Combinés terminés

Combinés Football Serie A ❎

Combinés Football Serie A – A valider avant Dimanche 10 février à 15:00

Je partais sur un beau Zapata, Quagliarella et Piatek, mais ils ont tous des cotes entre 1,6 et 1,7, pour des buteurs je trouve ça trop mal payé, même si à domicile et dans des matchs ou il devrait y avoir plusieurs buts, je me refuse de combiner 3 cotes 1,6 en buteurs.

On va pimenter la chose alors avec 3 paris très sympathiques et des cotes plus gonflées. La Sampdoria et l’Atalanta en très bonne forme, à domicile et largement supérieures à Frosinone et Spal pourraient vraiment dérouler, je vais rester sage avec un marque 3 buts ou plus. Piatek déjà auteur de 14 buts en 22 matchs ne se présente plus. Il semble rentré à merveille dans le jeu du Milan avec 3 buts en 3 matchs. Je voulais placer Milan gagne et Piatek marque, je vois Milan gagner mais comment leur faire confiance ? Seulement 9 victoires en 22 matchs. Pour gonfler légèrement la cote (1,65 -> 2,00) je passe mon tour.

Combiné Cote @8,58 : 

  • Sampdoria marque 3 buts ou plus (contre Frosinone) @2,60
  • Atalanta marque 3 buts ou plus (contre Spal)@2,00
  • Piatek marque et Milan gagne (contre Cagliari) @1,65

Conseil : Système 2/3 + Combiné

Stratégie : Mise fixe

 

Bookmaker :  Winamax  (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

 

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Suivi et oui les cotes de ses buteurs ne donne pas envie,
    Par contre un avis sur Gabbiadini buteur à 2.8, il a marqué dès son retour en Italie et Sanabria a 3.3 2 buts en 2 matchs depuis son arrivée (pris la semaine passée à 3.2) et je trouve la cote très élevée, presque la victoire du Genoa 3.3 (qui me tente mais bon a voir déjà c’est à 12h30 et Bologne je m’attends à tout avec eux)

    1. Désolé je viens à peine d d’avoir ton message je m’attendais à un match avec relativement peu de buts c’est la raison pour laquelle je n’ai pas touché aux buteurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer