Repérer des matchs truqués: épisode 3 | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Repérer des matchs truqués: épisode 3

Matchs truqués : nouvel article qui vient compléter cette petite trilogie sur les matchs truqués (épisode 1 et épisode 2). Lors du dernier article je n’avais pas eu le temps de faire les screenshot de la session live donc c’était énormément de théorie, voici dans cet article quelque screenshots qui viennent appuyer les analyses et discours 🙂

Ventspils nous a encore offert une petite pépite il y a deux semaines et je vous partage mon analyse et raisonnement sur ce match. 

Encore une fois je me répète on n’est pas du tout dans le monde du « vendre des matchs truqués contre une paysafecard de 50€ » mais plutôt dans l’univers du partage de connaissances et d’analyses pour qu’un jour tout parieur puisse être en mesure de reconnaitre un match truqué (pour se protéger) et réagir avec rapidité et rigueur (pour en profiter). 

Le site oddsportal répertorie les cotes des sites hors arjel et leur évolution, ils ont aussi un outil majestueux qui permet de voir l’évolution des cotes en live (disponible uniquement pendant le match, d’ou les screenshot suivants). 

Je vais donc vous montrer rapidement comment en l’espace de quelques secondes je repère une cote anormale, je mixe l’information avec un peu de connaissances des équipes à risques (Ventspils on en a déjà souvent parlé) et le tour est joué. 

Déroulement du match: Match pour du beurre puisque Ventspils largement meilleur a gagné le match aller 4-0. Match retour : Gzira mène au score 1-0. Ensuite Ventspils marque 2 buts (72 et 79eme minute). Il était donc 21h35 (79eme minute) quand Ventspils passe naturellement favoris au niveau des cotes. Et c’est la que le cirque commence. 

1) La plupart des sites hors arjel arrêtent de proposer les paris en direct sur ce match, ce qui représente un premier indice non négligeable puisque la plupart des sites ont un outil qui leur permet de s’échanger immédiatement l’information dès qu’il y a suspicion de match truqué.

2) La cote de Ventspils descend jusqu’à la 83ème minute et c’est normal ils mènent le temps passe et il reste de moins en moins de temps de jeu. Mouvement tout à fait normal.

3) 84ème minute le sketch des matchs truqués commence, la cote de Ventspils remonte en flèche et le nul chute. Vous pouvez voir sur le screenshot que la cote de Ventspils va monter à partir de 21h39, donc 84ème minute, jusqu’à 21h44 (!!!!) donc 89ème minute. 

cote de ventspils peu avant la fin, matchs truqués
Mouvement de cote suspect de Ventspils

On se retrouve donc avec une situation ridicule à 1 minute de la fin (+ temps réglementaire) la cote de Ventspils est à @1,61 !! Peu de temps plus tard, à la minute 90+2 le nul flirte encore à une cote @2,60 c’est le signe décisif (screenshot ci-dessous) que c’est bel et bien truqué et on peut l’ajouter à notre collection de matchs truqués.

Cotes du nul à la fin du match
Cote du nul à la 90+2 minute, @2,60 !!

Vous pouvez vous amuser à suivre les matchs et voir si une équipe qui mène à la 92ème minute (sur 4 de temps add) sera à une cote de @1,60 et le nul @2,60, vous ne trouverez pas. Même le Barca à domicile à 2 minutes de la fin n’aura pas une telle cote, même une équipe à 9 vs 11 n’aura pas cette cote.

4) Comme par magie, le but arrive tout naturellement à la 90+4 minute juste avant la fin et délivre le score prévu. Tout le monde est content et nous avons la quasi-certitude d’avoir assisté à un match truqué.

score du match truqué Gzira Ventspils
Gzira – Ventspils 2-2 minutes des buts

Pour le prochain article, fin aout, nous changeons un peu de thème, on quitte un peu le monde des matchs truqués et je vous rédige un article concernant ma stratégie des scores exactes, pas mal de risques mais de magnifiques gains possibles ! Bon weekend 🙂

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

8 réflexions sur “Repérer des matchs truqués: épisode 3”

      1. Maxoupicsous

        Lol Marcico ^^ j’avais oublié je voulais aussi écrire que l’image de couverture illustre vraiment bien l’article ! Joli !! 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion