Les cotes chutent, je vous explique pourquoi et comment en profiter quand même !

Cet article parle d’un cas rare (1 pronostic sur 10 environ) mais je pense que c’est important que vous soyez au courant de comment ça fonctionne, parce que vous êtes là aussi pour devenir de meilleurs parieurs et donc apprendre de nouvelles choses 🙂

Bonjour à tous, j’ai vu beaucoup de commentaires et messages à propos de l’évolution des cotes. Je vais vous expliquer un peu comment ça fonctionne.

Commençons par la base, chaque pays a des bookmakers nationaux (en France: Winamax, Betclic, FDJ etc…) et puis il y a des bookmakers internationaux (bet365, Pinnacle et des centaines d’autres).

Quand le bookmaker ajoute un match et donc des cotes à son offre (exemple Skala Itrottarfelag – NSI Runavik avant hier) il définit des cotes de départ.

Avant hier par exemple le match a commencé à être ajouté sur les bookmakers peu après 15h. Ainsi à 15h06 1xbet (bookmaker étranger) proposait une cote de @1,69 pour la victoire de Runavik. Winamax @1,42. Pinnacle @1,45. Bref des cotes énormes pour tout parieur qui suit ce championnat et connait les équipes.

Ensuite les cotes évoluent en fonction des mises.

Donc je ne vous apprends rien, je ne suis pas le seul à maitriser ce championnat, des parieurs étrangers attendaient évidemment ce pari sur Pinnacle. Car au final quelques dizaines de minutes après les cotes ont chuté partout et se sont stabilisées à 1,10 partout. Cote que j’estime correcte.

Les handicap ont fait de même. J’ai repéré sur PMU / Parions sport des handicaps énormes. Tout comme Pinnacle (site réputée à l’étranger pour accepter les mises importantes) proposait l’handicap -1,5 (donc victoire par deux buts ou plus) à une cote @2,28 ! Bref tous les sites avaient des cotes énormes par rapport au risque et c’était des values monstrueuses.

Bien sûr les cotes chutent très très vite. Et il n’y a pas d’histoire de taupe ou de bookmaker infiltré ou que sais-je encore. Il y a d’autres professionnels qui n’attendent qu’à blinder Runavik @1,70 sur Pinnacle ou d’autres sites. Car c’est leur travail et leur gagne pain.

Par exemple voici minute par minute comment a évolué la cote du handicap sur Pinnacle:


Et des exemples comme ça, Fab10 ou pas Fab10, MediaPronos ou pas MediaPronos il y en a à la pèle car c’est le marché qui le veut. Nous ne sommes pas les seuls (il y a des millions d’autres parieurs) et en plus nous sommes en guerre (contre les bookmakers). Donc les bookmakers se protègent. Plusieurs milliers de parieurs attendent la sortie de cote pour avoir la meilleure cote.

Runavik gagne par 2 buts d’avance ou plus @2,28 alors que ça flirte à @1,40 maintenant on l’aurait tous voulu, non ? Et pourtant c’est quelque chose de très rare, ça a duré quelques minutes comme vous pouvez le voir (en réalité sur PMU plus d’une heure). Ceci dit Runavik gagne par 3 buts ou plus @1,90 restait value ! Tout comme Klaksvik gagne par 3 buts ou plus @2,00 restait aussi value.

PMU, ParionsSport et les bookmakers français laissent aussi plusieurs minutes et parfois dizaines de minutes. Parfois plusieurs heures et parfois même un jour. Ca dépend des mises et d’autres facteurs. Il est évident que c’est impossible à savoir à l’avance.

Encore une fois c’est un cas rare mais ça me tient à coeur de vous en expliquer le fonctionnement. Qu’est-ce qui se passe chez Fab10 quand les cotes sortent ?

Mon analyse est prête, mon raisonnement est fait, les informations sur les équipes et les joueurs sont recueillies. Mes pronostics sont prêts. Il ne me manque plus que les cotes et puis quelques secondes de raisonnement pour voir si c’est bien value.

D’habitude il est plutôt simple de laisser la cote se stabiliser à un chiffre correct et puis publier sur le site. Car ça va super vite. La cote est stable et le pronostic part. Hier j’y ai vu une opportunité d’en faire profiter plusieurs membres avant que ça ne chute. Car la cote ne baissait pas, alors je me suis dit tant qu’à faire autant la publier, certains auront l’énorme cote d’autres la cote normale. Erreur ? Je ne sais pas mais c’est là que je veux bien votre avis.

Vaut-il mieux que quelques uns profitent de la cote énorme et d’autres de la cote normale sur un pronostic qui de toute façon je vois passer ? Ou vaut-il mieux attendre que ça se stabilise pour éviter la frustration de ne pas avoir une la cote super rare (très élevée) et ainsi que tout le monde joue la cote normale ?

Vous vous doutez bien que pour moi c’est plutôt égal. Mon seul but en partageant mes pronostics c’est d’en faire profiter d’autres parieurs. Et idéalement ne pas créer de frustration. Mais je me dis quand même que si les premiers membres qui voient le pronostic sur le site peuvent avoir une cote un peu plus élevée de temps en temps c’est tout bénef.

Il est aussi important de souligner que les mouvements des cotes aussi importants sont aussi dû à la période actuelle. Tout rentrera dans la normale avec le temps et le retour des grands championnats. Certains championnats mineurs n’ont jamais été autant sous le feu des projecteurs chez les bookmakers, mais ça va vite changer !

Bref tout ça pour dire que j’ai reçu une centaine de messages de personnes qui ont pu profiter de top cotes, en fouillant sur tous les sites français, en Belgique, à l’étranger et en France sur ces deux matchs des Iles Féroé. On m’a parlé par exemple en Belgique du sec @1,50, du handicap -1 @2,40 et du handicap -2 @4,60 ! Amis Belges régalez-vous !

Voici quelques solutions pour en profiter :

Avoir des comptes sur plusieurs bookmakers, attention je sais que c’est horrible d’avoir XX € sur 10 bookmakers français, moi même je ne le fais pas. En revanche ouvrir un compte, profiter du bonus et le garder à disposition pour pouvoir profiter d’un pari qui y serait disponible en déposant seulement quand on y trouve le pari, pour moi c’est un grand OUI et une arme en plus pour le parieur.

En live les paris reviennent ! Hier le match de Argir a eu très peu de paris proposés par Winamax mais il était disponible partout ailleurs, donc il suffisait de changer de site pour en profiter (0-6 au final, tout type de pari a été gagnant! ). En plus souvenez-vous toujours que les bookmakers surtout winamax remettent en live dès la première minute du match tous les paris. Ainsi même si vous avez raté le pari avant match vous pouvez le prendre dès la première minute de jeu.

De mon coté je me rendrai disponible à 100% pour vous accompagner dans le choix de paris alternatifs si besoin. Comme j’ai indiqué hier avec Klaksvik gagne par 3 ou plus à la place du bet indiqué qui avait presque autant de chances de passer, à une cote plus élevée en plus ! Et j’essaierai de vous donner aussi mes scores probables mi-temps et fin de match pour vous accompagner au maximum. Enfin j’essaierai aussi dans ces cas spécifiques de vous dire jusqu’à quelle cote un pari reste intéressant à prendre.

D’autres membres suggèrent aussi des pronostics similaires sur d’autres bookmakers, c’est super important et c’est un réflexe à prendre ! Le matin même du match de Runavik il y avait encore sur Parionssport le handicap mi-temps -1 @2,50 (!!!!!) et plein d’autres bets sur d’autres sites, c’est un réflexe à prendre, fouillez partout, et n’hésitez pas à partager vos trouvailles 🙂

Important : rejoignez le canal telegram pour être averti dès la publication du pronostic (https://t.me/alertes_pronostics_mediapronos) et surtout activez les notifications (seulement 70% ont les notifications activées !!!)

En tout cas merci à tous pour vos messages !

Message 1
Message 2
Message 3

Message 4


Je vous rappelle que ça ne concerne que très peu de mes pronostics (5 à 10%) mais je veux vous donner les armes pour pouvoir les suivre. Mon job c’est de les trouver (idéalement gagnants) et d’arriver à vous mettre à disposition l’information le plus vite possible. Ensuite à nous tous de trouver les paris ou les meilleures alternatives et hier avec ce 0-4 et 0-6 Dieu sait qu’il y en avait !! 😉

Ticket 1
Ticket 2
Ticket 3
Ticket 4


Rijeka par exemple pour le weekend prochain a mis plusieurs jours pour baisser, après il va de soi que si je prends la peine de le mettre 10 jours en avance sur le site c’est que je pense que ça peut chuter et qu’il faut le prendre au plus vite 😉

Encore une fois ce serait la simplicité de ne plus mettre ce genre de pronostics sur le site, de faire comme les arnaqueurs et proposer du barca, real, psg etc… Mais Lionel et moi nous nous battons depuis 10 ans pour rendre les parieurs de meilleurs parieurs et c’est exactement le but de cet article.

A très vite pour de nouvelles (belles) aventures ! 😉

Et je me tiens comme toujours à disposition en commentaire ou par message privée pour en discuter !

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

83 réflexions sur “Les cotes chutent, je vous explique pourquoi et comment en profiter quand même !”

    1. Super Article et encore bravo pour tout énorme boulot ! Pour moi il faut publier au plus tôt dès que tu peux au côte actuel avec une côte mini à ne pas dépasser et c’est top 🙂 tempis si ça baisse pour certain

      Je voulais savoir si c’était possible (si la mise en place de ça n’est pas trop longue et compliqué car je sais que vous bossez déjà énormément) de proposer sur les championnat fétiche (Feoe, Gibraltar, Estonie) des côtes auquel vous jugez les matchs, comme ça nous quand ça sort si on tombe au bon moment sur nos books on peux envoyer sur des côtes comme runavik @1,60 si toi tu nous dits que tu évalue la côte à 1,10/1,15. Je sais pas si c’est une bonne idée mais personellement je pense que ça peut être sympa 🙂
      Et ne changez rien vous êtes au top ! 🙂

  1. Salut Fab,
    depuis peu en statut gold, je pense qu’il faut que tu continues à publier pour que certains puissent en profiter.
    2 idées d’amélioration :
    – rendre le site encore plus rapide (car un peu galère d’attendre et de voir que la cote a chuté quand on veut miser)
    – Mettre jusqu’à quelle cote ton prono reste value (genre no bet sous XX)

    En tout cas, merci pour le boulot, vous êtes énormes.

    1. A mon avis ne change rien, il est préférable que quelques personnes profitent de cotes intéressantes plutôt que tout le monde bénéficie de la côte normale. Par contre existe t il des outils d alerte de sortie de côte ?
      Merci pour les analyses, les values ….

      1. Top l’article j’adores vous faites un gros travail c’est vrai que les côtes changent vite et même les matchs disparaissent et réapparaissent sur les books mais il faut juste patienter et au bon moment comme hier avant le début des matchs et en live les côtes étaient belles .
        Merci pour tous et continuer à nous régaler.

    2. Hello Cpe, oui, l’idée 2 est déjà validée, je le mettrai en place à l’avenir 🙂
      Pour ce qui est de la vitesse du site nous y travaillons à fond, c’est beaucoup mieux qu’il y a un mois mais travaillons encore pour faire mieux !

  2. Il faut être réactif, plus rapide que le book, ça fait parti du jeu !
    En tout cas on ne peut que te remercier Fab (et Lionel 😉) pour toutes ces values et ce presque tous les jours ! 💶💶💶

  3. Bonjour,
    Je suis d’avis de publier les pronos quand la côte est haute, ça nous donne au moins une chance de pouvoir la saisir.
    Merci

    1. Un grand bravo pour le travail fourni ET SURTOUT : NE CHANGE RIEN c’est à nous d’être le plus réactif possible ! Peut être changer le mode d’envoi des bets (Possible ?) Parce que le temps de se connecter, si le site est saturé c’est parfois trop long… Mais big up à vous ! 👏

      1. Merci Fi82 ! On travaille à fond à l’amélioration de la vitesse du site, c’est beaucoup mieux qu’il y a un mois mais travaillons encore pour faire mieux !
        L’objectif c’est d’arriver à donner accès au pronostic à tout le monde en moins de 15 secondes. Souvent c’est le cas dernièrement (à part 2 ratés).

  4. Merci pour cet article Fab10.
    Il faut effectivement continuer a publier ce type de pari avec ces values.
    C’est tout bénef pour ceux qui arrivent a les prendre!

  5. Je pense que tu dois continuer de poster ces values, c’est à nous d’être réactifs et en profiter. Pour ceux qui arrivent trop tard (comme moi d’ailleurs 😤😤😤) on fera plus attention la prochaine fois !!! 👍👍👍

  6. Merci l équipe…C est vrai que entre ceux qui bossent, ceux qui se levent tard.c est tres dur de trouver vos cotes proposés. Reste que le paris est valable donc jouable meme sous côté…honnêtement balancez vos infos quand vous voulez en notifiant que ca va pas rester longtemps et nous on se demerde…merci pour votre travail de recherche qui est genial…vos infos sont importantes et rassurantes…Encore bonne eclate hier…Ne changez rien pour l instant…Les mécontents se calmerons tout seul…longue vie a vous..

  7. Bonjour, depuis plusieurs mois chez mediaprono je tiens à réagir à cet article. Il me paraît difficile quant on paye un abonement gold de savoir que certains sont plus gold que les autres…
    Voilà mon avis sur le fait que tu t’interroges sur le fait de faire profiter certains avant que les côtes se stabilisent. Les systèmes à deux vitesses crèent forcément des ressentiments
    nocifs au système { par exemple ce qui est arrivé il y a quelques jours}.

    1. Hello FRANCK11, merci pour ton avis ! Attention il n’est pas du tout envisagé de lancer unGold Premium ou autre ! Ce n’est pas du TOUT à l’ordre du jour et ne correspond pas à la mentalité du site. En revanche permettre aux plus rapides de profiter d’une cote premium en sachant que une fois ce sera XXX, une fois ce sera toi, une fois ce sera XXX, une fois ce sera XXX etc… ne semblait pas trop déroutant d’autant plus qu’on parle que de 5% des pronostics. Tout en sachant que la cote non premium reste correcte, intéressante et bonne à prendre.
      Quand je dis certains en profitent avant que les autres, ce n’est pas moi qui leur envoie, c’est les premiers arrivés sur le site.
      Je tiens à souligner qu’AUCUN de mes pronostics n’est envoyé à l’avance à quiconque et ça me tient énormément à coeur.

  8. Salut Fab 🙂

    Bien sûr qu’il faut publier la cote quand elle est au plus haut et peut-être indiqué jusqu’à quelle cote le pronostic est toujours Value 😉

  9. Salut. Honnêtement publie dès que tu as les cotes pour faire profiter les + réactifs. Si ça baisse après tant pis du moment que ça vaut encore le coup de miser dessus. Votre boulot c’est de nous régaler donc ça passe par des cotes élevées au début. Tient nous juste au courant quand il y a de fortes chutes que l’on sache si le parie vaut encore le coup ou non.

  10. Salut Fab!
    Personnellement je préféré que tu continu as posté ce genre de Bet. Toi tu fais ton boulot en nous trouvant ces pépites,après c’est à nous d’être réactif.
    Evidemment que c’est frustrant quand on loupe des valus,mais c’est le jeux.
    Et quand on loupe une valu il y a toujours un moyen de trouver un pari qui va dans le sens de ton prono de base,la encore c’est à nous d’être malin.
    Et quand les book retirent les pari rapidement,ce n’est pas de la faute de Mediaprono,la encore c’est le jeux,et dans le betting il faut savoir perdre.
    Je pense qu’il ne faut pas utilisé Mediapronos en ce disant “je n’est rien à faire” la bonne combinaison je pense c’est:
    les pronos de la team Mediapronos+gestion BK+notre réactivitée+notre adaptabilité des pronos= augmentation de la BK.
    En tout les cas c’est ma façon de faire et ca marche.
    Depuis le 1er avril:
    Nbre de paris:142
    ROI:42.23%
    REUSSITE:44.29%

    En tout les cas Fab,continu de nous régalez!!!!!

    1. Hello Dam49 ! Tout à fait d’accord, merci pour ton avis et message 🙂

      les pronos de la team Mediapronos+gestion BK+notre réactivitée+notre adaptabilité des pronos= augmentation de la BK.
      => J’ADORE !

  11. Hello Fab, avec tes nombreux paris et ton ROI de fou (encore félicitation pour ce mois de mai…!), l’argent rentre plus vite que prévu de mon cote depuis plusieurs mois (terrible comme sensation 🙂 ).
    quand tu auras un peu de tps, pourras tu écrire un article sur comment tu gères la déclaration de tes gains sur les books ARJEL et hors ARJEL? (les déclares tu? ou la loi est encore trop flou aujourd’hui hui et on passe entre les mailles du filet?)
    Car très complique de trouver sur le net, on trouve un peu tout et n importe quoi…
    Merci d’avance, et ne changez rien dans votre façon de faire, vous etes au top!! 🙂

    1. Hello Labombelatine, merci pour ton message, oui très bonne idée on prévoit à ce propos avec Lionel alors 🙂
      Ce sera pas pour tout de suite mais on essaie de faire au plus vite !

  12. Bonjour à tous. C’est avec grand plaisir que je lis les échanges. Merci pour les conseils et longue vie au team de média pronos ..

  13. C’est noté Fab et Lionel.
    Merci pour votre boulot, hier c’était régalade.
    J’attends avec impatience la prochaine journée du championnat des îles Féroé 💪😍

  14. Salut la TEAM,
    Je vous suis depuis 1 jurs environ, c’est déjà assez pour vous faire confiance a 100 %
    Nul part ailleurs on retrouve un tel investissement, et surtout un tel anticipation sur les paris,
    je bet les yeux fermés et en totale confiance 😉

    Puis l’Oeil des Gold est vraiment top !

    Un grand merci donc 😉

  15. Oui pour le h mt sur pweb dès que je l’ai vu j’ai alerté sur les commentaires du prono et même sur le live. Même touché à 2.55 (merci la fdj lol). Bref j’aime cette solidarité des membres et c’était un petit moyen pour moi d’amener ma pierre à l’édifice. Finalement en creusant bien il y a autant de choses intéressantes dans les commentaires que dans les pronos… Merci Fab, merci Lio… merci Media pronos… je me suis bien gavé hier !!

    1. Merci Fab10,continuez sur cette lancé .Aujourd’hui on peut ne pas bénéficié mais demain nous seront bénéficiaires donc ne changez rien,il faut plutôt l’améliorer

    2. Hello VEXY34 et merci d’avoir alerté tout le monde, pour moi c’est comme ça qu’on peut rendre un maximum de membres gagnants, car des alternatives très sympa se cachent sur chaque book 🙂

  16. Je suis inscrit depuis 4 jours et j’en suis déjà à 90€ de bénef, tout cela en obtenant des cotes qui avaient déjà chutées. Donc c’est plutôt difficile pour moi de me plaindre, je vous dis plutôt un grand merci.
    Donc continuez à donner les belles cotes, qui restent malgré tout intéressantes ensuite.
    Je souscris aussi à l´idée d’indiquer jusqu’à quelle combien la cote reste intéressante, mais aussi de bien indiquer sur quels books ces cotes sont dispo (ce que vous faites aussi).
    Et puis merci pour cet article, ça me rassure un peu de savoir que la chute des cotes est en partie dûe à la période actuelle parce que la dernière fois, la cote avait été suspendue chez PMU au bout de 5 minutes et je me disais qu’il fallait vraiment être très très très rapide ^^

    1. Hello BGdu35 ! Ravi de lire que les débuts sont sympa 🙂
      Je vais tout faire pour prendre l’habitude d’indiquer dès que possible jusqu’à quelle cote le pari peut être suivi !
      Oui c’est la première fois qu’on voit autant de chutes et surtout si grandes. Ca ira mieux des fin juin avec la reprise des gros championnats et bien sur en septembre 🙂

  17. OK je avais pas n’avais pas bien compris tes propos, dans ce cas c’est à nous d’ être réactif et personne ne peut te reprocher quoique ce soit. On passe forcément à côté de temps en temps à moins de ne pas avoir de vie e’ dehors des paris !
    Bonne journée à tous

    .

  18. Salut Fab,
    Tout d’abord bravo a la Real pour votre travail.
    Très bon article, merci pour les précisions.
    Je pense que tu peux donner tes bets dès que tu as les cotes, et ceux qui auront la chance d’en profiter car présent au bon moment….Et tu le dis toi même le marché est très réactif et d’autres parieurs pro ou pas feront baisser la value de la cote, alors autant proposée le pari avec une cote profitable.
    J’aimerai savoir quand une cote est trop faible donc pas rentable pour être validée .

    bonne journée .

    1. Hello MATT145, merci pour ton avis et ton message 🙂
      A très vite sur le site !
      J’ajouterai si nécessaire alors à quelle cote ça n’est plus rentable de le jouer !

  19. Il faut continuer a donner les meilleurs cotes , et tanpis si on n’a pas réussi à prendre la top cote. Si on avait que des côtes à 1,15 je prendrais jamais d’abonnement gold!!!

  20. Merci tout le travaille, l’engagement et la determination au quotidiens, j’en parler encore il y a quelques jour avec lionel, je vous ai connu grâce à une publication sur Facebook avec un ticket Win et une grosse value… j’ai cru que vous étiez des mythos 🤣 après vous avoir suivis de près pendant quelques jours j’ai immédiatement pris l’abonnement gold, et chaque jour je suis impressionné, satisfait, et tellement content que ( Tony ) m’est remis en place à votre sujet 🤣
    Parce que vous êtes pas de simple pronostiqueur, vous êtes aussi des conseillers, des formateurs, et vous prenez le temps pour chacun d’entre nous, j’ai un énorme respect pour la team Mediapronos. Merci à vous !!!

    1. Un plaisir de te lire Raph ! Merci beaucoup pour ton message ! C’est évident qu’on est sur un “marché” ou faire les choses bien est si peu commun qu’on arrive à douter de l’honnêteté et la sincérité du site !

  21. Changer rien, quand le fer est chaud, il faut le battre ! Il faut publier au plus haut de la côte.
    C’est à nous à être réactif. Effectivement, c’est rageant quand on voie des books notamment Pmu qui suspend le bet quelques minutes après la publication ☹️
    Mais comme le dit Fab, on est pas les seuls parieurs sur cette planète.
    Longue vie à la Team et bravo pour votre boulot👍👍👍👍

  22. Salut Fab, je te donne mon avis : pour moi tu dois continuer à publier les Paris le plus tôt possible pour que certains profitent des values. Alors certes on pourra peut-être pas parier suffisamment vite à titre individuel pour en profiter à chaque fois mais on est bien content de pouvoir en bénéficier ne serait ce qu’occasionnellement. Puis si d’autres ont pu en profiter mais pas moi tant mieux pour eux et tant pis pour moi, c’est le jeu et je n’y perds rien.
    En tout cas bravo pour le travail réalisé 🙂

  23. Moi je suis pour que vous continuiez comme ça Fab et Lionel à envoyer les pronos dès la sortie des côtes. Des fois on arrive à prendre le pari avant la chute de côte, des fois non mais le principal est que certains d’entre nous le puissent (et des fois c’est pratiquement tout le monde). Alors pourquoi se priver ?
    Top aussi les bannières rouges « chute de côte » ou « value » qui permettent de vite identifier les pronos prioritaires 👍
    Je suis Gold depuis août 2018 et ce qui est sûr c’est que MP c’est du lourd : pronos et analyses poussées, nombreux articles pour devenir un meilleur et plus complet parieur, communauté toujours là pour aider et débattre, tous les sports proposés (bon, avant confinement bien sûr), améliorations en continu du site (cet article en est un bel exemple), coaching si besoin.
    Avant MP, j’étais largement déficitaire, jusqu’à y a 6 mois j’étais encore un peu déficitaire (à cause de mes propres paris) et depuis ça va beaucoup mieux et je dois pas être le seul dans ce cas 😁
    La gestion de BK y a que ça de vrai (pas d’enflamade quand ça gagne, ne pas vouloir se refaire en doublant ou triplant les mises quand ça perd, restez lucide en fait).
    En tout cas, continuez comme ça MP, vous êtes sur la bonne route et c’est un plaisir de la faire avec vous 👍👍

    1. Hello Tigehonov, waou quel beau message ! Merci énormément ça motive et ça booste à fond !
      Quand je dis que les paris sportifs sont une guerre et c’est compliqué de devenir gagnant, je le pense vraiment, alors je peux te dire que chaque personne qui arrive à devenir gagnante ça compte énormément pour moi et toute la team !

  24. Merci Fab10,continuez sur cette lancé .Aujourd’hui on peut ne pas bénéficié mais demain nous seront bénéficiaires donc ne changez rien,il faut plutôt l’améliorer

  25. Merci à Fab pour cette explication (et bien sûr pour tout le travail de l’équipe MP). Donc si on veut gagner plus que la moyenne, il faut arrêter toute activité dès qu’une info value arrive, et tenter de prendre au plus vite le pari indiqué, ce qui n’est pas toujours commode ! Mais je vais essayer d’améliorer ma réactivité…

    1. Hello Arousset, on ne parle que de 10% des paris à l’heure actuelle donc il ne faut pas tirer de conclusions drastiques. Mais oui en effet quand sur telegram la notification a l’encart rouge qui dit value / chute de cote c’est bien de le jouer dès que possible ! 🙂

  26. Salut Fab’, il faut continuer à proposer ce genre de pari dès la sortie de côte au plus haut, c’est une raison parmi tant d’autres qui donne envie de suivre MP.
    Avec les notifs Telegram personne ne peut se plaindre de ne pas avoir eu l’info etc…!
    Et quand bien même on arrive après, on fait avec la chute de côte, on prend des bet alternatifs, et on est heureux du taux de réussite sur les matchs proposés!

    Good Job Mediapronos !

  27. Super article, merci pour ce genre d’article et pour les bets bien sur !
    Je me demandais si c’était pas possible de faire un canal Telegram (ou autres) avec les gold seulement et du coup mettre les bets Value : Chute cote directement dessus pour palier au faite que le site ralentis un peu au moment de la sortis de ce genre de bet ? Juste une idée comme ça mais peut être compliqué à mettre en place.
    Merci en tout cas Mediapronos !

    1. Hello Jorry merci pour ton message !
      L’idée est top mais techniquement ce n’est pas (encore) possible, on surveille et on espère qu’un jour ça le sera.
      Ceci dit on continue à travailler sur la vitesse du site, c’est un projet important qu’on travaille depuis quelques mois et je suis plutôt optimiste, c’est déjà beaucoup mieux qu’avant et on a encore quelques pistes pour l’améliorer 🙂

  28. Top article Fab comme d’hab ! 😍
    Et bien sur continue de publier comme tu le fait ! On choppe la value, tant mieux, on la loupe, tant pis ! On se rattrapera en live ou avec une alternative !
    Et vivement que tout les grands championnats reprennent qu’on nous laisse un peu tranquille sur nôtre Île ou dans je ne sais quel pays ! Estonie, Irlande du Nord, Kosovo… Et j’en passe… J’aime voyager alors je réserve le billet d’avion et je te suis peu importe la destination ! 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos