Montante 43

Bonjour à tous !

La période est calme, les choix sont limités mais les top résultats sont au rendez-vous, alors c’est parti pour une petite montante ! Pour rappel, notre objectif est de faire un X5 en 3 ou 4 étapes (20 => 100 par exemple). Important : vous partez avec la somme que vous voulez !

En 43 montantes, nous sommes à +590 euros sur ce projet montante avec des mises de départs de 20 euros. Cette montante est effectuée par FAB et Lionel. On valide les paris ensemble. Vous serez notifiés dans un premier temps par TELEGRAM (instantanément) dès qu’on publiera une nouvelle étape, puis un email arrivera dans les minutes qui suivent. On part sur Winamax car c’est le bookmaker le plus utilisé avec Unibet par les membres mais vous pouvez partir avec le bookmaker de votre choix !


Étape 1 (Capitale : 20 euros) – Championnat d’Ukraine – Dimanche 31 mai à 16h00.

Shakhtar Donetsk gagne, remboursé si nul @1.37 sur WINAMAX

Ici, on estime le Shakhtar Donetsk beaucoup mieux préparés pour cette rencontre. Les matchs amicaux sont convaincants. Les supporters du Dynamo se disent “inquiets” pour la seconde position…on parle même plus du titre…forcément 13 points séparent les deux équipes. Grosse rivalité entre les deux clubs. Les deux clubs ont rencontre le même adversaire il y a quelques jours : Rukh Lviv, leader de seconde division. Le Dynamo a concédé le nul 0/0…alors que le Shakhtar a gagné 4/1. Pour nous le Shakhtar va montrer cette supériorité sur cette rencontre. Prudent, match de reprise oblige, pour la montante nous partons sur le Shakhtar Donetsk gagne, remboursé si nul @1.37. Nous estimons que ça vaut 1.25.


Étape 2 (Capitale : 27,4 euros) – Championnat de République tchèque – Mercredi 3 juin à 18h00.

Plzen gagne, remboursé si nul @1.28 sur WINAMAX, mise : 27,4 euros.

On repart en République tchèque où on voit Plzen supérieur sur cette rencontre. Ce match se déroule quelques jours avant un match décisif pour le titre contre le Slavia. Pas d’absents à noter, au contraire, des retours importants. Pour nous, Plzen prendra les 3 points ici. Comme d’habitude on est prudent dans la montante et on opte pour la Plzen gagne, remboursé si nul.


⭐ Étape 3 (Capitale : 35,10 euros) – Championnat des îles Féroé – Dimanche 7 juin à 18h00.
B36 gagne, remboursé si match nul @1.33 WINAMAX. Mise : 35,10 euros.

Après l’Ukraine, la République tchèque, nous voilà aux Îles Féroé pour cette 3ème étape de la montante.Nous voyons tout simplement B36 supérieur à Vikingur. B36 devrait finir top 3 alors que la 5ème place (ou 6ème) tend les places à Vikingur. Différence de niveau entre les deux équipes. B36 vient de perdre son dernier match lors du derby, réaction attendue face à une équipe qui a eu des difficultés face à TB (0/0), XG : 0,72-0,68. On voit bien B36 l’emporter. Prudent, comme depuis le début de cette montante, on opte pour un remboursé si nul @1.32 pour plus de sécurité. Contrairement aux deux premiers paris de la montante (les cotes avaient augmenté à plus de 1.45 suite à notre post), là la cote pourrait légèrement baissé, donc n’attendez pas trop. Good Luck !

Fab et Lionel,

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

128 réflexions sur “Montante 43”

  1. Merci pour la nouvelle montante, mais le match choisi n’est pas le plus facile (le Dynamo de Kiev a des ressources, surtout face au grand rival… et depuis que Donetsk a quitté l’Ukraine, son Shakhtar est réfugié à Lviv et son match récent contre le Rukh de Lviv était donc en fait un derby, avec toute l’incertitude que ça suppose). 2 matchs faciles cotés à 1,2 auraient moins fait peur.

    1. Hello ! S’il y a bien un moment pour les prendre justement c’est maintenant, pire année de la décennie (et peut être plus) pour Kiev, avec 9 non victoires sur 23 matchs, des problèmes dans l’effectif et une deuxième place plus que jamais à risque. Sans parler du parcours européen très très moyen.

      Pour ce qui est du derby Rukh Lviv – donetsk, on peut attendre avant que ce soit un derby 😉

      Attention à combiner deux cotes 1,20, c’est le meilleur moyen de réduire les chances de victoire. Je suis pas contre mais faut le faire avec beaucoup d’attention, analyse et rigueur ! C’est loin d’être plus facile qu’un dnb en sec.

      1. Bravo Fab pour ce beau succès dans un match qui me faisait peur (et qui a eu lieu à Kharkiv, 400 km à l’est de Kiev, où le Shakhtar SDF de Donetsk semble s’être installé après Lviv, en attendant le retour de la ville de Donetsk en Ukraine…)

  2. Bonjour,

    Victoire méritée du Shakhtar qui s’est réveillé après un but logiquement concédé, beau réveil et grosse seconde mi-temps. Le score reste sévère, un 2/1 plus logique sur l’ensemble, mais on prend !

    On passe la première étape sans trop d’encombre.

    À la suivante 🙂

  3. Suivi et gagnant! Capital 20 pound, on attend la prochaine etape 😉 Merci encore les gars pour cette initiative de montante, rien de tel pour augmenter une bk de maniere plus ou moins secu!

    1. Ok suivi pour iles feroe…
      Par contre expliquez moi…Vous dites qu en partant de 20 on va × notre mise par 5 en 3 ou 4 coup…La on est loin du coup..non?

  4. Après coup, on comprend le danger d’avoir choisi un match entre 2 équipes classées si proches (4e et 6e). Sous prétexte de minimiser les risques, au lieu de 2 matchs faciles cotés à moins de 1,2, on prend un seul match… mais il est plus risqué et on perd tout. Hier par exemple, j’ai doublé ma mise avec un combiné de 6 matchs faciles sur Winamax :

    Pari combiné (6 sélections) / 3ZZKHDAT

    Gagné
    NK Varazdin – Dinamo Zagreb
    6 juin 2020 à 21:05:00
    Résultat : D. Zagreb
    1,15
    Score du match : 1-3
    FC Vitosha Sofia – CSKA Sofia
    6 juin 2020 à 20:00:00
    Résultat : CSKA Sofia
    1,11
    Score du match : 0-1
    Etoile Rouge de Belgrade – FK Radnik Surdulica
    6 juin 2020 à 19:00:00
    Résultat : Etoile Rouge de Belgrade
    1,06
    Score du match : 4-1
    Levadia Tallinn – Tallinn Kalev
    6 juin 2020 à 12:00:00
    Résultat : Levadia Tallinn
    1,07
    Score du match : 4-0
    FK Panevezys – Suduva
    6 juin 2020 à 16:00:00
    Résultat : Suduva
    1,19
    Score du match : 1-3
    TB Tvoroyri – HB Torshavn
    6 juin 2020 à 16:00:00
    Résultat : HB Torshavn
    1,17
    Score du match : 0-1
    6 juin 2020 à 10:04:17
    Pari gratuit : 20,00 € Cote : 2,02
    Gains : 20,32 €
    En conclusion, je crois que je vais faire mes propres montantes (plus lentes mais moins risquées), ma stratégie étant trop éloignée de celle de MP.
    Bonne chance quand même.

    1. Non mais MDR ce que tu dis!! Des matchs faciles avec des résultats 0-1!?!🤣🤣
      À chaque match rajouté c’est un risque de plus ajouté, ça n’est pas moi qui l’invente cela relève des mathématiques et de la loi des probabilités. Tu prends des paris avec 3 issues possibles sur le résultat en plus : victoire,nul ou défaite. Deux sur trois sont donc redhibitoires et augmentent encore plus le facteur risque!
      Des côtes à 1,06 ou 1,07 en plus ne servent strictement à rien, ça ne fait quasiment pas évolué la côte finale pour un facteur risque/gain trop desequilibré.
      Tu dis que c’était le 4eme contre le 6eme mais mon coco le classement il faut le prendre avant les matchs et pas après (et ça vaut aussi pour les commentaires “critiques” d’ailleurs) : B36 était second au coup d’envoi en ayant été 1er ex aequo jusqu’au derby du week-end dernier. Torshavn avait pris 12 points sur 15 possibles et vikingur 7pts dont un nul contre l’avant dernier au dernier match…
      La sur le pari choisi il y a deja un risque en moins puisque c’est un remboursé si nul, Le match nul n’est pas éliminatoire dans le résultat final et la côte est plutôt intéressante et coherente parr rapport à l’analyse, seulement c’est le football et aujourd’hui ben ça n’a pas souri.
      Aucun regret pour moi car c’etait bien pensé de la part de la team et ça passe 9 fois sur 10

      Fais tes montantes et on en reparlera dans quelques temps pour faire un comparatif, ça pourra être très intéressant et instructif je pense mais fait un suivi que l’on puisse vraiment comparer!

      1. D’abord je confirme que Vikingur était 6e juste avant le match (et est passé 5e après, à 1 point de B36). Ensuite votre vision sur les combinés est trop mathématique : je sais bien que chaque match a 3 résultats possibles (donc mon combiné de 6 d’hier avait un seul résultat gagnant sur 3x3x3x3x3x3 = 729 résultats possibles). Mais le foot, c’est pas des maths (Cédric Villani ne jouera jamais au PSG). Si mon combiné a gagné, c’est que je me suis limité à des matchs très déséquilibrés où l’équipe faible devait logiquement perdre, ce qu’elle a fait (maths ou pas maths). Bien sûr, pour une montante on n’a pas besoin de doubler à chaque étape, donc 1 ou 2 matchs faciles (bien choisis) suffiront… Et si MP préfère les matchs équilibrés, je ne suivrai pas, mais tenterai mes propres montantes de matchs déséquilibrés (avec mise modérée, quand même !) Et tant pis si on me traite de déséquilibré !

          1. Hey mon coco, avant de vouloir ramener ta science et de vouloir faire le coq qui veut toujours avoir raison regarde un peu ce que tu dis et tu fais car là tu t’enfonces encore plus mais tu es le seul à pas le voir : ton classement que tu montres toutes les équipes ont joué 6 matchs et B36 n’en a que 5. Puisque tu a l’air d’aimer les précisions relis bien ce que j’ai écrit : LES matchs et non LE match! Donc ce qui veut bien dire avant que la journée soit jouée et donc avec 12pts sur 15 B36 était bien second.
            Puisque tu aimes les matchs faciles et que ta méthode est juste et infaillible (bientôt brevetée?), j’aimerais bien avoir ton avis sur la victoire de Leipzig hier puisque ce match entre dans ta logique (et la magnifique côte à 1,12 domicile le confirme d’ailleurs) et d’ailleurs c’est vrai qu’il n’y a pas eu photo à ce sujet puisque ta logique a été respectée.

            Par contre comme tu le sous entend et dis tu commences à prendre conscience d’un déséquilibre, c’est bien tu es sur la bonne voie, c’est une étape importante mais le chemin sera long ne perds pas espoir…

            …ce ne sont pas les matchs équilibrés qu’ils recherchent chez MP mais juste des gens qui le soit…

            Sur ce bonne continuation quand même!

      2. C’est tellement plus facile de critiquer et facile de mettre “après coup” : c’etait évident, “2 cotes a 1,12 sont plus sûr qu’une @1,21” tout le monde peut le faire .eh bien arrousset si eulement c’était si evident tout le monde aurait mais cette technique et aurait envoyé le paquet et ..les books…..n’existeraient plus car ils perdraient tout le temps mais au lieu de ça toutes ces cotes sont une aubaine pour eux.
        Moi aussi je peux te dirai debut j’etais con avant de connaître MP et je me suis dit ça et je tentais donc des combinés jusqu’à 18 sélections me de cotes de 1,02 à 1,12 sur des matchs en plus non pas à 3 issues mais à 2 car il s’agissait de tenis/tennis de table/badminton…et quelle ne fût pas ma surprise (car oui il n’y avait que moi qui était surpris) de voir que sur ces sélections c’est 1 ni 2 mais 3 sélections perdantes!!!! Et j’ai fini par comprendre que c’est ça qui faisait la caisse des books,leur aubaine.
        Tu sais si tu es si sur de ces cotes a 1,11 a ec des equipes qui doivent gagner je te conseil encore plus safe : prendre l’over 0,5 but dans le match @1,01/1,02 alors la tu peux pas te louper….sauf si par hasard le favori fini sur un 0-0…et ce qui aurait permis de passer la douille Leipzig parceque oui dans ce cas ça m’étonne que tu ne les ai pas pris dans ton combi parceque le 3eme contre le dernier….c’est sur Leipzig gagne…………@1,17 et tiens oh surprise ils font 1-1….ils devaient err trop proches au classement t sûrement ou mat h pas assez déséquilibré.
        Si tu veux partager tes combis 10000% safe AVANT que les matchs ne soient joué eh bien tu peux toujours poster sur l’ODG on verra après le bilan….car vraiment toujours trop facile de dire une fois que les matchs sont joués…

        1. Pour mieux comparer Vikingur et B36, je vous conseille de voir leur classement complet 2019 :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_des_%C3%AEles_F%C3%A9ro%C3%A9_de_football_2019 .
          On y voit que les résultats des 2 équipes diffèrent juste pour 4 matchs sur 27 : gagnés pour B36 et perdus pour Vikingur, donc 23 résultats égaux sur 27, ce qui fait un palmarès 2019 égal à 85 % pour les 2 équipes. On peut donc dire qu’elles étaient (et sont encore) de même niveau.
          A part ça, je répète que je n’ai pas de méthode sauf le bon sens et la logique. Je ne joue pas la Bundesliga parce que Gaetan nous a montré qu’on y trouve souvent des résultats imprévisibles, d’où mon boycott de l’Allemagne. En toute logique, je préfère les petits pays, qui ont donc 5 ou 6 bonnes équipes + presque autant de mauvaises, nécessaires pour composer une “ligue 1” présentable.
          Enfin je précise que je suis conscient des mauvaises surprises possibles, mais rares dans les matchs courants entre bonne et mauvaise équipes. Et mon prochain combi sera (mercredi) tchèque (Sparta Prague et Plzen) et portugais (Porto), coté à 1,57 (à miser avec modération, quand même !)

          1. Bonjour,

            Les équipes changent d’années en années @AROUSSET, et les effectifs, regarde FUGLA…6 points la saison dernière et 9 points cette année en si peu de match 🙂

            Les équipes n’étaient pas du même niveau, et une nouvelle fois les statistiques le montrent : as-tu lu que le score probable au vue du match était de 2/4 ? As-tu regardé le match ou des matchs des deux équipes depuis le début de saison pour parler d’un match équilibré ?

            Alors voilà, il faut aussi de la réussite, ça a pas été le cas. Mais le score xG de 2/4 nous montre bien quand même qu’on était dans le vrai (ça aurait pu ne pas être le cas). À partir de là, aucun regret dans ce choix.

            Bonne chance pour tes montantes 🙂

  5. Bonjour Arousset, Alala ce qu il ne faut pas lire. 6matchs pour @2.. no comment! On te parle pas de classements on te donne d’autre arguments! Chaque défaite je te lis “fallait s en douter qu on perdrait”… tu es un mauvais perdant voilà tout! Je commente rarement mais ton attitude n est pas très encourageante alors je t en fait part: ENCOURAGE ou garde tes remarques de novices svp, salutation

  6. La montante s’arrête en haut du mont Féroiens où on commençait à se sentir chez nous.
    Dommage la team, on attend la prochaine avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion