Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 65 ❌

ETAPE 1 – Samedi 30 Avril 2022 à 13h30 : Liverpool gagne (à Newcastle) + City gagne 1.29 (à Leeds – samedi à 18h30 @1.82 sur Betclic – mise 30€

La montante 64 méritait de passer, on avait tout bon jusqu’à ce que le Napoli prenne 3 buts en quelques minutes… Bref, on va rebondir grâce à cette nouvelle montante et faire confiance aux deux gros clubs Anglais qui se tapent pour le titre. Pas de grosse analyse ici, Liverpool se déplace à Newcastle qui est l’équipe qui prend le + de points en championnat depuis janvier derrière… Liverpool justement. Je vois les Reds enchaîner quelques jours après avoir dominé largement Villarreal tout en gérant la fin de match. Plus tard dans la journée, City se déplacera à Leeds qui est dans une bonne forme (mais face à des équipes moyennes). Malgré cette bonne période, je doute que les hommes de Jesse Marsch puissent rivaliser avec ceux de Pep durant 90 minutes.

ETAPE 2 – Mardi 03 Mai 2022 à 21h : Liverpool gagne remboursé si match nul 1.30 (à Villarreal) + City se qualifie 1.23 (au Real Madrid – Mercredi à 21h @1.60 sur Betclic – mise 54,60€ (87,36 de gain potentiel max ou 67,15)

Je vais pas être super original ici. Je suis entièrement d’accord avec les deux bets de mon ami Nano. Liverpool a selon moi de la marge sur Villarreal et étant donné le score du match aller, les Espagnols vont devoir prendre des risques et cela risque de les fragiliser défensivement face à une ligne d’attaque qui peut les sanctionner à tout moment. Je ne vois pas du tout les locaux gagner ici. Un match nul est probable si Liverpool se contente de gérer, ce dont je doute un peu. Pour le second match, je pense que le Real Madrid va tout tenter pour faire son retard d’un but, néanmoins je doute fort que cela se fera tant l’adversaire est supérieur aux précédentes victimes des Merengue. City a montré à l’aller sa supériorité et le score fut serré essentiellement et surtout à cause d’erreurs défensives individuelles. Je ne vois pas City perdre demain soir et je vois une finale 100% Anglaise.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

24 réflexions sur “Montante 65 ❌”

  1. Suivi pour l’étape 2. Il faudrait trouver un moyen de remonter la montante dans les paris en court pour qu’on voit quand une étape est rajoutée (il me semble que c’est le cas d’habitude) j’ai failli passer à côté là 🙂

    Go 🙂

  2. Bon une chose est clair Childeric…. t’es pas cocu hein….
    Jme suis couché à la 80′ pensant que ma cote boosté LDEM et +2.5 ne passait pas… mais au moins les 3 pronos MediaProno étaient bons….
    Je dois avouer que le réveil pique un peu :/
    Courage…. ca va bien finir par tourner en ta faveur..

  3. J’ai pris un risque quand j’ai vu que le Royal de Madrid allait gagner, j’ai parié au cours des prolongations. Benzema a marqué avec un penalty, j’ai parié qu’il n’y aurait plus de but après cela. Cote “moins de 1.5 but au cours des prolongations” à 2.06. J’ai rattrapé mes pertes, c’était risqué, mais cela a passé. OUF.
    Bonne chance, Childéric, pour les prochains pronos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits