Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 56

Bonjour à tous ! Petite montante en ligne, comme d’habitude on vise une cote aux alentours de 5 et on ajustera en fonction des événements, de l’avancement et des opportunités. Cette montante aura lieu sur Winamax et se fera sur le principe du fil vert (avec donc un match bloquant). Vous recevrez une notification Telegram à chaque ajout. Pensez à activer vos notifications Telegram !

Bonjour ! Malheureusement, le match a rapidement disparu de Winamax, le bookmaker sélectionné pour cette montante (pour le moment). J’ai bien conscience que vous n’avez pas été nombreux à pouvoir suivre sur Winamax alors si le match ne revient pas à une cote similaire sur Winamax (on va surveiller), je relancerai une étape 1 demain soir. Merci de la compréhension.


MAJ MERCREDI 18 AOÛT À 10H00. Le match est revenu, la cote est @1.21 vous pouvez l’ajouter. L’écart sera infime à la fin de la montante. J’ajouterai une autre étape ce soir logiquement (pour un match de la semaine prochaine)

Étape 1 : Shkupi gagne, remboursé si nul @1.35 ✅ Winamax (à valider aussi à 1.21). (Macédoine, mercredi 18 août à 17H)

Étape 2 : Plus de 18.5 jeux Medvedev – Dimitrov @1.30 (match jeudi 19 août à 17H00) – ATP Cincinnati

Match BLOQUANT : PSG ou nul @1.04 contre Reims le 29 août à 20H45

Quelques rappels:

Rappels : Le principe est simple (et je vous garantie que c’est la seule chose simple dans l’opération!!), nous commençons avec un match et ajoutons des paris régulièrement. À chaque pari ajouté, vous recevrez une notification sur le groupe Telegram des alertes de nouveaux pronostics (disponible ici). Le mise de départ est libre à chacun, soyez raisonnables, notre conseil: environ 0,5% de votre bankroll. Dans le suivi, on partira virtuellement à 20 euros. Nous posterons les paris au minimum 5 heures avant l’évènement (généralement la veille ou “au plus tard” le matin pour l’après-midi et/ou le soir).

Attention pour info : Cette stratégie est une stratégie “risquée”, forcément car plus on combine de matchs, plus on a des chances de perdre mais bien utilisée, elle peut être rentable (encore faut-il accepter d’en perdre une partie). Nos statistiques montantes : 79% de ROI en 53 tentatives, 833 euros de bénéfices avec 20 euros de mises.

Les cotes : Ne soyez pas surpris des cotes jouées, elles peuvent être basses, nous ne cherchons pas la performance juste la “sécurité”. Mais c’est évidemment à double tranchant attention, on peut donc perdre sur des très petites cotes ! C’est le jeu.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

52 réflexions sur “Montante 56”

  1. C’est suivi Tonton ! En mode doublon comme d’hab ! Avec le Bayern Munich ou nul contre Cologne le 22 août pour garder le 1er pari ouvert et avec la double chance vainqueur MT Australie ou Nouvelle Zélande le 28 août pour garder le doublon ouvert ! Je prolongerais certainement le 1er pari avec un nouveau match bloquant pour le mois de septembre !
    VAMOS !

  2. Je vous copie colle la MAJ effectuée il y a 10 minutes :
    MAJ MERCREDI 18 AOÛT À 10H00. Le match est revenu, la cote est @1.21 vous pouvez l’ajouter. L’écart sera infime à la fin de la montante. J’ajouterai une autre étape ce soir logiquement (pour un match de la semaine prochaine)

    1. Salut Jack, tu l’as bien fait avec l’option “compléter mon pari” de winamax !? Si tu prends une cote en simple en dessous de 1.05, winamax (et même d’autres books) la refuse car cote trop faible !

        1. Aha y a un début à tout !
          Du coup tu ne dois plus pouvoir compléter la première étape maintenant puisque le match est terminé… Donc là tu prends la 2ème étape que tu combine avec le PSG ou nul contre Reims ! Tu peux aussi valider la 2ème étape et prendre le match bloquant plus tard, il faut juste le prendre avant que la 2ème étape soit terminée ! Et pour le match bloquant, l’intérêt c’est donc de pouvoir bloquer le pari mais il faut aussi avoir une bonne cote de couverture… Par exemple là, si on tient jusqu’à ce match du PSG, tu pourras couvrir avec la victoire de Reims @13 selon les books… En général c’est mieux de prendre une cote à 1.01 pour avoir la meilleure cote de couverture possible qui peut tourner entre 20 et 30 ! (chance double vainqueur sur un match de rugby couvert avec le match nul ou encore plus de 0,5 buts sur un match de foot couvert avec le 0-0 !)

          1. Merci de ta réponse précise 😊
            Je l ai toujours encore ouvert… Mais j ai pris city ou nul à 1.08 au lieu du PSG

          2. Ah d’accord Jack ! Malheureusement on s’arrête ici pour ce fil vert ! Tu le seras pour les prochains pour le match bloquant ! 😉

  3. Je voudrais surtout pas critiquer le prono, mais (surtout en tennis où tout repose sur une personne) une cote de plus d’1,2 représente un risque qui peut être fatal (ici, + de 17,5 jeux à 1,2 environ serait passé).

      1. Ce que je dis et redis est du pur bon sens, pourtant. Donc pour les prochaines montantes je suivrai toujours… mais à distance : dès qu’une cote d’étape dépassera 1,2, je prendrai un pari dans le même sens mais à cote plus basse. On montera moins haut mais plus sûrement.

  4. La montante échoue à cette étape.. pourtant Dimitrov avait marqué 3 jeux… dans le set 2 il fallait juste pas un « double break… » et c’est ce qui s’est passé à 30-0… la cote de cet over n’existait même plus… et on connaît la suite 😡

  5. Ça fait partie de la stratégie du fil vert. Savoir intégrer les échecs pour rebondir de plus belle.
    On attend la prochaine avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits