Combinés Football Europe

Combiné Football Europe – A valider avant lundi 15 avril à 18:00

Bien content de mon combiné handicap qui passe facilement hier ! Jolie cote 3,50, le mois est fort sympa niveau combi et montante ! Pas de chance en Italie. Je suis parti direct sur les buts alors que le plus beau aurait été le double X2 mais en théorie bien plus risqué.

A Gibraltar, Mons Calpe devrait faire le travail contre Lions Gibraltar. Il y a la 3ème place à aller chercher puisqu’ils sont à -6 de Gibraltar Phoenix avec un match en moins (ce match) et la confrontation directe la semaine prochaine. Il y a accessoirement la différence de but à gonfler puisque ils ont 11 buts de différence. L’occasion est donc merveilleuse puisqu’ils affrontent la plus mauvaise équipe du championnat. Moyenne de 3 buts encaissés par match et seulement 9 marqués en 22 matchs. Lors des 5 dernières confrontations Mons Calpe a toujours passé le handicap et compte 16 buts marqués pour seulement 2 encaissés (0 lors des 3 derniers matchs). Je m’attends à un gros handicap.

En Biélorussie, Soligorsk devrait faire le travail eux qui sont intraitables généralement à domicile, l’an dernier ils ont gagné 12 matchs, fait 2 nuls et perdu seulement 1 avec 26 buts marqués et 4 encaissés. Ils affrontent une équipe très moyenne, l’an dernier à l’extérieur ils ont perdu 7 matchs sur 15 avec une différence de buts de -4. Cette année ils commencent très mal avec une défaite 6-0 à domicile contre Gomel (équipe moyenne) et un nul sans buts contre le promu Energetik-BGU. Soligorsk a très bien commencé avec 2 victoires contre Neman et Torpedo Minsk (4 buts marqués, 0 encaissés). La victoire devrait être à l’ordre du jour ! Ici aussi je m’attends à un handicap.

Combiné cote @2,49 :

  • Mons Calpe gagne par 3 buts d’avance ou plus @1,38 (contre Lions Gibraltar, 20:30)
  • Shakhtyor Soligorsk gagne de 2 ou plus @1,80 (contre Slutsk, 18:00)

Combiné cote @5,64 :

  • Mons Calpe gagne par 4 buts d’avance ou plus @1,85 (contre Lions Gibraltar, 20:30)
  • Shakhtyor Soligorsk gagne de 3 ou plus @3,05 (contre Slutsk, 18:00)

Bookmaker: Unibet (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

9 commentaires

  1. Bon ben en fin de journée il y a des paris qui ne sont plus dispo (sur gibraltar), j’ai par contre trouvé et tenté le autre score à 2,45 si Mons Calpe en met 5 c’est tout bénef.
    Merci quand même pour l’idée de départ du combi mais font chier ces books à enlever les paris….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion