Combiné Football Copa Libertadores ✅

Combiné Football Copa Libertadores – A valider avant mercredi 13 mars à 23:15

Pas mal de pronostics sont en ligne pour la LDC, du coup je vous partage quelques bets sympa que j’ai repéré en Libertadores !

Direction le Brésil ou je vois mal Cruzeiro et Internacional ne pas faire le travail à domicile contre deux équipes bien plus faibles. Cruzeiro reçoit le Deportivo Lara qui voyage terriblement mal à l’extérieur, l’an dernier ils ont perdu leurs trois matchs de Libertadores à l’extérieur 2-0 contre Corinthians, 4-0 contre Millionarios et 2-0 contre Independiente. Ils ont même pris à domicile 7-2 contre les Corinthians. Ils ont eu des soucis pour se rendre au Brésil et ont apparemment passé une nuit peu agréable. Ils ne se seront même pas entrainés une fois au Brésil. Cruzeiro est plutôt en forme et intraitable à domicile (l’an dernier ils ont refilé 7-0 à l’U de Chile), la victoire (peut être même large) ne semble faire aucun doute.

J’ajoute Internacional qui affronte aussi une très faible équipe péruvienne de Lima. L’an dernier ils ont perdu 5 de leurs 6 matchs de Libertadores. Les 3 à l’extérieur sans marquer le moindre but (2-0, 5-0, 1-0) y compris le match à domicile contre Palmeiras (le 3-1), ici aussi la différence de niveau et de forme semble être évidente. Les handicaps devraient sauter.

Cerro Porteno équipe vraiment pas mauvaise paraguayenne reçoit aussi une équipe du Venezuela qui fait figurant en Libertadores depuis de nombreuses années avec : 14 défaites d’affilée depuis 2014 et 43 buts encaissés. Dont 9 des 11 dernières avec handicap. Cerro est sorti en 8èmes de finale l’an dernier contre Palmeiras et vient de l’emporter en match d’ouverture au Brésil contre l’Ateltico Mineiro. De son coté Zamora a perdu à domicile contre la faible équipe de Nacional (Uruguay). La victoire et un éventuel handicap sont fort possibles.

Combiné 1 cote @3,17 :

  • Cruzeiro gagne avec au moins de 2 buts d’écart (contre Deportivo Lara) @1,47
  • Internacional gagne avec au moins de 2 buts d’écart (contre Alianza Lima) @1,62
  • Cerro Porteno gagne (contre Zamora) @1,33

Combiné 2 cote @11,43

  • Cruzeiro gagne avec au moins de 3 buts d’écart (contre Deportivo Lara) @2,30
  • Internacional gagne avec au moins de 3 buts d’écart (contre Alianza Lima) @2,55
  • Cerro Porteno gagne avec au moins de 2 buts d’écart (contre Zamora) @1,95

 

Bonus (attention très risqué, c’est juste pour le fun, je pense que 2 pourraient passer)

Combiné 3 – Système 2/4 @1950

  • Cruzeiro autres scores dans le match (contre Deportivo Lara) @7,50
  • Internacional autres scores dans le match (contre Alianza Lima) @8,00
  • Cerro Porteno autres scores dans le match (contre Zamora) @13,00
  • Ajax Amsterdam autres scores dans le match (contre Zwolle) @2,50

 

Bookmaker :  Betstars (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

15 commentaires

      1. Je deviens pas fou en fait ça va c’est le match qui a été décalé 🙂

        La Dirección de Competiciones de Clubes de la CONMEBOL, comunicado mediante, informó este martes la reprogramación del encuentro entre Cruzeiro vs. Deportivo Lara por la CONMEBOL Libertadores 2019.

        El partido será disputado de acuerdo a la siguiente programación:

        Partido: Cruzeiro (BRA) vs. Dep. Lara (VEN)

        Fecha: 14 de marzo de 2019

        Hora Local: 19:15– (22:15 GMT)

        Local: Estadio Do Mineirao

  1. Merci Fab !

    Bon, j’ai jamais trouvé le match de Cruzeiro hier après-midi (sûrement à cause du report) mais c’est pas grave ! J’ai suivi le combiné 1 sans eux avec une cote pas dégueue à 1,83 sur Winamax et c’est passé 🙂

    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion