Grille 7 du mercredi 21 octobre

FONCTIONNEMENT DES GRILLES WINAMAX : https://www.mediapronos.com/vie-de-mediapronos/communication-sur-les-grilles-winamax/

Bonjour à tous

Grille de SEBLAC (MAX 3 EUROS) : https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/31U6N-45FMXFA2 (MAX : 3 EUROS)

À partir de 20H, plus de limites !!!

MERCI DE RESPECTER LA MISE MAXIMUM : 3 EUROS ET PAS 30 !

Bonne chance !

La Team MediaPronos,

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

7 réflexions sur “Grille 7 du mercredi 21 octobre”

    1. Salut c’est pareil que les grilles mais tu prends une part de la grille c’est une grille par equipe donc en cas de gain tu as une part en fonction de ta participation a la grille

        1. Hello Mistercox, ça dépend du nombre de vainqueur qu’il y a en comptant tout les participants winamax et du montant garanti de la grille… Je ne serait pas te dire exactement combien on toucherait donc je ne vais rien te dire pour ne pas dire de bêtises lol, mais si il n’y a que notre grille à 7/7 on peut récupérer un ptit quelque chose sympa ! On peut aussi être gagnant avec un 6/7, mais on peut quand même être perdant avec un 7/7.. C’est complexe ! Ça dépend vraiment des surprises qu’il peut y avoir et du nombre de participants qui ont le 7/7.. C’est un peu comme le loto où les gains peuvent être partagés !

  1. Hello,

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi en ayant suivi la grille sans la modifier, le résultat final est 6/7 alors que en regardant les choix c’est plutot du 7/7?
    Merci d’avance pour la réponse 🙂

    1. Salut
      Je vais essayer de t’éclairer de mon mieux.
      Le jeu que nous proposons est un systeme qui couvre le maximum de combinaison de croix en suivant des criteres mais pour un cout reduit.
      Exemple : Je prépare mon jeu en disant que la combinaison gagnante comportera au plus 4 victoires à domicile (suivant mes pronostics).
      Le logiciel que j’utilise (PFE+) génère alors toutes les combinaisons possibles contenant entre 0 et 4 signes 1. Ainsi tu verras la grille finale avec tous les 1 cochés mais les grilles retenues en comporte 4 au maximum. On appelle ça de la reduction de grille.
      En prenant l’exemple du jeu de mercredi si on avait joué toutes les combinaisons correspondant aux croix le jeu nous coutait 972€. Là avec le logiciel on a réduit à 145 en imposant des criteres.
      Voilà pour les explications en esperant avoir été assez clair !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos