Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 37 ❎

Holà à tous, nouvelle montante, pour rappel pour les nouveaux on parle d’un exercice, plutôt compliqué, multiplier par 5 un capital. Alors adaptez votre mise et ne prenez pas de risques démesurés par rapport à votre capital !

A l’heure actuelle suite à la dernière montante gagnante (X4.5), on est à + de 80% de ROI et 14 Montantes gagnantes sur 36 ce qui est très bien mais on souhaite faire encore mieux ! Good luck à nous tous !

On vous demande de respecter nos choix. Si vous n’êtes pas d’accord, ne suivez pas tout simplement ou discutons-en en commentaire 🙂Mais ça ne sert à rien de venir dire à la fin du match une des raisons pour lesquelles ce pari aurait pu ne pas passer, c’est trop simple 😂

On n’hésite pas à éviter les championnats majeurs vous le voyez par vous mêmes seuls 50% des tops teams gagnent généralement le weekend depuis quelques mois, ce qui est bien trop bas pour les baser…. Regardez par vous mêmes, barca et réal ne comptent que 13 victoires en 22 matchs. Bayern 5 sur 10. On revient donc à nos habitudes : le meilleur choix tous les jours, et ça peut être des championnats exotiques si pour nous ça vaut le coup !

Cette montante sera à nouveau effectuée en collaboration avec Fab. Vous serez notifiés dans un premier temps par TELEGRAM (instantanément) dès qu’on publiera une nouvelle étape, puis un email arrivera dans les minutes qui suivent. On part sur Winamax car c’est le bookmaker le plus utilisé par les membres.

ETAPE 1 (Capital 20€) – Samedi 9 novembre – 13H00 – Ventspils gagne, remboursé si nul (Lettonie) + Cliftonville (Irlande du Nord) @1.45

Cliftonville : voir l’analyse de Fab.

Dernier jour de championnat et Ventspils doit gagner pour assurer sa 3ème place et garder son invincibilité à domicile. Face à un adversaire prenable, on les voit l’emporter. Le DNB @1.28 nous semble bien sécurisé.

Bonne chance à ceux qui suivront 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

36 réflexions sur “Montante 37 ❎”

  1. Suivi et complètement raccord avec le 3e paragraphe du post. D’ailleurs le 1er principe d’un pari, c’est que c’est un pari…Donc tu peux le perdre.
    Ne joue jamais de l’argent que tu n’as pas le droit de perdre

    1. Suivi !
      Pas bien sorcier. D’une mise de départ à définir selon ta bankroll , tu remets en général l’intégralité des gains ou une partie sur l’étape suivante et ainsi de suite jusqu’à atteindre l’objectif qui est de faire x5 ta mise initiale. Libre à toi d’arrêter en cours , de continuer ou de ne pas suivre si tu ne sens pas un pari.

  2. Hello les Gold.

    On avait fait les bon choix lors de la dernière montante. Cela n’a pas été le cas sur celle-ci !

    Comme bien souvent, quand on perd une montante, nos autres idées partent bien… Mais attention, on oublie pas les autres fois où la montante passe et que nos idées secondaires ne passaient pas. C’est le jeu malheureusement, il faut être d’une précision chirurgicale au moment de la prise de décision. Sur le coup, on ne l’a pas été même si la “value” était présente (chute de cote), nous sommes bien évidemment les premiers déçus, mais loin d’être abattus puisqu’on reste content d’avoir su relever le défi “montante” depuis le lancement.

    On vous donne rendez-vous à la prochaine montante !

    À très vite

  3. Aïe aïe aïe on s’est trompé de carburant, on a pris du GPL au lieu du diesel…résultat logique : on a calé au départ!allez on passe vite fait au garage et on reprend la route très vite! 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits