Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Achat matchs truqués sur les réseaux sociaux : arnaque !

Vente matchs truqués

Bonjour à tous !

Triste fait réel : c’est la deuxième fois en 1 semaine que j’ai un membre MediaPronos en appel téléphonique qui me dit qu’il a perdu 100 euros à cause d’un vendeur de match truqués sur les réseaux sociaux!

Alors voici une mise au point importante car le phénomène prend de l’ampleur à l’aube de cet Euro et ça m’inquiète réellement ! Je vais vous dévoiler en détail le fonctionnement d’un vendeur de fixed (match truqué) sur les réseaux sociaux, comme ça vous, ne serez plus tentés!

Son objectif : vous vendre du rêve et arriver à vous escroquer.

Sa méthode : montrer des énormes tickets gagnants avec des grosses cotes (généralement les mises sont modifiées) ou des témoignages de personnes satisfaites.

❌ Fonctionnement: soit il vous contacte, soit vous le contactez car vous avez vu une de ses publicités sur les réseaux sociaux.

Exemple : Il vous informe qu’il a un match truqué pour ce soir. 2 possibilités : pour vous mettre en confiance il vous le propose gratuitement, soit il vous dit 50/50 (50 euros pour avoir le pari, 50 euros après le match pour le remercier).

Alors effectivement, il vous propose un match truqué gratuitement. Alors qu’est-ce que vous avez à perdre ? Votre mise tout simplement ! Il faut savoir qu’il va proposer (bien souvent) un score exact différent à chaque personne qui va le contacter !

C’est à dire : Hugo le contacte, il lui envoie le 1/0 Santos. Fred le contacte, il lui donne le 1/1. Hermann le contact, il lui envoie le 0/1..et il continue son petit manège jusqu’à couvrir un maximum de scores.

Alors oui évidemment dans le lot, il y aura forcément un gagnant… mais toutes les autres personnes contactées auront perdu des sous !

La suite ? Il bloque les personnes (qui ont payé ou non) à qui il a donné un match truqué perdant et il continue à montrer des nouveaux tickets gagnants et ceux qui ont gagné continue de lui envoyer à nouveau de l’argent, cette fois-ci en confiance et en misant bien plus sur le pari… sauf que la fois suivante ce sera évidemment perdant.

Son manège n’a pas de fin ! Il trouvera toujours d’autres clients et ruinera certains parieurs qui lui auront fait confiance car tout semblait réel à leurs yeux.

Ceci est un message de prévention ! Ne soyez pas naif ! Les matchs truqués existent :

OUI …. la preuve encore avec Ventspils qui vient de se faire bannir de 7 ans des compétitions Européennes notamment avec un match que l’on avait annoncé sur MediaPronos !

❌... Mais NON, ils ne sont pas en vente sur les réseaux sociaux contre une paysafecard de 50 ou 100 euros…on parle de la mafia derrière ce type de matchs, de criminels (voir cet article “comment truquer un match de football”)… alors vos 50 euros ou 100 euros, je vous garantis qu’ils n’en ont rien à faire !

J’espère que cet article aidera certains d’entre vous ! N’hésitez pas à signaler sur les réseaux sociaux chaque parieur qui vous vend des matchs truqués contre une paysafecard etc… ça pourrait faire sauter leurs comptes !

Alors oui, on peut repérer des matchs truqués grâce aux mises on vous l’a déjà montré par le passé (voir les articles suivant : https://www.mediapronos.com/devenir-expert/reperer-un-match-truque/) mais il y a un travail, une connaissance et une stratégie derrière mais surtout ça ne se fait qu’en live! On ne peut donc pas les vendre à l’avance !

Le cas dont je vous parle (le plus répandu) c’est une grosse arnaque ! Vous êtes encore trop à vous faire avoir !

Je ne cite volontairement pas les vendeurs de faux matchs truqués tout simplement car ça serait leur donner de l’importance. Si quelqu’un vous contacte en privé en disant qu’il a des informations et que ce match est truqué, bloquez-le et signalez-le ! Son compte doit sauter !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

7 réflexions sur “Achat matchs truqués sur les réseaux sociaux : arnaque !”

  1. Il m’arrive d’aller sur ce type de site mais pour voir les pronos “free.Si certain sont honnêtes en affichant des historiques qui correspondent vraiment a leur pronos, mais les cotes sont parfois sur evaluées d’autres trafiquent soit en omettant d’afficher les pronos perdus soit en changeant le résultat un exemple et encore celui la n’est pas trop mauvais et ils doivent agir de la meme facon avec ceux qui payent trés cher leur pronos avec en plus un risque de se faire pirater leur compte bancaire.
    FREE PREDICTIONS FOR 23.11.2021
    Sevilla – Wolfsburg Pick : 1 (1.70) FT: 2:0
    Young Boys – Atalanta Pick : 1X (1.50) FT: 3:3 (la il avait pronostique YB)
    Olympique de Safi – Raja Casablanca Pick : X (3.20) FT: 1:0
    Malmo FF – Zenit Pick : X (3.50) FT: 1:1
    Ceske Budejovice – Sigma Olomouc Pick : X (3.40) FT: 1:1 (la il avait pronostiqué Sigma)
    Blackpool – West Brom Pick : Over 2.5 (2.20) FT: 0:0
    Middlesbrough – Preston Pick : BTS/YES (2.10) FT: 1:2
    Pour ce soir il a pronostiqué on verra demain ce qu’il en est
    Blackburn Pick: Over 2.5 (2.00) Peterborough
    Manchester City Pick: BTS/YES (1.60) Paris SG
    Fulham Pick: 1 (1.45) Derby
    Liverpool Pick: X (3.90) FC Porto
    Atl. Madrid Pick: 1 (1.65) AC Milan
    Spartak Moscow Pick: BTS/YES (1.80) Napoli
    Stellenbosch Pick: X/X (5.00) Orlando Pirates

    PS:Par respect pour le site je ne donnerai aucun lien

  2. et ca donne
    Blackburn – Peterborough Pick : Over 2.5 (2.00) FT: 4:0
    Manchester City – Paris SG Pick : BTS/YES (1.60) FT: 2:1
    Liverpool – FC Porto Pick : 1 (1.66) FT: 2:0 (au lieu du X)
    Spartak Moscow – Napoli Pick : BTS/YES (1.80) FT: 2:1
    Stellenbosch – Orlando Pirates Pick : X/X (5.00) FT: 0:3
    Les paris perdus de Fulham et A Madrid ont disparus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits