Combinés terminés

La Montante de JA (n°4)

Hello les gars,

Bon, je crois qu’on vient de faire 3/3 sur les montantes 🙂

On a eu très chaud hier sur la dernière étape avec ce but tardif de l’Atletico, mais ça fait du bien d’en avoir de temps en temps !

Comme je vous le disais en bilan de la montante n°3, je suis plutôt satisfait d’avoir trouvé une bonne formule : entre 4 et 5 paris par montante, et une durée comprise entre 10 et 20 jours. Je vais tâcher de conserver ce rythme pour la prochaine montante, sans me mettre de pression bien entendu ! Personnellement, vous l’aurez compris, ma mise de base pour chaque montante n’est pas de 20€ (elle est à 4 chiffres) donc lorsque je vous propose une étape de la montante, c’est parce que je le sens vraiment, que j’y ai passé plusieurs heures à l’analyser, et que je “pense” qu’il y a 99% de chance que le pari soit gagnant. Après, on n’est jamais à l’abri de mauvaises surprises, ou de coups de chance, ça s’appelle la variance.

En tout cas, je suis très content de voir que la montante vous plaît ! La montante n°4 démarrera normalement dans la semaine. Encore une fois, c’est Betstars que je privilégierai pour cette montante.

PS : Vous êtes très nombreux à m’envoyer des messages de remerciements en privé, sur Twitter, en commentaires des articles des montantes etc.. Merci à tous pour vos encouragements, ça me fait plaisir que l’on gagne tous ensemble.

Merci 🙂

ETAPE 1 (Capital 20 €)

Bonjour, à tous ! Très heureux de vous retrouver pour cette première étape de la montante. J’ai pris mon temps cette semaine, même si j’avais quelques bets en vue, je n’en n’étais pas sur à 100% (Man City, Liverpool, Tottenham, ATM +1.5 buts). Ceux qui me suivent sur Twitter (@johnanthony_fr) ont pu avoir quelques unes de ces réflexions. Pour la journée de samedi, plusieurs matchs ciblés, mais rien ne m’emballe plus que ça. Je vais donc directement à dimanche, où un match me fait de l’oeil depuis le début de la semaine : Huesca – Real Madrid. Le Real a retrouvé de belles couleurs depuis l’arrivée de Solari (6 victoires en 7 matchs).

En face, Huesca, lanterne rouge de la Liga avec 7 petits points (1V, 4N, 9D). Ils n’ont plus gagné un seul match depuis la 1ère journée, et broient vraiment du noir en championnat depuis. La Coupe du Roi ne leur même pas permis de s’oxygéner puisqu’ils ont pris un sévère tarif à l’aller et au retour face à Bilbao (pourtant 18ème en Liga) : 4-0 à chaque fois.

Vous l’aurez compris, je pense que le Real l’emportera facilement, la seule ombre au tableau : les absences de Casemiro et Kroos au milieu m’embêtent un peu, mais même sans eux, les Madrilènes l’ont emporté 2-0 face à Valence samedi dernier.  Autre point positif : le Real joue mercredi en LDC mais est déjà assuré d’être 1er de son groupe. Du coup, le match face a Huesca est le plus important de la semaine.

Enfin, lors de ses 8 dernières victoires, le Real a toujours inscrit au moins 2 buts.

Pronostic : Real Madrid gagne et plus de 1.5 buts dans le match @1.44 sur Betstars
Résultat : 0-1

Bon, il fallait bien que ça arrive un jour… Après 3 montantes réussies et 16 paris gagnants consécutifs, le 17ème nous aura été fatal. Je fais toujours un bilan de mes montantes, que ce soit quand elles sont gagnantes que perdantes ! Tout était pourtant bien parti après un but du Real dès la 8ème minute. Mais les Merengues n’ont jamais voulu marquer de second but (il y a bien eu cette seconde occasion de Bale qui passe à quelques centimètres), mais l’envie n’était pas là : Benzema n’a fait que décrocher, il n’y avait aucun mouvement sur les ailes, l’entrée d’Isco a été honteuse… Bref, ce sont des choses qui arrivent.

Je n’ai pas d’énormes regrets puisque ce bet, je l’avais ciblé depuis le milieu de la semaine déjà. Peut être qu’on aurait déjà terminé la montante si j’avais proposé tous mes bets de la semaine + mes inspirations d’hier (voir mon ticket ci-dessous). Mais bon, avec des si… c’est toujours plus simple !

Quand je repense à ce pari (Real +1.5), mon erreur a été de m’entêter à les jouer sachant les absences de 2 de 3 hommes forts du milieu + ne pas avoir vu venir l’absence de Marcelo (je l’ai su que quelques heures avant le match, le bet était déjà publié).

Cette montante 4 s’arrête donc au premier palier, c’est clair que je préfère perdre à la première étape qu’à la dernière, on se console comme on peut 🙂

Désolé à ceux qui ont suivi, notamment les nouveaux (ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas des chats noirs). Comme je le disais, il fallait bien que ça arrive ! Sur le long terme, je reste confiant et ce n’est pas cette perte qui va me déstabiliser. Le bilant reste excellent (3 montantes gagnées sur 4). Je le répète, les montantes, il faut les juger sur la durée (en gagner 1 sur 5 = être à jeu, en gagner au moins 2/5 = être en gains)

A très vite pour la montante 5 !

39 commentaires

  1. Bien joué JA. 16 paris consécutifs gagnants !!! Chapeau bas 😉 Quand tu proposes un pari, j’ai l’impression que c’est comme si tu misais ton dernier sous dessus. Comme si tout dépendait du résultat pour pouvoir continuer à vivre. J’extrapole peut être mais vu le sérieux et le temps que tu prends pour être le plus sur possible du pari que tu proposeras, ça sent la personne impliquée qui ne veut pas décevoir ni avoir de regret. En plus, il y a souvent de la value dans les paris proposés : Le coup de l’over 1.5 buts en premiere MT sur le match de Tondela à 1.70 était tout simplement MAGNIFIQUE !!! Et encore, tu voyais même l’over 3.5 buts…. qui est passé facile ( 6 buts à la MT ) mais tu as privilégié la raison et c vraiment bien joué. Savoir ne pas s’enflammer est le propre des champions et de ceux qui gagne sur le long terme et tu le réussis parfaitement. Merci pour cette rubrique et félicitations pour les gains que tu nous as permis de gagner. Nul doute que cela va continuer . MERCI BEAUCOUP 😉

  2. Bonsoir je me suis inscrit hier.. Question svp.. Comment sa ce passe, la montante on la trouve et comment on sait qu’il y en a une. Pour les match du jour aussi… Merci

    1. Oui, tu as bien lu malheureusement… Winamax c’est devenu une cata niveau cotes. Elles ont beaucoup baissé ces derniers temps. Et le pari “l’équipe gagne et plus de 1.5 buts sont marqués dans le match” a des cotes ridicules à chaque fois.

      Au contraire, Betstars offre de très belles values sur ce type de pari (c’est parfois même surcoté).

      Voici un lien d’inscription Betstars : https://www.mediapronos.com/bonus-betstars

  3. Génial, je suis en train de devenir “addict” à cette petite montante là !
    Du coup ma bk est moi, on est vraiment content de la voir pointer le bout de son nez de nouveau 🙂
    Dans tous les cas bravo JA, c’est aussi une belle leçon quelque part, quand on gère et qu’on ne se précipite pas, qu’on prends le temps de bien tout prendre en compte, on y arrive !
    Sauf imprévu bien sûr, mais si on pouvait le prévoir, ce ne serait même plus marrant !
    Suivi, on y croit et on pousse 🤪🍀🍀🍀

  4. Le Real qui ne fait pas le taf, c’est que ça ne devait pas passer aujourd’hui, et perso j préfère que ça arrive sur le premier pallier que sur le dernier ! 🙂
    3 montantes qui passent c’est tout ce que je retiens, et du coup, on ne peut faire que repartir du bon pied !

  5. Dommage pour celle la mais je vois deux aspects moins négatifs :
    – moins frustrant de perdre au premier palier
    – la cinquième montante va démarrer plus vite
    Merci encore pour les trois premières 😉

  6. 1ere montante aussi, et bien tant pis. Les pertes font parti des paris et personne ne peut tout controler ds un match 😉 Comme le dit JA vaut mieux perdre au premier palier 🙂
    Tous derriere JA pour la prochaine… 😀

  7. Bonsoir JA. Je compatis volontiers avec toi car pour le Real Madrid, je voyais la même chose et on ne devait sûrement pas être les seuls. Et encore j’imagine ceux qui parient en live, qui en voyant l’ouverture du score à la 8ème minute se sont enflammer en pensant à l’avalanche possible de but. Bref, comme tu dis, il fallait que cela arrive. Si on gagnait tout le temps, les paris sportifs n’existeraient pas. Et puis perdre, ça peut avoir du bon aussi ( à petite dose toutefois – lol ) car ça permets de se remettre en question et de chercher ce qui a pu nous échapper. Pour ma part, je ne tire jamais sur l’ambulance comme on dit et la défaite fait partie du jeu. On gagne ensemble, on perd ensemble …. et au final on vibre ensemble 😉 J’attends la prochaine avec impatience. Bonne soirée JA et que la force soit avec toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer