dernière contre Pachuca. Monterrey est une top team, 3eme avec 26 points, 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites, 30 buts marqués et 17 encaissés. Je m’attends à une victoire assez facile. Seul point qui me refroidis légèrement c’est la finale aller de CONCACAF Champions League 4 jours après. Mais ils sont en forme olympique avec trois matchs ou ils ont marqué au moins 4 buts lors des 4 derniers. Deux fois cinq buts à Kansas City et 4-0 à Santos Laguna le weekend dernier.

Combiné cote @2,00 :

  • Monterrey gagne @1,44 (contre Veracruz, Mexique, 03:00)
  • Plus de 2,5 buts entre Toronto et Minnesota @1,39 (MLS, Etats-Unis 02:00)

Combiné cote @4,21 (4,33 Unibet)

  • Monterrey gagne par 2 buts d’avance ou plus @2,15 (contre Veracruz, Mexique, 03:00)
  • Plus de 3,5 buts entre Toronto et Minnesota @1,96 (MLS, Etats-Unis 02:00)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réflexions sur “Combinés Football Amérique du Nord ✅”

  1. Vrvn

    Suivi hier soir avant d’aller au lit,
    j’ai réussi à avoir le 1er à 2.06 et le second à 4.49 sur betstars mais les côtes sont légèrement redescendues ce matin…

    1. Maxoupicsou

      Alllllllez Fab ça passe pour le premier @2.00 un bon réveil ✔️ j’avais des doutes sur Monterrey j’ai pas osé en parler de peur de porter la poisse lol pour ça que j’ai pas fait le deuxième ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *