Pronostic Arsenal – Rennes

Retour de l’Europa League ce jeudi sur MediaPronos ! Cet article est une présentation du match afin de vous aider à prendre la bonne décision pour votre pronostic Arsenal – Rennes. Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Arsenal – Rennes
  • notre pronostic sur ce match
  • le résumé du match aller

Le contexte du match : Europa League (match retour)

Huitièmes de finale retour d’Europa League entre Arsenal et Rennes ! À la surprise générale (ou pas ?), Rennes l’a emporté 3/1 lors du match aller à domicile au Roazhon Park.

Arsenal sort d’une belle victoire 2/0 face à Manchester United. Manchester a eu de nombreuses occasions mais Lukaku n’a pas eu la réussite qu’il avait eu contre le PSG quelques jours plus tôt.

Rennes sort d’une victoire 3/1 face à Caen. Après avoir concédé l’ouverture du score, Rennes a profité d’un carton rouge de Caen pour revenir au score puis prendre l’avantage.

Le dernier match entre les deux équipes

Lors du match aller il y a deux semaines, Rennes avait fait jeu égale avec Arsenal. Arsenal avait perdu très tôt un joueur, expulsé. Rennes en avait bien profité en l’emportant 3/1 grâce à un but de Sarr à la 88ème minute. Ce but les place en ballotage favorable avant le match retour. Pour se qualifier, il faudra ne pas perdre 2/0 (une défaite 3/1 serait synonyme de prolongation).

Voici un résumé du match de cette belle victoire rennaise 3/1 :


Pronostic Arsenal – Rennes : le dernier match des deux équipes

  • Arsenal – Manchester United : 2/0

  • Rennes – Caen : 3/1

Prédiction Arsenal – Rennes

Arsenal est au porte de l’élimination suite au très bon match aller du Stade Rennais. Ce but à la 88ème change la donne car Arsenal ne peut pas se contenter d’une victoire, il faut au moins deux buts d’écarts maintenant.

Arsenal aura la balle et Rennes va procéder en contre. Cela pourrait jouer en leur faveur. Sokratis (défenseur central titulaire lors du match aller) est suspendu.

Pronostic Arsenal – Rennes

 Connecte toi (ou inscris-toi) et accède gratuitement au pronostic !

Lionel Rouquet

Supporter du FC Nantes, coach de la Team MediaPronos, je suis un passionné de foot depuis mon plus jeune âge.Je vous partagerai sur le site des pronostics pré-match mais aussi une autre de mes passions : le livebetting.

Articles similaires

17 commentaires

  1. il se passe des choses bizarre autour de ce match comme si tout était fait pour que Arsenal passe et je ne suis pas Breton mais Normand, dernier épisode en date Lacazette autorisait à jouer par UEFA, ça c’est passé avant-hier en catimini et Rennes l’on appris bien tardivement :

    ” Suspendu trois matchs pour un coup de coude contre le Bate Borisov en 16es de finale de la Ligue Europa, l’attaquant d’Arsenal Alexandre Lacazette a finalement vu mardi soir sa suspension réduite d’une rencontre après appel des Gunners. Conséquence: Unai Emery pourra l’aligner dès jeudi contre Rennes en 8e de finale retour (21h, sur RMC Sport). Une bonne nouvelle pour le buteur français, nettement moins pour la formation bretonne de Julien Stéphan, qui s’est interrogé sur cette décision tardive ce mercredi en conférence de presse. ”

    L’arbitrage pèsera lourd ce soir : mon verdict c’est que Arsenal passe.

    1. J’avais bien lu ton commentaire et je ne suis pas surpris du but avec Aubameyang hors-jeu et du rouge que Lacazette a pas eû 🤷🏻‍♂️ J’avais quand même osé la qualif rennaise (2,02 pré-match quand même) C’est pire que dommage, ils sont trop mal rentré dans leur match

  2. Aller qualif de Rennes à 1.93. Après tout un nul ou une défaite d’un but leur suffit, même un 4-2 ça passe. Après tout l’engouement du peuple breton au match aller j’ai l’impression que cela a jailli sur l’état d’esprit des joueurs qui vont jouer le match à fond et tant mieux!
    Allez les rennais faites honneur au football!

  3. Je partirais bien sur un +1,5 buts à la mi-temps à 1,80. Arsenal devrait pousser fort dès le début du match pour s’offrir un maximum de chances de revenir et Rennes aura peut-être de bonnes opportunités en contre du coup. Sans oublier qu’Arsenal joue à domicile et qu’ils y sont plutôt bons ces derniers temps.

  4. Pour ma part j’ai pris qualif’ de Renne a 2.10 FDJ. Ils ont 2 but d’avance. Le match va être solide des deux coté. Arsenal a des bonne stat’ a domicile. Mon coté patriote veux que Renne gagne. Mais la qualif’ avant tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion