Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 40 ✅

Holà à tous, nouvelle montante, pour rappel pour les nouveaux on parle d’un exercice, plutôt compliqué, multiplier par 5 un capital en 3 ou 4 étapes généralement. Alors adaptez votre mise et ne prenez pas de risques démesurés par rapport à votre capital !

On est à peu près à + de 50% de ROI et 14 Montantes gagnantes sur 39 ce qui est bien mais on souhaite faire encore mieux ! Good luck à nous tous !

On vous demande de respecter nos choix. Si vous n’êtes pas d’accord, ne suivez pas tout simplement ou discutons-en en commentaire 🙂Mais ça ne sert à rien de venir dire à la fin du match une des raisons pour lesquelles ce pari aurait pu ne pas passer, c’est trop simple 😂

Cette montante est effectuée par FAB et Lionel. On valide les paris ensemble. Vous serez notifiés dans un premier temps par TELEGRAM (instantanément) dès qu’on publiera une nouvelle étape, puis un email arrivera dans les minutes qui suivent. On part sur Winamax car c’est le bookmaker le plus utilisé avec Unibet par les membres.

Cette année, à partir de la prochaine montante, nous allons apporter des nouveautés à la partie “montante” du site : participation notamment d’autres tipsters (montante NBA en prévision avec NBAMANIA).

ETAPE 1 (Capital 20€) – Samedi 11 janvier – 18h30

ÉTAPE 1 : Victoire du Sporting Portugal + victoire de Liverpool ou nul @1.42 WINAMAX, Mise 20 euros.

Solde : 28,4

Alors, on part sur deux performances à l’extérieur. Comme expliqué sur l’analyse de Fab (https://www.mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-setubal-sporting/), Setubal a une équipe complètement décimée pour cette rencontre, le Sporting devrait en profiter. Que dire de Liverpool ? Cette équipe marche sur l’eau. Tottenham devra faire sans leur meilleur buteur, Harry Kane, l’élément qui pouvait faire mal aux Reds. Un nul envisageable, mais nous éliminons la défaite ici d’où notre choix : Liverpool ou nul.

ÉTAPE 2 : Victoire de Benfica, remboursé si match nul @1.39 – Vendredi 17 janvier (22h15). Championnat du Portugal. Mise : 28,4.

Alors, on part à nouveau sur un match à l’extérieur. Pour nous l’équipe de Benfica va réagir, après 2 matchs moyens. Ils ont une belle occasion face à une équipe du Sporting qui devra faire sans deux joueurs clés : un élément très important de l’animation offensif VIETTO, et le défenseur central COATES. Pour ne rien arranger, le Sportinig devrait jouer avec un Bruno Fernandes qui a la tête ailleurs (on l’annonce du côté de Manchester United). Le Benfica est au complet.

ÉTAPE 3 : Victoire de Saragosse, remboursé si match nul @1.48 WINAMAX – Mardi 21 janvier (19h00). COPA DEL REY. Mise : 39,5.

Saragosse affronte une équipe de Majorque qui va se passer de 8 joueurs titulaires sur ce match. L’équipe de Majorque vise clairement le maintien. Saragosse devrait aussi faire tourner, mais l’équipe est en pleine confiance et devrait évoluer avec une équipe mixte. Avantage aux locaux ici.

ÉTAPE 4 : Victoire de St Etienne, remboursé si match nul + victoire de Feyenoord ou nul @1.57 WINAMAX – Samedi 25 janvier (20H ET 19H45). LIGUE 1. Eredivisie (PAYS-BAS). Mise : 58,5.

St Etienne affronte une équipe de Nîmes qui doit se passer de son top joueur, Rippart, et de son meilleur défenseur Brianon. St Etienne, retrouve son public après un match à huit clos contre Nantes. Avantage aux locaux. Feyenoord est en pleine bourre depuis la nomination de Dick Advocaat (31 octobre), l’équipe n’a plus perdu en championnat (une seule défaite 3-2 en ligue des champions). Heracles va mal et a un très mauvais bilan face aux équipes du TOP 8 (1 SEULE VICTOIRE EN 9 MATCHS). Pas de joueurs absents par rapport au dernier match. Avantage aux visiteurs ici.

Montante gagnante : X4,7 À X6,5 selon les bookmakers.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

116 réflexions sur “Montante 40 ✅”

    1. Bonjour bonjour. Merci pour le retour de la montante.
      Petite question j’ai envie de booster ce Bet en y ajoutant cholet en basket.
      D’après l’analyse de Rebp, Cholet devrait s’imposer en toute logique.
      Si Rebp passe dans le coin ou si Lionel tu aurais un avis à me conseiller ?

      1. Salut Dqv, au vu de l’analyse de RebP, il te confirmera qu’il voit Cholet l’emporter^^
        Personnellement, je ne connais pas le basket, donc je ne peux pas vraiment t’aider

        Bonne chance !

  1. bonjour la team j adore les montantes mais la victoire du sporting me parais complique ( la dernière défaite de Setubal a domicile remonte au 18/05/1019) en championnat ,il reste sur 13 matchs sans défaites .complique pour loi j attendrais la prochaine en espérant me tromper pour tout les parieurs qui vont vous suivre bonne chance a tous.
    je ne remet en rien vos analyse sur se match comme dab toujours nikel. je donnais juste mon avis ne cherchant pas a me faire des ennemis .

  2. Merci pour ce retour de la branche la plus profitable de MP. Et on compte sur votre flair et votre prudence pour atteindre des résultats comme en 2018-19…

  3. Majorque ?…ce ne serait pas ceux qui ont éclaté Valence 4-1 ce week-end ?…aïe la j’ai du mal à vous suivre même avec le turnover,ça me semble assez risqué,je vais attendre demain,la nuit porte conseil

    1. J’avais parié Majorque dimanche mais là vu l’équipe alignée, c’est clairement une impasse. J’y crois !

      La cote vient de passer @1.34 ce matin. La “value” est prise. Au terrain maintenant^^

  4. Allez on s’équipe (chaussures à crampons, piolet, bouteille d’oxygène au cas où) et c’est parti pour l’étape 4 de cette grimpette 40 👍

  5. Pas trop de soucis pour la quatrième et dernière grimpette ! GG la Team on a atteint le sommet !
    Vivement la prochaine randonnée !
    Merci les stars 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits