Maxi combiné football cote @28 ❎ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Maxi combiné football cote @28 ❎

Accrochez vos ceintures !! Ce combiné pourrait nous faire vibrer ! Il est très risqué vu qu’on parle de 3 équipes qui doivent planter au minimum 5 buts MAIS il est aussi énormément value. Ballymena est largement meilleur, à domicile et physiquement beaucoup plus en forme grâce à l’Europa League. Warrenpoint fait un début de saison catastrophique et se prend branlée sur branlée. Ils ont pris 6-0 par le promu Larne. Ensuite 4-0 par Crusaders, ensuite 2-0 Glenavon, ensuite en coupe contre une D2 4-2 et enfin la semaine dernière comme annoncé 5-1 par Cliftonville. Je vois Ballymena en mettre 3 minimum et potentiellement 4/5/6 !

La Turquie à domicile peut faire mal à l’Andorre. La France leur a mis la bas 4-0 avec une énorme domination. La Turquie a mis 4-0 à la Moldavie, minimum 4/5-0 ici aussi.

Gibraltar se prend énormément de branlées à l’extérieur, la Suisse peut et devrait en mettre minimum 5.

Vous l’avez compris je pense que chacune de ces équipes va en mettre minimum 3/4 et peut facilement monter à 5 c’est pourquoi pour une cote de 28 j’estime que c’est une énorme value !!

Combiné cote @28,06 (betstars)

  • Ballymena Autres scores @6,50 (Samedi, 16:00, contre Warrenpoint, Irlande du nord)
  • Turquie Autres scores @2,75 (Samedi, 20:45, contre Andorre, Qualifs Euro 2020)
  • Suisse Autres scores @1,57 (Dimanche, 18:00, contre Gibraltar, Qualifs Euro 2020)

IMPORTANT : Le Autres scores sur betstars commence au moment ou une équipe marque 5 buts. Vérifiez bien sur vos sites respectifs si c’est bien ça !

Vous pouvez le placer en système 2/3 pour du plus safe 🙂

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

26 réflexions sur “Maxi combiné football cote @28 ❎”

  1. Maxoupicsous

    Bien vu maestro ! J’ai quand même un ptit doute sur l’écart de la Suisse et la cote n’étant pas folle je préfère suivre juste avec la Turquie de 5 ou + @2.95 et Ballymena de 4 ou + @5 avec unibet combi @14.75 (pour Ballymena j’avais le gagne de 5 ou + @5 mais il a disparue lol, alors j’ai pris la win de 4 ou + avec la même cote de 5 mdr !! Pris en simple également !)

  2. Vrvn

    Waouh comment ne pas tenter ça!merci Fab encore on va bien vibrer!
    Et la côte à 6.5 de ballymena je la prend en sec direct aussi ainsi que celle de la Turquie.
    Pris en système 2/3 au cas où on verra bien 😀

    1. Vrvn

      Salut Allan
      Sur wina je viens de voir tu peux arriver à une côte à 13.82 avec ça :
      +4.5 buts dans le match de ballymena 2.85
      +4.5 buts dans le match de la Turquie : 2.5
      Suisse marque +5.5 buts : 1.94
      Le plus compliqué à trouver sur wina c’est par rapport à la Suisse, plus risqué mais j’ai pas mieux pour toi

  3. Vrvn

    Hello Lola,
    Ce qu’on appelle le système 2/3 dans ce cas précis c’est de prendre le combi en question avec 3 combi de deux matchs, et il en faut 2 sur 3 pour être gagnant (Si tu fais 3/3 tu gagnes aussi bien évidemment)
    Le but c’est qu’au lieu de faire juste un combi sec avec toutes les sélections tu fais en sorte un double chance. Par contre attention du coup au lieu d’avoir 1 seul pari cela t’en fait plusieurs (lié aux combinaisons des 3) donc il faut faire attention au montant misé!ca permet de prendre légèrement moins de risque (tout pari est risqué de toute façon) car si tu en a qu’un seul des pronos qui est mauvais tu es quand même gagnant.
    Pour pouvoir prendre un combi système c’est simple, une fois que tu as sélectionné tes paris au lieu de miser direct sur combiné tu vas dans la rubrique autres combiné et là tu as les variantes. Dans ce cas précis sur betstars tu as comme choix le double, le trixie et un autre. Pour savoir à quoi cela correspond tu as le point d’interrogation à côté du libellé ça te permet de comprendre le principe.
    Pour ma part j’ai pris un double, il suffit qu’il y en ai 2 de bons pour que j’ai des gains.
    Chaque book après propose des combis système comme ça, après les variantes dépendent aussi du nombre de sélection à l’intérieur.
    Si tu n’as pas compris quelque chose dans mon explication n’hésite pas à me le dire j’essaierai d’être plus clair ou précis.
    😜

    1. Vrvn

      Salut Lola je t’ai répondu hier sous ton post mais peut être qu’il y a quelque chose que j’ai mal expliqué, dis le moi et surtout n’hésite pas à me dire ce que tu n’a pas compris car il n’y a pas de question bête et personne ici ça te juger pour ça!

    1. Vrvn

      Fab Fab Fab. Ne te prends pas la tête ça fait un moment que tu tournes pas loin à un but et ça va retomber t’inquiètes pas. En plus avec tes propositions ta fait passer le sec irlandais et aussi ta permis à d’autres de faire des variantes qui ont des chances de passer.
      Continue à nous régaler ça va tourner bientôt t’inquiète 😜

  4. Maxoupicsous

    Oui dommage Fab.. Bon y a la Turquie qui nous plante aussi alors c’est un peu moins frustrant !! Et tu me permets de valider une @5 avec Ballymena donc c’est top pour moi ! Et avec le 4-0 à la 88ème c’est encore c’est plus beau !!
    Merci Fabulous 🤗

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion