Combinés terminés

Combinés Football Champions League ❎

Combiné Football Champions League – A valider avant Mardi 12 février à 20:45

Dzeko est un homme de LDC avec autant de buts marqués en LDC qu’en championnat cette saison (et vous vous doutez bien qu’on parle pas du même nombre de matchs joués). Son rapport en LDC cette saison est donc de presque un but par match, mieux encore ses 5 buts marqués l’ont été à domicile en LDC. Il a été un peu tapé dans l’orgueil lors du match de coupe contre la Fio et a su immédiatement se faire pardonner avec un but ce weekend et un travail colossal sur le terrain. Je le vois faire le travail encore une fois.

Mbappé, j’ai longtemps hésite entre Kyky et Pogba, la cote de Pogba est plutôt élevée, il tire les péno (et un péno ne me semble pas inimaginable!) mais je me dis que Mbappé en pointe va avoir ses quelques occasions et il déçoit rarement. MU est certes sur une top série depuis le changement de coach mais derrière c’est loin d’être parfait. Je pense que la défense peut souffrir un peu, si Paris a quelques contres et Kyky est bien placé au centre, c’est lui qui la rentrera.

Adams, je suis plutôt surpris et j’aime cette cote, on parle du joueur qui a planté 19 des 49 buts de l’équipe. Il vient de claquer un triplé ce weekend et reste sur une série de 5 matchs d’affilée ou il marque. Birmingham affronte Bolton une des pires équipes avec 47 buts encaissés en 31 matchs. Je vois Birmingham en marquer minimum 2 et si c’est le cas Adams devrait s’en octroyer au moins un.

Combiné Cote @9,67 : 

  • E. Dzeko buteur (AS Roma contre Porto, CL) @2,25
  • K. Mbappé buteur (PSG contre Manchester United, CL)@2,00
  • C. Adams buteur (Birmingham contre Bolton, Championship) @2,15

A placer uniquement si les 3 sont titulaires à l’annonce des compositions aux alentours de 20h (les 3 devraient bien entendu l’être).

Je conseille de le prendre en système 2/3 + combiné

Stratégie : Mise fixe

Bookmaker :  Winamax  (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

 

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer