Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combinés Football Europe ✅

Combinés Football Europe – A valider avant Lundi 25 février à 19:00

Je vais faire confiance à Benfica et TNS aujourd’hui qui sont en forme olympique. Benfica je leur avait  déjà fait confiance en Europa League, depuis le changement de coach le jeu est vraiment au top et le simple fait qu’ils aient refilé 10-0 (oui, 10-0 !) à Nacional confirme la chose. A domicile ils sont intraitables avec 8 victoires 1 nul et 1 défaite et 37 buts marqués et 11 encaissés. Je les vois mal se faire inquiéter plus que ça par Chaves particulièrement mauvais à l’extérieur. Seferovic auteur de 14 buts en 19 matchs devrait encore une fois répondre présent. C’est plutôt mal payé mais il reste sur 10 buts lors des 7 derniers matchs en marquant lors de chaque match ! Le doublé peut d’ailleurs se tenter puisque sur ces 7 matchs il a planté trois doublés.

Pour ce qui est de TNS, la bataille pour le titre est rude ils sont à -2 points du leader. Ce match contre un mal classé est primordial. Je les vois mal avec leur forme olympique ne pas faire le travail. On parle quand même de 7 victoires lors des 8 derniers matchs, toutes avec handicap et surtout la beauté de 35 buts marqués en 7 matchs. Le compte est vite fait TNS a marqué en moyenne 5 buts par match dernièrement. En face Caernarfon sort de deux énormes over, deux défaites 6-2 contre le leader et 3-2 contre Newtown.

Combiné 1 Cote @1,82 : 

  • Benfica gagne par 2 buts d’avance ou plus (Portugal contre Chaves) @1,38
  • The New Saints gagne (Pays de Galles contre Caernarfon) @1,32

Combiné 2 Cote @2,58 : 

  • Benfica marque 3 buts ou plus (Portugal contre Chaves) @1,54
  • The New Saints marque 3 buts ou plus (Pays de Galles contre Caernarfon) @1,68

J’ajoute à Seferovic, le petit Skov, je l’avais déjà proposé la semaine dernière, il est le meilleur buteur du championnat avec 21 buts en 19 matchs. A domicile dans un match plutôt simple contre un mal classé qui encaisse beaucoup (quasiment pire défense à l’extérieur avec une moyenne de 2 buts encaissés par match) je vois Copenhague marquer minimum 3 buts et si c’est le cas Skov devrait au moins en mettre un.

Combiné 3 Cote @2,55 : 

  • Seferovic marque (Benfica, Portugal contre Chaves) @1,50
  • Skov marque (Copenhague, Danemark contre Vendsyssel) @1,70

J’ai longtemps hésite sur Dundalk par ce que vendredi c’est eux qui ont pourri les deux combinés avec Bohemians qui avaient largement fait le travail. Ceci dit je me souviens que l’an dernier Dundalk a aussi commencé avec deux matchs nuls avant de sereinement dérouler lors du 3ème match de championnat  la pauvre équipe de Bray 8-0. Peut être que ce ne sera pas la même ce soir avec UCD, mais UCD est à mes yeux l’équipe la plus faible du championnat et je me dis que pour Dundalk c’est l’occasion rêvée de lancer la saison. Je les vois mal après une préparation correcte avec de belles prestations et de beaux résultats enchainer un troisième mauvais résultat d’affilée. D’autant plus que pour avoir suivi le match contre Fin Harps ils ont cruellement manqué de chance puisque Fin Harps a marqué sur sa seule occasion du match et a surtout ouvert le score ce qui du coup ralentit énormément un éventuel handicap. Si Dundalk ouvre le score, UCD pourrait très vite penser déjà au match de vendredi contre Saint Pat. D’ailleurs pour l’instant les deux défaites de UCD ont été avec handicap (3-0 et 2-0). Copenhague c’est expliqué plus haut, à domicile contre une équipe bien plus faible je les vois mal faire un faux pas. Surtout après les deux belles prestations depuis la reprise.

Combiné 4 Cote @2,02 : 

  • Dundalk gagne par 2 buts ou plus (Irlande contre UCD) @1,38
  • Copenhague gagne par 2 buts ou plus (Danemark contre Vendsyssel) @1,46

Bookmaker :  Winamax et Unibet (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Combinés Football Europe ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits