Combiné football Champions League ❎

Combiné de CL sympathique avec Bale qui est mon bet du jour, je les vois faire le travail avec la manière à domicile. Et l’over 1,5 dans un match ou je pense à plusieurs buts est plutôt bien payé. Si vous voulez d’autres avis n’hésitez pas à me demander en commentaire ! Good luck !

Combiné cote @2,37

  • Bale gagne @1,67 (contre LASK Linz , 20:00, Champions League)
  • Maribor – Rosenborg plus de 1,5 buts @1,42 (20:15, Champions League)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

24 réflexions sur “Combiné football Champions League ❎”

  1. Avatar

    Suivi Fab
    Que penses-tu du match Krasnodar -porto
    J’aurais bien fait du coup un combi @ 2,59
    Bale (1,65) + porto DNB (1,57)
    Merci et bonne fin de soirée

    1. Fab10

      Hello Hermann, sur ces qualifs aller retour j’évite absolument les matchs away. Krasnodar a l’avantage d’avoir déjà commencé son champ. Je suis assez ok surtout grâce au dnb, je les vois mal perdre. Mais ils peuvent sereinement faire le taf à domicile avec un nul en Russie 🙂
      De manière générale combiné sympa ! Good luck !

        1. Fab10

          Hello !

          Bâle a domicile a déjà fait un énorme travail contre le PSV, ils ont mené jusqu’à la 89eme aux Pays-Bas et c’est donc quasiment une victoire, mais ce qui est vraiment colossal pour moi c’est se qualifier au match retour à domicile en devant faire le jeu et remonter ce but. Donc en gros victoire obligatoire et sans la manière ils l’ont eue. Donc même si le PSV méritait de passer, c’est Bâle qui est passé et ça ça booste le moral et ça met en confiance. Facteur domicile sur ce match très important. Beaucoup plus de matchs dans les jambes. LASK Linz commence bien le champ avec deux wins convaincantes (mais les tests en matchs amicaux pas convaincants à 100% pour moi contre des équipes moyennes), je pense qu’ils peuvent marquer (donc BTS et over envisageables) mais sur ce match aller Bâle devrait win, après le match retour pourrait être une autre histoire.

          Niveaux absences: quelques absences des deux cotés mais rien de bien important mis à part Ajeti pour Bâle (attaquant, 14 buts saison dernière).

          Goodluck

    1. Fab10

      Hello thanks ! Porto comme dit à Hermann le DNB est plutôt ok ! Celtic raisonnement similaire + Cluj en plutôt grosse crise, coach parti, énormément de joueurs blessés, mais à domicile ça compense un peu… perso pas touche !

  2. Avatar

    Salut Fab c’est suivi.
    Merci pour le live hier soir, j’ai longuement hésité à poser un 2ème but pour Linfield car ça payait bien mais je ne me suis pas décidé dommage 😁
    Je pense jouer Slovan avec pourquoi pas un petit handicap. Que penses-tu de ce match champions slovaques vs champions irlandais ?

    1. Fab10

      Avec plaisir ! Moi pareil …. et pour être honnête dès les premieres minutes j’ai flashé sur linfield sec et dnb @7…. ça me démangeait mais j’ai joué la prudence ! Arg!

      1. Fab10

        Pas trop d’avis pour slovan, la cote est dégeulasse et c’est normal. Dundalk c’est pas fou mais ça peut tenir le nul vu que j’ai été pas mal déçu de bratislava, perso je touche pas à part peut être en live!

        1. Avatar

          Merci du conseil pour Slovan, vu la cote je vais éviter de prendre le risque. Il me semble que Slovan nous avais fait défaut sur une étape de la dernière montante donc je passe…
          Bonne chance à nous pour ce soir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *