Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 41 ❎

Holà à tous, nouvelle montante, pour rappel pour les nouveaux on parle d’un exercice, plutôt compliqué, multiplier par 5 un capital en 3 ou 4 étapes généralement. Alors adaptez votre mise et ne prenez pas de risques démesurés par rapport à votre capital !

Pour information, on est à peu près à + de 79% de ROI et 15 Montantes gagnantes sur 40 ce qui est bien mais on souhaite faire encore mieux ! Good luck à nous tous !

Après cette première montante gagnante de 2020 (voir le récap ici : https://www.mediapronos.com/montante-en-cours/montante-40/ ), on va essayer d’enchaîner avec Fab. Merci pour vos superbes messages sous la dernière montante, c’est motivant !

L’ÉTAPE 1 sera en ligne demain matin, 10h maximum. On enverra une notification sur le Groupe Telegram 🙂 Vous pouvez aussi commenter dès maintenant pour recevoir un email quand on postera l’étape 1 de la montante.

ETAPE 1 (Capital 20€) – Mardi 28 janvier – 20H45 et 21H15

ÉTAPE 1 : Victoire du FC Porto + Hibernians gagne, remboursé si match nul @1.59 WINAMAX, Mise 20 euros.

Compétition : Championnat du Portugal / FA CUP (ÉCOSSE)

Après une défaite à la maison concédée lors de la dernière journée de championnat face à la surprenante équipe de Braga (et défaite également en Coupe contre cette même équipe), le FC Porto doit réagir face à un adversaire qui réussit très mal à l’extérieur, notamment face aux équipes du TOP 10 (3 MATCHS, 3 DÉFAITES). Match idéal pour rebondir. Avantage aux locaux. En Écosse, les HIBS ont le droit au replay suite au match nul 2-2 à Dundee, dans un match complètement dominé (15 tirs à 4). Avantage aux locaux qui devraient confimer la différence de niveau entre une bonne équipe de première division et une top de seconde.

ETAPE 2 (Capital 31,8 €) – Samedi 1 Février – 18h00 et 19H00

ÉTAPE 2 : Victoire de Cagliari ou match nul + Young Boys Berne gagne, remboursé si match nul @1.52 WINAMAX, Mise 31,8 euros.

Compétition : Serie A (Italie) / Suisse

Cagliari doit profiter de ce match à domicile pour retrouver la victoire face à une équipe qui devra faire sans plusieurs titulaires et notamment son meilleur joueur Kulusevski. La mauvaise série devrait prendre fin à un adversaire à leur portée après avoir affronté dans 3 des 4 derniers matchs : INTER, MILAN et Juventus. Avantage aux locaux. En Suisse, les YBB viennent de perdre ASSALE mais pourront compter sur Hoarau qui devrait le remplacer. L’équipe se déplace face à une équipe qui devra se passer de son meilleur joueur et meilleur buteur, NDIAYE. Après avoir battu Bale à domicile, les YBB doivent confirmer hors de leur base. Prudent on couvre avec le nul. Avantage aux visiteurs.

À très vite 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

83 réflexions sur “Montante 41 ❎”

      1. La cote du match des hibernians sera de 1 en cas de match nul et donc seule la cote du match de Porto sera prise en compte pour le calcul des gains

  1. Bonsoir,

    Alors je réagis à chaud car je suis assez lucide puisque je regardais le match.

    Bien évidemment déçu. Des regrets sur le pari sur ce match ? Non même pas car je pense que c’était le bet à prendre sur ce match. Ça méritait mieux, c’est un peu à l’image de Bilbao cette semaine, un rouge vient tout gâcher à nouveau (et ça semble être aussi le cas pour le collègue sur Monaco)…la semaine des rouges en notre défaveur.

    Alors oui on avait bien évidemment d’autres choix gagnants mais voilà le rouge est tombé sur celui-là, c’est vraiment pas de chance. Et à Nico qui m’a demandé si couverture en live (car rouge) ? sur les montantes en étape 2 je ne recommande pas tout simplement car la section Montante doit représenter un petit % de votre BK donc il n’est normalement pas « nécessaire » de couvrir surtout à l’étape 2. Après tant mieux si certains l’ont fait!

    Bonne soirée,

    À la prochaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits