Combiné Football Europe

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Combiné Football Europe – A valider avant lundi 11 mars à 16:30

Il a manqué un tout petit peu de réussite hier, avec un 3/4 et un 3/5, dommage, mais la montante a été validée et ça c’est très important ! Pour aujourd’hui, la carte est calme comme souvent le lundi. Petit combiné sympa cote 2,57

La Roma a une multitude d’absents et vient de changer de coach, très peu de choses sont prévisibles dans ce match. Je vais me diriger simplement vers des buts puisque je pense que les joueurs de la Roma se donneront à fond pour se montrer au nouveau coach (retour de Ranieri, très très bonne chose). De l’autre coté Empoli est une équipe à over et c’est ce qui me fait penser que l’on pourrait voir un match à buts tout compte fait. On parle quand même de 2 des 3 équipes les plus prolifiques de Serie A.

Bero est intraitable à domicile et reçoit une des pires équipes à l’extérieur, on va leur faire confiance.

Riteriai (ancien Trakai) a réalisé un bon premier match en perdant par la moindre des marges contre Suduva champion de l’an dernier (2-1). Ils affrontent une équipe de Stumbras qui reste certes sur une victoire mais contre une équipe plutôt faible (le promu Panevėžys). Stumbras n’a pas disputé de matchs amicaux et est en retard dans la préparation (qui a commencé plus tard). Trakai a réalisé des bons matchs amicaux on va leur faire confiance d’autant plus que Stumbras a changé beaucoup d’éléments dans cette inter saison. En simple le handicap -1 peut même se prendre @2,60.

Combiné cote @2,57 :

  • FK Riteriai gagne (Lituanie, contre Stumbras) @1,52
  • Plus de 2,5  buts AS Roma Empoli (Serie A) @1,42
  • Beroe gagne (Bulgarie, contre Vitosha Bistritsa) @1,19

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette partie combinés et ce que vous y souhaitez 🙂

Bookmaker :  Unibet (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

10 commentaires

  1. Bonjour et merci c’est suivi, je vois que vous êtes sur le over 2,5 pour le match de la Roma, je suis tenté par Empoli ou Nul a 2,35 et Empoli ou Nul et but pour les 2 a 3,10.
    Même si le changement d’entraîneur devrait être positif et même si la victoire est obligatoire …. ça sent le Nul et les buts.
    Je vais sûrement rester sur Caputo buteur à 2,40….

    1. Salut je te cache pas que le 1X2 est à mon sens impronosticable surtout à cause des nombreux absents coté Roma et changement de coach (il reste quand même des joueurs de qualité dans la compo probable). Caputo buteur j’aime bien !

      1. Oui la formation prévu à de la qualité, El Shaarawy et surtout Kluivert vont vouloir se montrer et un des 2 devrait marquer, même si celui qui a le match pour se réveiller est Schick mais je le vois encore passer à côté …
        A voir comment les joueurs seront dans leur têtes, les 2 derniers matchs on laissés des traces et ce match qui devait être une formalité devient un match à ne pas perdre. Ça se jouera beaucoup dans les têtes car sur le papier y a 3/0.

  2. Salut Fab. Je vais suivre sans la Roma. Je le sens pas et les combis de 3 me portent malheur en ce moment (souvent 2/3😣)
    Toi qui aimes l’exotisme as tu un avis sur une de ces 3 équipes aujourd’hui : Bucarest, Krasnodar ou Lechia Gdansk? Je ne vois pas perdre le Lechia 2 fois de suite contre l’avant dernier surtout qu’ils peuvent reprendre 4 pts d’avance sur le Lechia 2ème.

    1. Salut c’est bien d’adapter 🙂

      Bucarest et Viitorul sont deux équipes amies, donc je ne touche pas sauf raison particulière en général 🙂

      Krasnodar a un match super important d’EL jeudi, je ne touche jamais dans ces cas là ! Et je déconseille vivement car quoi qu’il arrive à cette cote ça ne peut être value !

      A choisir parmi les trois, Lechia aurait donc ma préférence ! Good luck

    1. Je suis plutôt d’accord et en tant que grand fan c’est mon rêve qu’il soigne la défense en quelques heures / jours mais j’ai peur que ça prenne légèrement plus de temps 🙂

    1. Je ne sais pas comment c’est possible, ce qui est sur c’est que sur un site international qui a le même principe les pourcentages sont complètement différents, 86% domicile !!

      Je pense que sur Unibet beaucoup ne s’informe pas ou peu ou mal, et donc regardent les stats unibet voient que Stumbras est devant, et que Trakai a changé de nom et n’a donc aucune stats, ils doivent le prendre pour un promu….

      En tout cas plutôt qu’unibet je te conseille oddsportal si tu veux des tendances mais avec des mecs qui analysent leurs matchs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion