Pronostic Combiné Europe

Je tente la récidive avec 4 bets que je sens bien ce samedi. C’est la reprise, j’adore plein de choses mais il faut commencer doucement ! Donc prudence les amis ! Dinamo Brest intraitable ne devrait pas se faire piéger contre la lanterne rouge. Crusaders auront bien plus de rythme dans les jambes avec toutes les phases de qualifications jouées que le promu carick qui n’a pas fait des tops amicaux. Dusseldorf devrait se promener tant l’écart est colossal. Et je vois Brest bien débuter à domicile contre le tef. Enfin ils ont toutes les cartes en règle pour ne pas perdre ce match, la préparation a été top.

Combiné cote @5,21 (cotes boostées unibet)

  • Brest gagne remboursé si nul @1,60 (contre Toulouse, 20:00, Ligue 1)
  • Crusaders gagne par deux buts d’avance ou plus @1,58 (contre Carrick Rangers, 16:00, Irlande du nord)
  • Dusseldorf gagne par trois buts d’avance ou plus @1,35 (contre Villingen, 15:30, Coupe Allemagne)
  • Dinamo Brest gagne @1,39 (contre Dnypro Mogilev, 17:45, Biélorussie)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Stratégie : Mise fixe

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

7 réflexions sur “Pronostic Combiné Europe”

    1. Avatar

      Ah non c’est pas affreux du tout.le jeu produit en l2 les 3 dernières saisons avait de quoi faire pâlir plusieurs équipes de l1 croit moi.

  1. Marcico

    Jsuis daccord pour dire que Brest pourra faire aussi bien que Nimes la saison derniere !
    En tant que Toulousain je peux dire que cest deja un match important entre 2 clubs qui vont joué le maintien mais la bonne preparation, lavantage du terrain et le tfc pas au point (Gradel/Said/Shoji surement absents) font que sils ramenent un point deja ce sera tres bien 😉.
    Jai suivi le combi les yeux fermés 👍

  2. Avatar

    Arf dommage, Dusseldorf ne fait pas honneur à son niveau alors que Crusaders avait fait le taf et Dinamo brest est en train de le faire. Next.

  3. Fab10

    Oui affreux je pensais vraiment pas qu’ils auraient autant de mal dans ce match qui s’annonçait vraiment facile, c’était mon premier choix en coupe allemande… j’ai peur du 3/4 ce serait horrible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *