Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 64 ❌

ETAPE 1 – Samedi 23 Avril 2022 à 16h30 : Ajax gagne 1.19 (à NEC Nimègue) + PSV gagne 1.29 (à Cambuur – samedi à 21h) + Rennes DNB 1.15 (contre Lorient dimanche à 13h) et Naples DNB 1.22 (à Empoli dimanche à 15h) @2.15 sur Betclic – mise 30€

Salut la troupe !

Retour de la montante, en espérant le même succès que la précédente. Direction la Hollande samedi où l’on va miser sur les deux Monstres que sont l’Ajax et le PSV. Les premiers et seconds du classement se déplacent chez deux promus et je m’attends logiquement à deux victoires. L’Ajax doit se remettre en avant après la défaite en finale de Coupe (face au PSV) et le départ de Ten Hag en Angleterre et se reconcentrer sur le championnat, seul titre désormais possible. De son côté, le PSV est encore en course pour le titre malgré 4 points de retard sur le rival de la capitale et se doit de gagner à Cambuur qui est tout simplement la pire équipe de la Ligue sur cette année 2022.

Dimanche, on misera sur les réactions de Rennes et Naples qui restent sur des mauvais résultats. Les Rennais accueilleront Lorient pour un derby breton assez déséquilibré sur le papier. Je m’attends à une victoire des locaux après une défaite cruelle mercredi à Strasbourg. Les Merlus, à l’extérieur c’est très souvent mauvais, 3 victoires en trois saisons de Ligue 1… Naples reste sur deux matchs sans victoire et se rend à Empoli qui reste sur 17 matchs sans victoire et n’a toujours pas connu le moindre succès en 2022 ! J’attends une victoire des visiteurs qui croient encore au titre.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

16 réflexions sur “Montante 64 ❌”

    1. Nouveau sur le site, je ne comprends pas la différence entre une montante et un ticket sur lequel les 4 Paris sont joués en même temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits