Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Montante 66 ❌

Bonsoir à tous !

Je vais m’occuper de la montante 66.

➡️ Étape 1 : Mise 20 euros sur Jablonec gagne, remboursé si nul @1.52 Betclic, 1.50 Winamax.
Championnat : République Tchèque. Samedi 14 mai à 18H00.


Pour le 1er match, on retourne en République Tchèque. Zlin reçoit Jablonec. Ce match est ultra important pour Jablonec. Il faut au moins un point pour assurer le maintien si Bohemians gagne contre Karvina (probable). Les locaux arboreront un maillot spécial pour le 700ème match du club mais le coach a déclaré en conférence de presse qu’il donnera sa chance aux joueurs qui jouent moins. Face à une équipe très probablement remaniée, je vois Jablonec se maintenir (sans passer par les barrages), c’est une équipe qui a perdu des forces en Europe, c’est surprenant de les retrouver ici..un nul étant suffisant, on prend la couverture. Évidemment le Jablonec ou nul @1.28 peut être adaptée à une stratégie fil vert (ou en plus sécurisé : Zlin gagne sans encaisser de buts : NON @1.12.

On a été remboursé, bien vu ceux qui ont suivi en mode X2. Après réflexion et suite à la demande de plusieurs membres, on va tenter un fil vert (méthode “compléter le pari” disponible ici) pour cette montante sur Winamax. Rappel ; vous recevrez une notification telegram à chaque ajout d’une étape, et je mettrais la montante en haut de la page d’accueil quand je fais une MAJ.

➡️ Etape 2 : R.Madrid gagne par au moins 2 buts d’écart (NON) @1.39 (Real – Betis, vendredi) + Nice ou nul @1.23 (contre Reims ce samedi) + Everton ou nul @1.23 (Contre Crystal Palace, jeudi).
Mise 20 euros. Gains potentiel : 42.06. Book : Winamax.

Betis +1.5 (je vous ai déjà expliqué notre point de vue avec Nano sur cette rencontre), Nice peut se donner une chance de finir top 5 (selon le résultat de Marseille – Strasbourg), Everton joue le maintien, a perdu un match sans réussite à cause d’un rouge, l’effectif reste de qualité pour ne pas perdre contre Crystal.

➡️ Ajout : Victoire de Almeria @1.20 (ce samedi à 22H00 contre Alcorcon).
Mise de départ 20 euros. Gains potentiel (après cet ajout) : 51.23.

➡️ Ajout 2, 3 et 4 (demain 11h, 11h, 17h et 22H00 :
TENNIS ATP Kecmanovic gagne @1.12 (contre Tomas Martin Etcheverry) + Felix Auger-Aliassime gagne @1.21 (contre Varillas) + FOOT West Ham +1.5 @1.22 (contre Brighton, Angleterre) + Villarreal +2.5 @1.10 (contre Barcelone, Espagne).

Mise de départ 20 euros. Gains potentiel (après tous les ajouts) : 100.76 euros.

PS : West Ham +1.5 OU Villareal +2.5 peuvent aussi se trouver avec Brighton gagne par 2 buts ou plus : NON. et Barcelone gagne par 3 buts ou plus : NON.

Ici Almeria a l’occasion de valider son ticket pour la 1ère division face au club le plus faible de la catégorie. Je ne vois pas de surprises mais plutôt une belle victoire des locaux. En tennis, Kecmanovic réalise une belle saison, je le vois supérieur à son adversaire du jouur (bien que terrien). FAA a montré de belles choses face à Djokovic, je le vois confirmer ici face à un joueur bien à sa portée. Villareal pour espérer l’Europe doit au moins prendre un moins (si Bilbao gagne pas), je vois un match serré, on couvre avec ce bel handicap. West Ham doit l’emporter pour espérer l’Europe et espérer un faux pas de Manchester United, j’ai longtemps hésité ici entre le but de Manchester et cet handicap de West Ham mais je pense que cet handicap nous couvre bien, il faut pas oublier que la fin de saison de West Ham a été perturbé par leur parcours européen, sans quoi il serait probablement un peu plus haut (comme Villarreal en Espagne). Bonne chance, on espère vibrer jusqu’à demain soir !

—– Plus d’infos:

Rappels : Le principe est simple (et je vous garantie que c’est la seule chose simple dans l’opération!!), nous commençons avec un match et nous ajouterons des paris régulièrement. À chaque pari ajouté, vous recevrez une notification sur le groupe Telegram des alertes de nouveaux pronostics (disponible ici). Le mise de départ est libre à chacun, soyez raisonnables, mon conseil: entre 0,1% et 0,5% de votre bankroll. Dans le suivi, on partira virtuellement à 20 euros (comme pour la montante classique). Nous posterons les paris au minimum 5 heures avant l’évènement (généralement la veille ou “au plus tard” le matin pour l’après-midi et/ou le soir).

Attention pour info : Cette stratégie est une stratégie “risquée”, forcément car plus on combine de matchs, plus on a des chances de perdre mais bien utilisée, elle peut être rentable (encore faut-il accepter d’en perdre une partie). Nos statistiques montantes : +768 euros en 65 tentatives (58% de ROI)

Les cotes : Ne soyez pas surpris des cotes jouées, elles peuvent être basses, nous ne cherchons pas la performance juste la “sécurité”. Mais c’est évidemment à double tranchant attention, on peut donc perdre sur des très petites cotes ! C’est le jeu.

Bonne chance et bon week-end !

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

43 réflexions sur “Montante 66 ❌”

  1. Bonsoir ! Everton l’emporte. Pour ceux qui ont été vifs (3 mn chrono ^^) ça valide aussi l’over 3.5 buts dans le match que je vous proposais en live.

    Bonne soirée à demain

  2. Ok bon moi le fil vert fonctionne pas du tout… ça m à cash out et refait un Paris avec les sélections ajoutée du coup j ai pas du tout la bonne cote a la fin

  3. Holà, malheureusement grosse désillusion avec la montante mode « fil vert » ❌ avec Almeria qui ne gagne pas.

    Pour les survivants qui ont pas pu jouer avec le mode fil vert, bonne chance pour les paris restants !

    Bon dimanche,

    Lionel,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits