Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 58 ❌

Bonjour à tous ! Petite montante en ligne, comme d’habitude on vise une cote aux alentours de 5 et on ajustera en fonction des événements, de l’avancement et des opportunités. Cette montante aura lieu sur les bookmakers français et est menée par Childeric, notre tipster foot en forme du moment !

Étape 1 : INTER gagne @1.33 VBET/BARRIEREBET (Mercredi 3 novembre à 21H00, Ligue des Champions). Mise 20 euros.

Hello la troupe ! Pour ce début de montante on va à Tiraspol où je vois les locaux redescendre de leur nuage après leur excellent début de compétition et deux victoires en deux matchs. Comme à l’aller (3-1 pour l’inter) je vois une grosse domination des italiens et une victoire au bout. L’inter doit absolument gagner ce match et je ne les vois pas manquer ce rdv. Il y a deux semaines, les moldaves avaient souffert et je m’attends au même type de scénar et au même type de score. Prédiction: 0-2

Étape 2 : Mise 26 euros sur : Bale ou nul (foot, contre Omonia Nicosie) + Alcaraz gagne contre Gaston (tennis) @1.45 BWIN. 18H45 Conférence League. Tennis 21H10 ATP Paris

Yo l’équipe ! Pour cette seconde étape on va miser sur la non défaite du FC Bâle qui se déplace à Nicosie jouer un omonia pas très focus sur cette coupe d’Europe. Les Suisses sont nettement supérieurs et devraient ramener trois points de ce long voyage, au pire match nul. On va également miser contre Hugo Gaston qui vient de disputer 12 sets sur ce paris Bercy (4 matchs en trois sets à chaque fois). Son adversaire du soir bien que peu expérimenté (18ans) n’a lui joué que cinq sets sur ce tournoi et arrive avec un statut logique de favori. Match en prime Time donc grosse ambiance de prévue pour notre français, néanmoins je vois la pépite espagnole passer ce tour. Prédictions: 0-2 et 2-0 pour alcaraz

Quelques rappels:

Rappels : Le principe est simple (et je vous garantie que c’est la seule chose simple dans l’opération!!), nous commençons avec un match et ajoutons des paris régulièrement. À chaque pari ajouté, vous recevrez une notification sur le groupe Telegram des alertes de nouveaux pronostics (disponible ici). Le mise de départ est libre à chacun, soyez raisonnables, notre conseil: environ 0,5% de votre bankroll. Dans le suivi, on partira virtuellement à 20 euros. Nous posterons les paris au minimum 5 heures avant l’évènement (généralement la veille ou “au plus tard” le matin pour l’après-midi et/ou le soir).

Attention pour info : Cette stratégie est une stratégie “risquée”, forcément car plus on combine de matchs, plus on a des chances de perdre mais bien utilisée, elle peut être rentable (encore faut-il accepter d’en perdre une partie). Nos statistiques montantes : 66% de ROI en 57 tentatives, 753 euros de bénéfices avec 20 euros de mises.

Les cotes : Ne soyez pas surpris des cotes jouées, elles peuvent être basses, nous ne cherchons pas la performance juste la “sécurité”. Mais c’est évidemment à double tranchant attention, on peut donc perdre sur des très petites cotes ! C’est le jeu.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

19 réflexions sur “Montante 58 ❌”

    1. Hello elle était terminée 🙂

      CF msg de Childeric dans le dernier article:

      MONTANTE GAGNANTE. Avec cette belle victoire de Rennes je prends la décision d’arrêter ma montante là. On sera passé de 30 à 81.45 euros. Je ne veux pas miser une cote @1.20 pour atteindre 100 (vous avez quelques idées potentielles dans mon combiné du jour). On en recommencera une prochainement. Bon dimanche, Childeric. Pour ceux qui veulent la continuer, rien ne vous empêcher de le faire, il suffit d’attendre la prochaine et d’y ajouter l’étape 1.

    1. Salut Szeb,

      Une fois que ce n’est pas passé, on comprend rarement le choix et on comprends que c’était pas le bon 🙂

      Ça semblait un choix cohérent pourtant pré-match personnellement j’étais d’accord. Mais pas grand chose à dire ? Il y a juste à regarder le second set inexplicable…5/0 à 5/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits