Combinés terminés

Combiné Football Pays de Galles

Combiné Football Pays de Galles – A valider avant Samedi 12 janvier à 20:30

En attendant le retour de ma belle Serie A, je tente un petit combiné sympathique aux Pays de Galles (championnat que j’affectionne particulièrement parmi les championnats “exotiques”). TNS ne devrait faire qu’une bouchée à domicile de Llanelli qui s’est présenté en première division avec des performances vraiment ridicules. Connah’s Quay et Barry sont largement meilleures que leurs adversaires du jour et je me sens de leur faire confiance pour la victoire.

Combiné @3,02 

  • The New Saints (TNS) gagne par 3 buts ou plus (contre Llanelli) – @1,42
  • Connah’s Quay gagne (contre Carmarthen) – @1,42
  • Barry Town gagne (contre Aberystwyth) – @1,50

Si certains veulent gonfler légèrement la cote (@5,72) possibilité de rajouter un pari probable mais plus risqué, Cardiff marque 2 ou plus, ils jouent un adversaire très faible et ont pris l’habitude de marquer pas mal de buts récemment donc je les vois gagner leur match et probablement marquer 2/3 buts.

  • Cardiff Metropolitan marque plus de 1,5 buts (contre Llandudno) – @1,64

Bookmaker :  Winamax  (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer