Matchs à risque trucage et les raisons

Hello à tous, article spécial encore une fois. Je suis d’avis que vous avez accès à des pronostics de qualité sur MediaPronos, mais on peut vous donner tellement plus… ! Alors voici un article dans lequel je vais mettre en évidence les matchs qui pourraient être truqués et les raisons qui le justifient.

Tout d’abord il faut savoir que ces phases de qualifications sont du pain béni pour les mafieux qui truquent les matchs car les marchés sont plus importants (on peut miser plus car les limites sont plus hautes que les championnats locaux de la plupart de ces équipes). Donc il est possible de corrompre les équipes au même prix que d’habitude (dans leurs championnats locaux) mais d’avoir un retour en terme d’argent plus important.

C’est pourquoi il y a chaque année plusieurs matchs truqués dans ces phases de qualification. Les équipes savent qu’elles n’atteindront pour la plupart pas les poules et que pour beaucoup cela coûterait trop cher les déplacements donc elles en profitent pour “se vendre”. Encore une fois on parle d’une minorité. Mais c’est indiscutable que ça arrive.

Federbet (agence qui met en évidence les matchs très probablement truqués) annonce même que les qualifications d’Europa League sont le championnat ou il y a le plus de matchs truqués. 6 par exemple en 2014 !! Clik – Koper on vous l’avait par exemple annoncé en live ! On constate énormément d’équipes d’Europe de l’est. Voici la liste :

Pour jeudi, voici ce que je vais surveiller (cette liste va peut être évoluer dans les prochains jours) :

Klaksvik (Fai) – Riteriai (Ltu): Riteriai truque pas mal de matchs, se laisse acheter facilement. 

Titograd (Mne) – CSKA Sofia (Bul): Deux équipes à risques, mais surtout quand une équipe gagne largement le match aller, le match retour sert parfois uniquement à se faire de l’argent. 

Teuta (Alb) – Ventspils (Lat): exactement comme au match aller, sauf qu’en plus maintenant les chances de qualifications de Teuta sont mortes donc raison de plus pour se faire de l’argent sur ce match en se laissant corrompre… Affaire à suivre de très près !

H. Beer Sheva (Isr) – Laci (Alb): Equipe albanaise à l’extérieur… on en a vu des belles avec Laci par le passé, à surveiller.

Buducnost (Mne) – Narva (Est): Equipe estonienne moyenne à l’extérieur qui a déjà raté sa qualif à cause du 0-2 0 l’aller… idem risque élevé de gros gros score.

De manière générale il faudra garder un oeil aussi sur les matchs des équipes des pays suivants : Moldavie,Monténégro, Macédoine, Albanie, Bulgarie. 

Tout pari probablement truqué sera indiqué sur le chat et via Telegram

Si ça intéresse certains, voici un rapport de Federbet sur les matchs truqués de l’année 2014/2015, d’ailleurs on y retrouve assez souvent Laci 🙂

http://federbet.com/wp-content/uploads/2015/06/Federbetinforme_v12.pdf

Encore une fois, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, utile pas utile ? Sympa pas sympa ? etc… ça me permet de voir ce qui vous intéresse et de définir une ligne directrice de ces petits articles qui sortent de la norme des pronostics habituels mais qui je pense permettent d’ouvrir les yeux et d’en apprendre chaque jour un peu plus de ce milieu parfois compliqué que sont les paris sportifs 🙂

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

34 réflexions sur “Matchs à risque trucage et les raisons”

    1. djdadou

      Bravo fab du beau repérage !!!!
      Est ce que tu pense que y’a déjà des plus value sur ces match car je trouve que ventspills a 2,88 est pas mal pour le tenter maintenant du fait que Teuta n’auront pas la tête à ça ?
      Sinon je te crois si il vaut mieux attendre le live 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

      1. Fab10

        Hello Djdadou, pour le coup c’est très très simple :

        Suspicion de match truqué = il ne faut absolument pas toucher avant le match car c’est la loterie !

        Regarde l’an dernier :
        jeu. 12/07/18 UEL Ventspils 5 – 0 Luftëtari
        jeu. 19/07/18 UEL Luftëtari 3 – 3Ventspils

        Ils les massacrent à domicile et ensuite le match truqué avait été arrangé pour faire 3-3… bref c’est impossible de prévoir ce qu’est le trucage sans être au courant. Et c’est seulement pendant le match qu’on peut être au courant. A moins qu’on soit dans le trucage 🙂

  1. Avatar

    Très Intéressant, merci fab en espérant qu’il y ai des sous à faire en live et même en pré match avec tout ce qui est déjà proposé 👍🏼👍🏼

    1. Fab10

      Merci ! J’espère aussi qu’il y aura des sous à faire en live ! J’attends ça avec impatience ! Et si c’est pas à ce tour, ce sera probablement au prochain ! 🙂

    1. Aure31

      Salut Fab, c’est carrément utile des articles comme celui là, je ne savais même pas qu’il y avait moyen de repérer des matchs truqués, alors ce sont de sacrées cordes que tu rajoutes à mon arc😉….

    2. Fab10

      Hello Maxou, aux dernières nouvelles Federbet repère les matchs truqués grâce avec des partenariats avec les principaux bookmakers qui indiquent les mises inhabituelles et ils font des rapports régulièrement. J’avoue ne pas y être allé depuis quelques années, faut voir comme ça évolue !

  2. Avatar

    Ce que vous devriez faire en cas de pronostic value comme certaines fois c’est l’indique en grand pour que se soit facilement identifiable quand on vient sur le site ce serait genial 🙂

      1. Avatar

        Merci bien, si vous pouviez en parler entre vous ou avec Lio. C’est même plus tot sympa étant donné que si c’est facilement identifiable la cote bougera peut être plus ce qui pourrait être bénéfique pour nous tous 🙂

  3. maferr

    Alors… Je trouve l’article très intéressant mais voilà, que peut on en tirer concrètement en tant que parieur ? Il nest impossible de savoir quel sera le sens de la tricherie (score exact, nombre de buts encaissés, nombre de buts du match, résultat, …)

    1. Fab10

      Hello Maferr tu soulève un point intéressant !

      Cet article est un peu la suite du précédent (de la semaine dernière) disponible ici : https://www.mediapronos.com/devenir-expert/reperer-un-match-truque/

      Voilà ce qu’on peut en tirer en tant que parieur:
      1. ne pas parier sur un match potentiellement truqué en se basant uniquement sur une analyse (il faut l’info en plus)
      2. on peut parfois trouver cette info en plus sur les marchés asiatiques en live pendant le match
      3. si on la trouve, parier sur les bookmakers qui n’ont pas MAJ la cote (qui sont en retard en gros)

      1. maferr

        Hello Fab10, merci pour ce rappel, j’avais effectivement lu ton 1er article et avais (déjà !) un peu oublié ces différents points (dont le 1er est effectivement primordial au moins pour éviter de perdre…)

  4. Vrvn

    Super boulot Fab,
    Personnellement je n’étais absolument pas au courant du fonctionnement de telles pratiques, le fait que tu en parles, tu expliques en détaillant et en insistant sur certains points je trouve ça plus qu’intéressant.
    C’est un excellent boulot et prouve ton expérience dans ce milieu qui n’est pas très facile du betting. J’en redemande, en espérant qu’il n’y ai pas que les mafieux qui puissent en profiter 😉

  5. Avatar

    Article ultra intéressant…
    dans son interview il dit qu’il est facile de se procurer des informations de matchs truqués sur des forums… connaissez vous des forums qui en parle de cela? Ou brièvement

  6. Ping : Repérer des matchs truqués: épisode 3 | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *