Combinés Football Europe ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Combiné Football Europe – A valider avant mardi 21 avril à 20:45

Deux jours de pas de chance avec 3/5 et 3/4 et surtout des matchs qui nous tuent alors que l’équipe qu’il nous fallait a d’innombrables occasions. C’est le jeu avec les paris, le foot et les combinés surtout vu qu’en mixant plusieurs matchs on s’expose plus. Aujourd’hui je tente un safe avec deux équipes bien meilleures qui ont des cotes intéressantes car à l’extérieur, je ne les vois pas faire de faux pas. En Irlande du Nord, Linfield est top à domicile et Cliftonville mauvais à l’extérieur mais marque pas mal, la cote est très grande et surtout value, ça se prend, ensuite deux matchs à buts je pense avec 4 équipes qui ont chacune un objectif bien précis et ne lâcherons rien. On constate aussi beaucoup de buts récemment en Irlande du nord (partie rélégation, 18 over sur 30 derniers matchs joués)

Combiné cote @2,20 (winamax)

  • Leipzig gagne @1,55 (contre Hambourg, Allemagne, 20:45)
  • Barcelone gagne @1,42 (contre Alaves, Espagne, 21:30)

Combiné Irlande du Nord cote @7,54 (unibet)

  • Linfield gagne et les deux équipes marquent @3,20 (20:45)
  • Plus de 2,5 buts Ards – Dungannon @1,57(20:45)
  • Plus de 2,5 buts Institute – Newry City @1,50(20:45)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

4 commentaires

  1. La c’est rageant! 26 buts sur les 5 autres matchs !!! Dommage c’était une belle côte pour seulement 3 matchs. Que de regrets de pas avoir pris en simple Linfield et BTTS mais je compense la mise perdue avec ton 1er combi👍

  2. Oui horrible et même si le choix était justifié et analyse c’est toujours une faute que de choisir le seul qui ne fait pas over :/

    Value monstre la victoire de Linfield !

    Si les prono Gold de Lionel passe demain c’est un ticket à 4000€ qui tombe à la poubelle à cause de cet over 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion