Combinés gagnantsCombinés terminés

Combiné Football Serie A ✅

Combiné Football Serie A – A valider avant Dimanche 20 janvier à 12:30

Après la belle victoire de vendredi on passe à coté d’une belle cote de @ 4,00 samedi à cause d’un petit but que les irlandais du nord n’ont pas réussi à marquer en deuxième mi-temps :/  Dzeko et Grizou sont restés au lit, en revanche ma petite pépite Zaniolo a bien marqué @5,20 qui passe et qui fait très plaisir !

Combiné @12,91 

  • Zapata buteur (Atalanta contre Frosinone) @1,94
  • Immobile buteur (Lazio contre Naples) @2,45
  • Quagliarella buteur (Sampdoria contre Fiorentina) @2,73

On va faire confiance aux hommes en forme du moment, Zapata 10 buts, Immobile 10 buts et Fabio Quagliarella 12 buts pourraient à mon avis encore marquer demain.

Fabio Quagliarella vit clairement une deuxième jeunesse cette saison avec des statistiques complètement folles pour un attaquant de 35 ans, il a marqué 10 buts lors des 9 derniers matchs de championnat qu’il a joué. Y compris à la Juventus lors de la dernière journée. Ce serait fou de ne pas le tenter à cette cote.

Immobile est de rigueur à cette cote contre une équipe de Naples décimée par les absences, quand il manque Hamsik, Koulibaly, Allan et Insigne tous en même temps on peut légitimement s’attendre à un match très compliqué pour Naples et à quelques buts de la lazio et si la lazio marque, plutôt souvent Immobile fait partie de l’histoire.

Zapata, on va dire que quand la meilleure attaque affronte la pire défense on peut légitimement s’attendre à une victoire assez facile de l’Atalanta qui revient en forme après un passage à vide en début de saison. Zapata a marqué 25% des buts de son équipe. 10 buts lors des 7 derniers matchs, encore une fois ne pas tenter cet homme en forme du moment serait criminel.

Conseil : je conseille de le prendre en système 2/3

Bookmaker :  Unibet  (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

28 commentaires

  1. Raté Zapata pris Quagliarella a 3.45 on vera pour l’autre
    Aprés prendre des buteurs en combi a part pour des cotes basses 1.50/1.70 j’aime pas trop.

  2. Merci à toi !
    J’ai fais un combiné sur tes trois buteurs et sur l’autre dans un autre poste !
    50e de mise pour 920e de gain !
    Félicitations pour ton analyse ! Et encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer