Combiné football nordique ❎

Encore un combiné gagnant, et quelle super journée !! 3/3 pour la team expert c’est un plaisir à voir ! Je pars sur un combiné encore cote 2. Molde devrait facilement gagner son match ils n’ont pas eu de match de champ le weekend dernier pour se focus sur l’europa league et en plus ils avaient une énorme marge 7-1 au match aller. Le retour a donc été une promenade comme prévu. Je les vois confirmer à dom pour rester leader en championnat. Un peu l’inverse pour Shamrock qui a du batailler sa qualif contre Brann et après un petit miracle s’en sort et passe au tour suivant. Je les vois batailler contre UCD qui revient plutôt bien dernièrement. Quand bien même ils s’en sortirait de ce petit piège je les vois mal aller au delà du 2-0. Je pense que la cote est bien value. D’autant plus que pour l’instant cette saison ils ne leur ont jamais passé plus du handicap -2. Pas de raison de le passer cette fois avant un gros match jeudi contre les chypriotes de Limassol.

Combiné cote @2,18 (Unibet)

  • Molde gagne @1,38 (contre Sarpsborg , 20:00, Norvège)
  • UC Dublin ne perd pas ou perd de 2 ou moins @1,58 (contre Shamrock Rovers, 17:00, Irlande)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

19 réflexions sur “Combiné football nordique ❎”

    1. Maxoupicsous

      Hello Bruno oui mais attention ce n’est pas le même pari ! “Gagne AVEC MOINS de 2 buts d’écart” sur winamax équivaut à “ne perd pas ou perd de 1” sur unibet… Je crois que sur winamax il n’y a malheureusement pas le “ne perd pas ou perd de 2 OU MOINS”

      (les cotes des deux matchs sont en hausse, combi @2.40 unibet)

  1. Avatar

    Je ne l’ai pas sur Wina.
    Celui qui se rapproche le plus c’est celui mentionné juste au dessus.

    Ca se tente quand meme a la vue de l’analyse d’apres toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *