Non classé

L’oeil des Gold – Jeudi 6 décembre

Bonjour les Gold !

Une belle journée hier !  Lien du post d’hier : https://www.mediapronos.com/pronostic-reserve-gold-en-cours/loeil-des-gold-mercredi-5-decembre/ Fulham ou nul @1.55 passe ainsi que le pronostic que je vous proposais sous l’article : Victoire de Valladolid @1.7 (Option over 1.5 but Valla) ✅ Du côté des membres, bravo pour vos paris gagnants 

  •  Victoire de Radnicki Nis à 1.90  (Gaetan) ✅
  • Bordeaux DNB (Julian) ✅

Dommage pour les autres paris proposés mais l’important c’est de se lancer, alors n’hésitez pas ! N’hésitez pas à partager vos idées du jour sous ce statut ! Aujourd’hui au programme :

  • Bulgarie
  • Copa Del Rey (Espagne)
  • Pays-Bas

Pour ceux qui ont joué le jeu depuis le début, n’oubliez pas de valider vos pronostic au Pronostikor ! La TEAM MEMBRES MEDIAPRONOS est bien classée ! On peut discuter des deux matchs du concours sous ce statut si vous voulez ?? Feyenoord – V Venloo et Farense – Benfica B.

Si vous êtes intéressé par le groupe Livebet contactez moi : https://t.me/LionelRouquet C’est un petit bonus que je vous offre avec l’abonnement donc si vous lisez ce message c’est 100% gratuit !

Et Bravo à JR pour le pari de la night qui passe !

Bonne journée,

À très vite,

20 commentaires

  1. J’ai repéré levante et Génoa en combi
    Victoire sec ou qualifié, 1.40 pour ce dernier sur Winamax.
    Comme c’est une coupe, c’est délicat.

    Sinon oui Bordeaux dnb hier mais trop gourmand à rajouter des matchs….du coup perdu…

  2. Bien que j’ai déjà posté mon pari, je me suis laissé tenter par un petit combiné qui me parait vraiment safe. Alors je sais que quand ça parait trop facile, ce n’est pas bon signe mais là je le sens tellement que je n’y résiste pas :
    – Coupe d’Italie : 20:45 : Torino – Sudtirol ( Victoire du Torino et + de 1.5 buts dans le match ) à 1.40 sur Betstars
    – Coupe de Belgique : 20:45 : St Gilloise – Knokke ( Victoire de St Gilloise ) à 1.25 sur Betstars
    Donc, le combiné de ces 2 résultats côté à 1.75 sur Betstars.
    Il me semble que j’aurais meme pu prendre plus de risque pour une côte plus interessante mais je préfère la jouer safe.
    Pour le premier match, on a un Toro 6ème de Série A qui ne joue que le championnat qui va recevoir un club quelconque 9ème de Série C groupe B.
    Pour le second, St Gilloise 3ème de Proximus League qui n’a plus perdu à domicile depuis août dernier recevant des amateurs 14ème/16 de leur championnat et qui se déplace généralement assez mal.
    Bref, ça reste 2 matchs de coupe avec tous les aléas que ça comprends mais bon j’y crois alors je le partage.
    Bons matchs 😉

    1. Pari gagnant ! St Gilloise a gagné 3 – 2 réduit à 10 et le Torino a fait le taf tranquille 2 à 0. Comme quoi, j’ai bien fait de rester sage dans le prono. Et avec la victoire de Craiova en Roumanie pronostiquée ci dessus, c’est une belle journée .
      Bonne soirée à tous 😉

  3. Bonjour à tous, pour moi ce soir j’espère une victoire de l’Athletic Bilbao. L’Athletic traverse une énorme crise, son entraineur Berizzo a été limogé cette semaine et l’équipe est 18ième de la liga, donc dans la zone de relégation (rappelons que l’Athletic n’a jamais été relégué de son histoire). Alors pourquoi y croire ce soir? Parce que l’Athletic joue contre le bon dernier de la liga Huesca. Au match aller l’Athletic a surclassé Huesca 4-0 a San Mamés. Ensuite l’Athletic est une bonne équipe de coupe (il y a quelques années ils étaient allés en finale de la coupe du roi face au Barça). Et enfin ce sera la première de Garitano le nouvel entraineur, j’espère un sursaut de l’équipe. Les socios du club très exigeants attendent tous ce sursaut des basques.
    Alors comme on dit : AUPA ATHLETIC !

    Victoire de l’Athletic ce soir à 2,30. Si je devais choisir un buteur ce serait Aduriz, toujours très bon de la tête et souvent décisif. Et en fun Iñaki Williams. Bonne chance à tous, et mise raisonnable de rigueur 🙂

    1. Première d’Aritz Solabarrieta. L’entraineur intérimaire Garitano vient d’être remplacé, son intérim n’aura duré que quelques jours. Good luck à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer