Combinés Football Europe ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Combinés Football Europe – A valider avant Samedi 9 février à 15:30

Bon hier la malchance a été au rendez-vous, TNS a facilement fait le taf avec un très beau 5-0 validant donc le handicap, La Roma a planté les deux buts en moins de 30 minutes et La Valletta a tout foiré en gagnant par seulement un but malgré 9 corners à 0, 23 tirs à 3 dont 9 cadrés à 1 et une marge de deux buts dès la 30ème minute !! Quand c’est comme ça, on peut pas luter… Bref aujourd’hui on joue la sécurité avec deux combinés de seulement 2 matchs pour pour prendre le moins de risques possible et essayer de monter la BK. Et rendez-vous demain pour la Serie A !

Combiné 1 Cote @2,10 : 

  • Arsenal gagne contre Huddersfield (Premier League) @1,60
  • Plus de 2,5 buts Bayern Munich vs Schalke (Bundesliga)@1,31

Combiné 2 Cote @2,20 : 

  • Dortmund gagne contre Hoffenheim (Bundesliga) @1,65
  • Strasbourg gagne remboursé si match nul (Ligue 1) @1,32

 

Bookmaker :  Winamax  (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

11 commentaires

  1. Dommage pour ton combi d’hier .pour moi c’est passé car comme dis hier je n’avait pas ma proposition la valette gagne de 2 ou plus (elle commençait à gagne de 3 ou plus donc je ne l’ai pas pris) et j’ai donc pris la valette mt/fm avec TNS mt/fm et plus de 1,5 but dans chievo-roma .😊
    Pour aujourd’hui je te suis

  2. Salut Fab,
    Moi je te dis un grand MERCI 🙏 car j’ai joué ton combi mais sans la Valletta qui n’était pas dispo au moment où j’ai pris le bet. Un peu de chance donc mais c’était vraiment un beau combiné.
    Suivi également pour aujourd’hui 😉

  3. Bon, 1 combiné gagnant sur deux, c’était le minimum ! On gagne même un petit peu, mais beaucoup de regrets pour cette honte de Dortmund qui mène 3-0 en dominant la première mi-temps comme pas possible et ensuite en s’endormant de manière ridicule…

    1. Salut Fab,
      Décidément, entre le manque d’efficacité de la Valletta hier et la “sieste” de Dortmund aujourd’hui, tu n’es pas verni (un peu comme moi hier soir avec les 12 balles de break non converties par Munar Clar contre Delbonis 😢).
      Merci en tout cas pour tes bons conseils footbalistiques 😉

      1. C’est clair que quand c’est comme hier et aujourd’hui, impossible de luter, j’ai beau retourner dans tous les sens mon analyses et mes feuilles de stats, c’était inimaginable qu’ils se fassent remonter ces 3 buts de cette manière (d’ailleurs quand j’ai vu 3-2 je savais que ce pari serait perdant).

        Tout comme la Vallette hier en effet, mais c’est le jeu ça va très vite tourner j’en doute pas ! En général ce genre d’énorme malchance ne dure pas plus que deux ou trois paris 🙂

        Oui j’ai vu le tennis hier en effet on n’y peut rien du tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion