Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 53 : Roland Garros

Bonjour ! La montante 53 est un échec, mauvais choix de ma part : Osorio qui passe au travers (10 doubles fautes) et donc moi aussi. C’est le jeu. Je reste satisfait des résultats de cette stratégie montante. À la prochaine 😉

Bonjour à tous ! La montante 52 est une réussite (série de 25 sélections gagnantes sur les 26 dernières). Merci pour vos messages ! N’hésitez pas à envoyer vos montantes (ticket par ticket) par email à contact@mediapronos.fr (un seul email reçu hier..), ça nous aide pour la communication, c’est important ! Le bilan montante grimpe (82% de ROI en 52 tentatives, 853 euros de bénéfices avec 20 euros de mises), on va essayer de continuer cette belle série de 3 montantes gagnantes sur 4.

Cette montante 53 se passera sur le bookmaker Winamax et sera uniquement sur Roland Garros. Le match bloquant évoluera chaque jour (je mettrais un match du lendemain).

Étape 1 (20 euros dans le bilan) : Dimitrov @1.24 (contre Giron) – Dimanche 30 mai à 14H30 : remboursé (Dimitrov blessé)
Match bloquant 1 : Karatsev @1.14 (contre Brooksby) – Mardi 1 juin à 11H00
AJOUT : Match bloquant 2 : Rybakina @1.14 (contre Hibino) – Mercredi 2 juin à 11H00

Explication : Dimitrov, même s’il réalise un début de saison moyen, est bien un cran au-dessus Giron qui joue très peu sur cette surface (43 matchs depuis 2008…). Le bulgare devrait l’emporter 3/0 ou 3/1. Karatsev affronte le talentueux Brooksby qui s’en sort assez miraculeusement au dernier tour des qualifs. La puissance de Karatsev devrait faire la différence. 3/0 ou 3/1 pour le russe.

Explication : Rybakina s’est montrée très solide hier face à Jacquemot qui a pourtant réalisé un bon petit match. La qualité de Rybakina au service devrait faire la différence contre la Japonaise Hibino, qui a profité d’un tirage favorable avec Stojanovic qui était physiquement pas du tout prête et a enchaîné les doubles fautes (8 dans le premier set).

Ajout étape 2 : Osorio Serrano gagne @1.24 (contre Brengle)+ Andreescu gagne @1.50 (contre Zidansek)
Lundi 31 mai à 11H00 et 13H00


Explication :
La jeune Osorio (19 ans) est en pleine forme (bilan 16 – 2 sur TB cette année). Elle sort d’un top tournoi (demi-finaliste à Belgrade). Elle a passé les 3 tours de qualification sans perdre le moindre set. Elle est un cran au-dessus Brengle qui a passée une seule fois le premier tour lors des 6 dernières participations. Andreescu a effectué une bonne préparation pour ce tournoi. Il ne faut pas prendre en compte son forfait lors du dernier match, c’était par simple précaution car elle est très ambitieuse sur ce RG. Si elle joue au même niveau que lors de ses 2 matchs de reprise, elle devrait l’emporter face à une joueuse qui ne perf pas face aux membres du top 20 (1 victoire, 7 défaites). À prendre en arjel, sait-on jamais (remboursé si abandon).

Il est évident que j’aurais pu ajouter une dizaine de matchs, mais il faut faire des choix et ce n’est pas une course de vitesse 🙂

Rappels : Le principe est simple (et je vous garantie que c’est la seule chose simple dans l’opération!!), nous commençons avec un match et nous ajouterons des paris régulièrement. À chaque pari ajouté, vous recevrez une notification sur le groupe Telegram des alertes de nouveaux pronostics (disponible ici). Le mise de départ est libre à chacun, soyez raisonnables, mon conseil: entre 0,1% et 0,5% de votre bankroll. Dans le suivi, on partira virtuellement à 20 euros (comme pour la montante classique). Nous posterons les paris au minimum 5 heures avant l’évènement (généralement la veille ou “au plus tard” le matin pour l’après-midi et/ou le soir).

Attention pour info : Cette stratégie est une stratégie “risquée”, forcément car plus on combine de matchs, plus on a des chances de perdre mais bien utilisée, elle peut être rentable (encore faut-il accepter d’en perdre une partie). Nos statistiques montantes : +773 euros en 51 tentatives (75% de ROI)

Les cotes : Ne soyez pas surpris des cotes jouées, elles peuvent être basses, nous ne cherchons pas la performance juste la “sécurité”. Mais c’est évidemment à double tranchant attention, on peut donc perdre sur des très petites cotes ! C’est le jeu.

Bonne chance et bon week-end !

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

35 réflexions sur “Montante 53 : Roland Garros”

  1. Dommage Tonton c’était bien vu il n’en faisait qu’une bouchée avant son mal de dos ! On remet le décollage à plus tard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits