Pronostic France – Etats-Unis (PREVIEW)

Quart de finale de la Coupe du Monde entre la France et les USA. Le match se déroulera au Parc des Princes à 21h. Pour cette occasion, nous vous proposons de retrouver notre pronostic France – Etats-Unis

Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match France – Etats-Unis
  • notre pronostic sur ce match

Le contexte du match : Coupe du Monde 2019 (quart de finale)

La France (première de son groupe) a éliminé le Brésil au tour précédent grâce à un but d’Henry en prolongation à la 107ème minute. Victoire 2 buts à 1 en prolongation.

Les Etats-Unis ont eu des difficultés face à l’Espagne mais ont réussi à l’emporter grâce à deux penaltys dont un plutôt généreux. Victoire 2 buts à 1.

Pronostic France – Etats-Unis : la dernière confrontation directe

France – USA : 3/1 (19/01/19)

Pronostic France – USA : information sur les équipes

La compo probable de la France : Bouhaddi – Torrent, Mbock, Renard, Majri – Bussaglia, Henry – Diani ou Cascarino, Thiney ou Asseyi, Le Sommer – Gauvin ou Diani.

La compo probable des Etats-Unis : Naeher – O’Hara, Dahlkemper, Sauerbrunn, Dunn – Lavelle ou Mewis, Ertz, Horan – Heath, Morgan, Rapinoe.

Source : linternaute

Pas encore Gold ? 𝑪𝑶𝑫𝑬 𝑷𝑹𝑶𝑴𝑶 : MEDIA77 (50% 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡) Profites-en : bit.ly/rejoins-mediapronos

Prédiction et consigne pronostic France – Etats-Unis

La France, à domicile, rencontre l’ogre de la compétition, les USA qui sortent d’un match décevant face à l’Espagne. Durant ce match, Lindsey Horan avait été mise sur le banc. Elle devrait retrouver un rôle de titulaire. Cette joueuse est déterminante pour cette équipe. La France devra s’en méfier.

Le match contre l’Espagne a été un premier avertissement. Il va falloir que les américaines ne se reposent pas sur leurs lauriers si elles veulent venir d’une combative équipe de France… qui s’en sort bien face au Brésil.

Les Etats-Unis ont l’expérience. Depuis la création de la Coupe du Monde féminine, elles ont toujours dépassé les quarts.

Pour l’anecdote, la fameuse Ariane, la tortue pronostiqueuse parie sur les USA. Retrouvez son analyse en vidéo : https://www.francebleu.fr/infos/insolite/ariane-la-tortue-de-planete-sauvage-a-fait-son-pronostic-pour-france-usa-au-mondial-de-foot-1561627275

Je ne donnerai pas de pronostic officiel sur cette rencontre car Childeric, notre expert en a posté un : https://www.mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-etats-unis-france/ . Pour info, j’ai pris le même pari que lui, mais en assurant avec le remboursé si nul.

Bon match à tous et allez les Bleues…

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *