Pronostic Portugal – Suisse ✅

Retour de la Ligue des Nations ce mercredi 5 juin avec ce match entre le Portugal et la Suisse (demi-finale). Pour cette occasion, nous vous proposons de retrouve notre pronostic Portugal – Suisse.

Dans cet article vous allez découvrir :

  • tous les éléments à prendre en considération (informations sur les équipes, statistiques, compositions probables) avant de placer un pronostic sur ce match Portugal – Suisse
  • notre pronostic sur ce match

Le contexte du match : Ligue des Nations (demi-finale)

Ce match oppose le Portugal, vainqueur du groupe 3 de la Ligue des Nations (devant l’Italie et la Pologne) à la Suisse, vainqueur du groupe 2 (devant la Belgique et l’Islande).

Pronostic Portugal – Suisse : le dernier match des deux équipes

  • Portugal – Serbie : 1/1

  • Suisse – Danemark : 3/3

Pronostic Portugal – Suisse : la dernière confrontation directe

  • Portugal – Suisse : 2/0 (10/10/17)

Pronostic Portugal – Suisse : les statistiques et informations à savoir

  • Les 3 dernières confrontations entre les deux équipes se sont terminés par le score de 2/0 (2 fois 2/0 pour la Suisse et une fois 2/0 pour le Portugal).
  • Le Portugal a fait 4 matchs nuls lors de ses 4 derniers matchs. La dernière défaite du Portugal remonte à la Coupe du Monde 2018 face à l’Uruguay (30 juin 2018). Depuis, le Portugal est invaincu (3 victoires et 5 matchs nuls).
  • 22 matches entre ces deux nations : 7 victoires portugaises, 10 victoires suisses, 5 nuls
  • Le Portugal ne s’est plus incliné chez lui en compétition depuis 12 matches et un revers 1-0 concédé à l’Albanie en septembre 2014.
  • La Suisse a perdu 4 de ses 9 derniers matchs.

Source : UEFA

Pas encore Gold ? 𝑪𝑶𝑫𝑬 𝑷𝑹𝑶𝑴𝑶 : MEDIA77 (50% 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡) Profites-en : bit.ly/rejoins-mediapronos

Pronostic Portugal – Suisse : les compositions probables

Portugal: Rui Patrício; João Cancelo, Pepe, Rúben Dias, Raphael Guerreiro; Rúben Neves, William Carvalho, Bruno Fernandes; Bernardo Silva, Ronaldo, Gonçalo Guedes
Absent
: Danilo (suspendu)

Suisse: Sommer; Mbabu, Schär, Akanji, Rodríguez; Xhaka, Zakaria; Fernandes, Shaqiri, Zuber; Seferović
Absent: néant

Prédiction Portugal – Suisse

L’enjeu est simple sur cette rencontre : une place en finale de la Ligue des Nations. Le perdant disputera le match pour la 3ème place (match au Portugal).

Le match se jouera à guichets fermés. Dans un Estadio do Dragao plein à craquer, la Suisse risque de vivre une soirée difficile.

Cristiano Ronaldo va faire son début dans cette compétition. Il n’avait pas participé au match de poules. IL aura à coeur de bien finir l’année.

“Le Portugal est une magnifique équipe qui est, on a tendance à l’oublier, extrêmement rigoureuse sur le plan défensif”, indique Vladimir Petkovic.

Le Portugal a pu parfaitement préparé ce match, contrairement à la suisse car Shaqiri et Xhaka ont rejoint tard le groupe (finale Europa League et Ligue des Champions).

Pas de pronostic officiel ici, vous avez déjà un pronostic public ici : https://www.mediapronos.com/pronostics-gratuits-du-jour/pronostic-nba-finale-toronto-raptors-vs-golden-state-warriors/

Le reste des pronostics sont disponibles sur le Gold.

Mon point de vue : le Portugal ne perdra pas et il y aura plus de 1.5 buts dans la rencontre.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

6 réflexions sur “Pronostic Portugal – Suisse ✅”

  1. Ping : Pronostic Portugal - Pays-Bas | Finale Ligue des Nations 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *